Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Cagliari


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Les gars qui prenent du plaisir à jouer ensemble même si pour certains ce ne sont que les premières minutes depuis des mois , vraiment chapeau Mancini ,créer ce groupe-là avec des mecs de pleins d'origines différentes qui débarquent en même temps et tout çà sans un Zanetti ou un Cambiasso pour mettre de l'ordre sur le terrain , c'est un truc de dingue .

+1!

 

Je pense exactement la même chose. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cet état d'esprit. J'ai envie d'y croire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a les tauliers, pas de la même envergure que les deux cités bien entendu mais je pense que Medel et Guarin, en plus d'Icardi dans le vestiaire sont considérés comme tels.

 

T'oublies Felipe Melo, dans le vestiaire ce mec doit être un taulier à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool à voir jouer cette équipe, ils s'éclatent sur le terrain et ça se transmet au public :D Il y a qu'à voir tous les gestes qui ont été tentés sur la fin c'était n'importe quoi ( une reprise acrobatique de Nagatomo, et puis quoi encore? :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les remplaçants qui étaient menacés d'un départ en Janvier on clairement fait un bon match et ils ont gagnés des points je pense aux yeux de Mancini. J'aimerais pas être à sa place :bigrin: s'il faut se séparer de certains éléments ça ne sera pas facile pour lui de faire un choix.

Sinon match complet de l'ensemble de l'équipe, tout le monde était présent, tout le monde était concerné, c'est bien pour la suite :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a les tauliers, pas de la même envergure que les deux cités bien entendu mais je pense que Medel et Guarin, en plus d'Icardi dans le vestiaire sont considérés comme tels.

 

Non mais on se comprend ,je veux dire que Zanetti,Cambiasso , Wally et autres c'étaient vraiment des piliers sur lesquels on pouvait s'appuyer , aujourd'hu on a Medel qui est à sa deuxième saison , Melo qui est arrivé il y a 4 mois , Miranda aussi d'après la presse qui est le Sage dans le vestiaire ,Icardi le Capitaine , la tâche n'est sûrement pas la même ,l'équipe est très jeune .

 

Sans vouloir lancer de polémique , quand je vois ce dont Brozovic ,Kondogbia sont capable de faire , je ne regrettes absolument pas la vente de Kovacic pour s'acheter les joueurs offensifs .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On a un milieu de qualité avec Melo, Brozovic, Medel, Kondogbia et même Gnoukhouri peut jouer le coup sur certain match.

 

Guarin est vraiment le point noir au final de ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Solide et volontaire au milieu.

 

Merci Kroutch :nikel:

 

On à une sacrée concurrence au milieu , et franchement la y'a vraiment des casses têtes de luxe ce qui ne nous était pas arrivé depuis un moment . Mais franchement un milieu Brozovic Medel Kondogbia et devant Icardi Ljajic et soit Jovetic/Perisic , ou voilà a voir et a faire tourner ça peut faire très mal selon moi . Montoya aussi apparement est en train de prendre vraiment confiance et confirme son match contre l'Udinese, tant mieux franchement je suis content pour lui . J'ai vraiment de grands espoirs en ces jeunes joueurs tels que lui , Telles , Ljajic , Kondogbia , Brozovic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour Kondogbia, il perd vraiment trop de ballons dans un match. Le nombre de passes faciles qu'il loupe est aberrant!

Au final il me fait penser à Guarin: physique, technique, envie de jouer de l'avant mais énormément de déchet malheureusement.

Modifié par Il Principe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...