Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Genoa


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



15è journée de Serie A
Samedi 05 décembre 2015 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Piero Giacomelli





Les Convoqués de l'Inter (2è)

Dernier match: Napoli 2-1 Inter
Forme du moment: V / V / V / V / D

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Jesus - Dodo - Telles - Montoya - Ranocchia - Murillo - Miranda - D'Ambrosio
Milieux de terrain: Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Biabiany - Jovetic - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles: Santon - Kondogbia
Non convoqué: Vidic
Suspendu: Nagatomo
Sous la menace d'une suspension: Melo - Kondogbia - Medel


Les Convoqués du Genoa (15è)

Dernier match: Genoa 1-2 Carpi
Forme du moment: N / N / N / V / D

Gardiens: Perin - Lamanna - Ujkani
Défenseurs: Ansaldi - de Maio - Izzo - Burdisso - Figueiras - Cissokho
Milieux de terrain: Capel - Ntcham - Costa - Lazovic - Rincon - Laxalt - Ricozzi
Attaquants: Perotti - Gakpé - Pandev - Ghiglione

Indisponibles: Marchese - Munoz - Dzemaili - Tachtsidis
Suspendu: Pavoletti
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire impérative si on veut se remettre dans le droit chemin après le match à Napoli. Si on joue notre football on doit pouvoir les surclasser sans trop de difficultés.

J'aimerais bien voir un trident Ljajic - Jovetic - Biabiany pour débuter la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important, on doit faire preuve de réalisme et d'efficacité, car les occasions franches, ils en aura, reste à les concrétiser. Si les joueurs sont assez prêt et conscient de l'enjeu de cette rencontre, il devrait pas y avoir de problème à priori. Gagner par une grosse différence ne nous ferait pas de mal, surtout que l'on a vraiment besoin du goal average.

 

Pandev avait fait un match exceptionnel cette nuit là. Je me rappelle surtout de son but face aux bavarois durant le match retour, il avait planté un but somptueux dans les cages de Kraft qui nous avait permis de nous qualifier. ( Sans oublier l'incroyable sauvetage de Rannochia) :phear:

 

N.B : Je ne veux pas jouer le pessimiste mais ca sent vraiment le nul ce match, j'espère vraiment qu'on ne le regrettera pas par la suite. Mais sinon ce match est largement à notre portée.

Bon match a tous, dai ragazzi et FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#‎InterGenoa‬ : les formations officielles !

 

#‎INTER‬ (4-2-3-1): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 25 Miranda, 24 Murillo, 12 Telles; 83 Melo, 17 Medel; 11 Biabiany, 8 Palacio, 22 Ljajic; 10 Jovetic.

 

#‎GENOA‬ (3-4-3): 1 Perin; 5 Izzo, 8 Burdisso, 3 Ansaldi; 11 Figueiras, 88 Rincon, 20 Tino Costa, 93 Laxalt; 22 Lazovic, 10 Perotti, 13 Gakpè....

 

Compo très intéressante , Forza Inter !! :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit un 4231 :blink:

 

Handanovic

D'ambrosio -- Miranda -- Murillo -- Telles

Melo -- Medel

Biabiany -- Jovetic -- Ljajic

Palacio

 

En espérant que Palacio ne soit pas à la ramasse ... Toujours pas d'Icardi notre capitano :rolleyes:

 

Mais la composition est intéressante, à voir ! Dai Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Laxalt :wub:

 

 

Je n'attends qu'un victoire , on a pas le droit de ne pas allonger sur la Roma . :nikel:

 

Perso ,j'ai peur des dégâts que Lazovic peut faire derrière Telles si celui-ci monte trop , le Serbe est vraiment en grande forme ces temps-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bien beau de danser dans leur surface mais mieux vaut le faire quand on mène, :phear:

 

Nan mais B&B-83 ça dure depuis une dizaine de minutes le cirque entre Medel et Tina Costa, en fait, c'est un peu à celui qui pète les plombs en premier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...