Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Cagliari


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J'ai vu un double contact mais si c'est une virgule, alors encore mieux :bigrin:

 

C'était bien une virgule , les reins des milieux de Cagliari sont actuellement dans l'avion pour être introduits dans le commerce d'organe quelque part en Amérique Latine .

 

Dodo :wub: J'adore ce gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe monte en puissance. Il ne faut pas de trêve. J'ai peur que la trêve ne vienne briser cette dynamique positive. :(

 

J'ai bien lorsque Montoya arrive comme ca en deuxième rideau pour récupérer un centre en apparence perdu. C'est la deuxième fois qu'il le fait. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe entière à activé le mode YOLO. J'ai l'impression d'être a un entrainement de fin de saison. Celui où le gardien est avant centre et qu'on met le lateral gauche Aka "Le petit gros de l'équipe" dans les buts.

 

"Boh aller les gars, faites vous plaisir ce soir!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe semble complètement libérée maintenant.

 

Equipe remaniée mais avec beaucoup d'envie, cela montre que les remplaçants sont aussi concernés. Grosse pensée pour Montoya notamment qui montre qu'il a tout à fait sa place dans l'équipe.

 

Belle prestation de Carrizo également qui sort plusieurs arrêts décisifs, coup de coeur à celui en fin de match :coeur:

 

C'était qu'une équipe de Série B en face mais on les a pas pris de haut et on a joué le jeu avec une équipe remaniée, ça fait vraiment plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic :coeur:

Kondogbia :coeur:

Palacio qui marque :coeur:

Le retour de mon Dodo :coeur:

Nagatomo qui tente une reprise Pablo Daniel Osvaldo :coeur:

 

 

Les gars qui prenent du plaisir à jouer ensemble même si pour certains ce ne sont que les premières minutes depuis des mois , vraiment chapeau Mancini ,créer ce groupe-là avec des mecs de pleins d'origines différentes qui débarquent en même temps et tout çà sans un Zanetti ou un Cambiasso pour mettre de l'ordre sur le terrain , c'est un truc de dingue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...