Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Cagliari


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Alessandria qui marque une nouvelle fois en prolongation :bigrin:

 

Ils sont entrain de faire une Quevilly ,là :bigrin:

 

Manaj n'est pas terrible, beaucoup de ratés je trouve pour ma part mais il se propose et il a de l'envie.

 

 

@ tifosii: Manaj se bat plutôt bien jusqu'a présent. Il fait une passe decisive malgré lui sur le but de Palacio. Beaucoup d'envie, mais rien de special jusqu'a présent. Il participe bien a la construction et defend aussi très bien. :nikel:

 

OK, merci les gars :nikel:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On apprends qu'il y a 17000 spectateurs ce soir, on peut dire que l'Inter attire vraiment les supporters en ce moment car un match de Coppa en semaine contre une équipe de D2, c'est un exploit.

 

J'aime :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certain s'en souvienne , mais Brozovic est entrain de nous réaliser la grosse performance qu'il avait fait en amical contre le Milan .. Avec une équipe B autour de lui comme ce soir , il est juste partout sur le terrain et joue très juste .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprends qu'il y a 17000 spectateurs ce soir, on peut dire que l'Inter attire vraiment les supporters en ce moment car un match de Coppa en semaine contre une équipe de D2, c'est un exploit.

 

J'aime :nikel:

 

J’avoue c'est plutôt pas mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...