Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Genoa


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Ca me fait du mal de voir ces erreurs d'arbitrages qui sont si cruciales !!

 

Dans l'absolu il est HJ, vu qu'une (petite) partie de son corps est sur la ligne fictive du HJ. Mais c'est rageant quand même quand tu vois que certains mecs partent au but tranquillou alors qu'ils ont les deux pieds dedans xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait du mal de voir ces erreurs d'arbitrages qui sont si cruciales !!

 

Dans l'absolu il est HJ, vu qu'une (petite) partie de son corps est sur la ligne fictive du HJ. Mais c'est rageant quand même quand tu vois que certains mecs partent au but tranquillou alors qu'ils ont les deux pieds dedans xD.

La règle exacte c'est la ligne d'épaules je crois :nikel: ,ce qui est tout aussi difficile à apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est il reste 10 minutes on va commencer à se chier dessus parce que le Genoa passe à deux attaquants pour égaliser :facepalm:

 

On perd des ballons bêtement et du coup on prend des biscottes pour des fautes qu'on aurait pas eu à faire si on conservait un peu la balle.

 

Pendev... Chaque fois que je vois ce mec je pense à 2010 B)

 

Dani Alvès se souvient encore des courants d'air qu'il a pris au Meazza B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Trop d'erreurs de notre part en seconde période malgré tout, on joue avec suffisance qui pourrait se payer.

 

Quand je le dis, carton rouge pour d'Ambrosio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS TU ES SERIEUX LA ??????????

 

OU EST CE QUE T'AS VU LA FAUTE A CE MOMENT LA SANS DÉCONNER ESPÈCE DE VENDU

 

Il tacle sans toucher le joueur du Genoa, c'est en tombant que son genou touche la jambe arrière en quoi ça mérite un carton sérieux faut arrêter le délire même à FIFA 15 je finis pas à 10 pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...