Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Genoa


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Deux gestes techniques aujourd'hui : côté Inter ce coup-franc de Ljajic , côté Genoa ce plongeon gracieux et très peu viril de Perotti xD .

3 points encore ,encore 1-0 et encore un rouge , ah la routine , je préférais quand on perdait contre Cagliari et Cesena -_- .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertiges ,traumatisme crânien et pertes de mémoire pour Felipe Melo qui a été transporté tout droit à l'hôpital .

 

Faut dire que le choc était assez brutal, je suis même étonné qu'il soit resté jusqu'à la mi-temps. Espérons qu'il soit de retour très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guith33 : à la fin quand il donne tout pour dégager le ballon, je l'ai vraiment senti comme LE patron !

 

Passer de Juan Jesus - Rannochia à Miranda - Murillo c'est tout simplement inespéré xD

 

Pour moi on a la meilleure paire de défenseur du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, Miranda est vraiment un boss pour notre défense, toujours bien placé, récupérations propres, relance excellente et une aisance extraordinaire même quand il est entouré de deux-t rois joueurs du Genoa.

 

Même Murillo a été très bon. Avec lui la défense a l'air vraiment simple.

 

 

A noter qu'on se fait enfler sur le deuxième but de Ljajic après revisionnage des ralentis, jamais y'a hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que l'action était vraiment belle et Ljajic l'avait même pas joué perso ^_^

 

Par contre la nonchalance de Brozovic commence à m'irriter.

 

Vivement le retour de Santon, j'ai pas envie de voir Montoya le week-end prochain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sur que la réelle différence cette année c'est une charnière centrale en béton armé. Miranda-Murillo c'est du costaud, ça rappelle la charnière Cordoba-Samuel. Très rigoureuse, un peu brutale (:wub:) dans le style mais très précise dans les interventions. De plus ça donne une bien meilleure sérénité à Handanovic.

 

Quand l'équipe commencera à bien tourner offensivement on pourra aller loin, parce qu'un un Ljajic de feu, un Biabiany en mode fusée, un Jovetic qui retrouve de la confiance et les autres ça peut faire très mal. Le problème actuel est Icardi clairement qui doit regagner sa place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic est une aubaine :coeur: Je ne pensais pas qu'il se serait aussi bien intégré au point de devenir l'homme à tout faire en attaque. Sur le papier j'en suis convaincu, une attaque Ljajic - Icardi - Jovetic - Perisic peut vraiment faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais je viens de mater le résumé. Nous avons plutôt bien joué avec beaucoup d'occasions mais on a beaucoup raté (comme à Napoli...)

Satisfait de ses 3 points! Il faudra faire le plein d'ici la trêve! Après on verra bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre la nonchalance de Brozovic commence à m'irriter.

Sérieux ? Mais je comprends plus rien, là... xD

 

Tu trouves pas qu'il est nonchalant ? Avec ses bras ballants, à toujours pester dés qu'une passe est loupée.

 

C'est vrai qu'il faudrait vraiment insister pour associer Jovetic et Icardi devant. Hier avec Palacio, ils se marchaient sur les pieds avec Jovetic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...