Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Inter - Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Honnetement Melo et Telles c'est une catastrophe ... Je sais pas ce que vous en pensé mais Telles est 0 au niveau défensif, il perds énormément de ballon ... Je suis vraiment pas convaincue par son rachat

 

Telles a était tres bon .. On a vraiment pas vue le même match .

 

Inutile de taper sur Mancini , il fait les deux changements que tout le monde attendaient assez tôt .

 

Encore une fois je pense que le Mélo il faut le soutenir et non pas le descendre .. Vue sa sortie , il c'est qu'il nous a coûté le match et voudra se racheter , encore une fois ça peut arriver ..

 

Assez tôt ? La 60éme minute c'est assez tôt pour toi avec notre 1er mi-temps ridicule ? Puis c'est bien beau de les faire les changements, mais encore faut-il sortir les bons joueurs ... :rolleyes:

 

Faut-il ne pas tout déséquilibrer aussi .. Je trouve les changements juste pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Telles a fait son match je trouve, par contre il va falloir que nos joueurs comprennent que les corners ce sont des occases de but concrètes et non pour faire mumuse... et justement niveau corner Telles a été abominable...

 

interista38

 

C'est pas en retirant un Biabiany transparent et un Melo inutile qu'on aurait tout déséquilibré quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de taper sur Mancini , il fait les deux changements que tout le monde attendaient assez tôt .

 

Encore une fois je pense que le Mélo il faut le soutenir et non pas le descendre .. Vue sa sortie , il c'est qu'il nous a coûté le match et voudra se racheter , encore une fois ça peut arriver ..

 

 

On est d'accord , le problème c'est que Melo a vraiment eu la réaction contraire qu'on attendait tous de lui , tu fais une 1ère mi-temps honteuse , Mancini te gracie ,tu reviens à la pause , tu fais de la m*rde ,Mancini te gracie en sortant Jojo et Biabiany , tu crées un Penalty ,Mancini te gracie en sortant Telles , tu prends un rouge . Alors qu'après une remise en question de 15min à la pause tu ressors des vestiaires pour te racheter normalement.

 

Melo est un joueur qui me plaît en général , moi la Grinta et autre j'aime çà . Mais sur ce match on ne peut juste pas le défendre , c'est honteux ce qu'il nous a fait là . Après ,je ne suis pas un de ceux qui enterrent les joueurs mais c'est normal que les gens lui en veulent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les changements, c'était ridicule !! Faire sortir Jovetic qui a tant donné durant le match, dès qu'il touché le ballon c'était soit la Lazio concède une faute soit il passe en créant des occasions de but. Et pas seulement ce match, il nous a fait le coup pas mal de fois. Bref, ca nous a couté pas mal de points, et il le sait très bien que des points comme ca jeté par la fenêtre, ca nous coutera notre place en LDC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert franchement... Ça me dégoutte de perdre contre cette Lazio d'une faiblesse incroyable. Une vraie purge.

 

Qu'on soit bien clairs, on a été très mauvais ce soir mais jamais on ne doit perdre ce match, on s'est sabordé comme des grands. Et bien sûr deux hommes sont à pointer du doigt ce soir: Mancini qui a laissé arriver le désastre et surtout Melo... je préfère éviter de m'exprimer à son sujet pour éviter d'être vulgaire, disons simplement qu'il a sabordé le travail de tous ses coéquipiers, ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus au niveau et ce soir il a atteint le point de rupture. Bon débarras.

 

Enfin, on reste premiers malgré le retour de nos poursuivants et ce serait idiot de renier tout le travail qui a été fait jusqu'ici. Je suis convaincu que ce n'est qu'un incident de parcours et qu'on va vite se remettre sur pieds (je salue d'ailleurs le retour en forme d'Icardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dirait meme qu'il fait tout cela juste pour être remplacer. Le gar est allé Crescendo dans sa démarche:

 

1- Il joue mal, on le maintien au terrain

2- Il joue de plus en plus mal, on le maintien toujours

3- Il occasionne un penalty, on le maintien toujours

4- reste plus qu'une solution,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de taper sur Mancini , il fait les deux changements que tout le monde attendaient assez tôt .

 

Encore une fois je pense que le Mélo il faut le soutenir et non pas le descendre .. Vue sa sortie , il c'est qu'il nous a coûté le match et voudra se racheter , encore une fois ça peut arriver ..

Moi sur ce match-là Melo je le soutien pas du tout. Tu peux pas soutenir un mec qui a loupé un nombre incalculable de ballons au milieu deterrain, qui en plus te fait perdre le match à cause d'une faute inutile, et il te fait une prise kung-fu à la 88ème limite j'avais l'impression qu'il faisait tout pour sortir. Autant ses dernières prestations il était plutôt convaincant et propre (plus ou moins) et donc défendable, mais ce soir il est impardonnable. Il devra se reprendre et vite s'il n'est pas suspendu en tout cas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais vous êtes grave bordel !!!

Ok Mancio n'a pas fait un bon coaching mais vous lui chiez dessus comme si on était 15 ème du championnat...

 

Je vous rappel que notre objectif c'est la qualification pour la LDC, on reste premier, on aurait dû prendre au moins un point ce soir mais un certain Felipe Melo alias le coupeur de gorge nous nique le match...

 

Ok Mancio ne le change pas mais quand t'es un joueur d'expérience, qui a quand même 34-35 balais tu te dois de rester calme et de ne pas faire n'importe quoi.

 

Le véritable fautif ce soir c'est bel et bien Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet pas tout en cause certes , mais la voilà va falloir se remettre sur le bon chemin parce que des écarts comme ça on peut pas se les permettre. C'est les matchs contre les concurrents directs qui doivent êtres gagnés .

Mais déja le dîner de Noel en pleine semaine et tout , j'avais pas trop apprecié. Je suis sûr et certain que ça à plombé l'équipe et ça a cassé la dynamique.

 

Bref faut se refroidir la tête , et repartir du bon pied. J'éspère viement des recrues pour Janvier.

 

 

 

 

On a compris que c'était un saint Mancini pour toi . Tu peux fermer les yeux sur ses erreurs , nous non . A la fin c'est des matchs comme ça qui compteront donc si toi tu visualise pas les choses pour après , c'est ton problème mais sur plusieurs matchs cette saison , il y à eu un mauvais coaching. Oui on est premiers , mais c'est pas pour autant que Mancini ne doit pas se remettre en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souligner juste la prestation de 4 joueurs :

_ Telles qui n'a pas démérité aujourd'hui .

_ Murillo qui a tout fait pour repousser Candreva et Matri et qui a gardé sa lucidité pendant 90min alors qu'il a pris des coups de Milinkovic et de Matri .

_ la doublette Ljajic/Brozovic qui a changé le match et ramené la balance en notre faveur

_ Icardi qui a touché un ballon et qui l'a mis au fond ,c'est ce qu'on demande de lui et il le fait très très bien .

 

Mention à Handanovic qui a bien repoussé le péno de Candreva et à Perisic pour les km parcourus et l'assist pour Maurito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BASTURK :

 

Comment t'expliques la non-titularisation de Brozovic aujourd'hui ?

 

Pour mettre un duo Medel - Melo à domicile dans un match largement à notre porté qu'on doit absolument gagner !

 

Au final, on flingue notre belle série et notre confiance au passage à cause d'un coaching raté, on peut pas excuser Mancini. Je lui "chie" dessus pour ce match, pas pour le reste. Aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi, tu peux pas le nier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mancio ne le change pas mais quand t'es un joueur d'expérience, qui a quand même 34-35 balais tu te dois de rester calme et de ne pas faire n'importe quoi.

 

Le véritable fautif ce soir c'est bel et bien Melo.

 

Tu as des matchs où des joueurs niquent subitement les chances d'une équipe alors qu'il était soit invisible soit même plutôt bon, à ceux là tu ne peux rien dire parce que c'était vraiment inattendu. Et tu as des matchs où tu as des joueurs qui montent dès le départ qu'ils ne vont faire QUE de la merde sur 90mins. Melo est dans la 2è catégorie, alors toi en tant que coach qui a déjà senti et compris que ça va mal se passer pour un de tes éléments ce soir, tu fais quoi ? Tu prends tes responsabilités et tu le remplaces ou tu restes passif en espérant un miracle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Mancini n'a rien à voir avec cette défaite , on se prend un but très tôt sur une combinaison de la Lazio et çà conditionne tout le match , là sans Melo et ce penalty on aurait peut-être retourné le résultat .

Mancini n'aurait pas pu prévoir cette prestation dégueulasse de Melo et encore moins l'un de nous donc critiquer le 4-2-3-1 avec Melo - Medel ce n'est pas judicieux parce que sur le papier , mettre ces deux-là pour contrarier le milieu de la Lazio çà a du sens ; pour preuve un mec omniprésent d'habitude comme Parolo n'a pas fait une seule frappe aujourd'hui .

 

Si tu fait sortir Melo à la mi-temps , çà peut faire exploser un groupe çà , parce que çà ne se fait que rarement et pas pour un joueur d'expérience censé pouvoir gérer un match comme celui-ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais franchement je sentais que la Lazio avant le match allait nous jouer un sale tour.

 

Tant mieux pour Melo , ça pourra donner plus de temps de jeu à Kondogbia n'oublions pas qu'on l'a acheté 40 millions, c'est pas pour qu'il cire le banc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souligner juste la prestation de 4 joueurs :

_ Telles qui n'a pas démérité aujourd'hui .

_ Murillo qui a tout fait pour repousser Candreva et Matri et qui a gardé sa lucidité pendant 90min alors qu'il a pris des coups de Milinkovic et de Matri .

_ la doublette Ljajic/Brozovic qui a changé le match et ramené la balance en notre faveur

_ Icardi qui a touché un ballon et qui l'a mis au fond ,c'est ce qu'on demande de lui et il le fait très très bien .

 

Mention à Handanovic qui a bien repoussé le péno de Candreva et à Perisic pour les km parcourus et l'assist pour Maurito .

 

C'est de l'ironie j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Mancini n'a rien à voir avec cette défaite.

 

Non, non, non et encore non.

 

1-Melo ne doit JAMAIS revenir en deuxième période. Ou au moins être encore sur le terrain au moment ou il occasionne le Penalty. Apres peut etre le scenario aurait été le même.

 

2- Comment Brozovic fait pour ne pas commencer le dernier match de l'année(Repos par la suite) avec tout ce qu'il a montré dans les deux matchs précédents. Dans une certaine mesure Ljajic aussi. ce sont bien la au moins deux erreurs de coaching au vu de resultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère aussi xD parce que si on juge un joueur a ses km parcourus alors la xD , Gargano est champion xD

 

Il faut je pense installer une véritable équipe type . Avec un milieu Brozovic Kondogbia et Medel surtout . L'attaque doit comporter Jovetic ET Ljajic et surtout Icardi . La défense reste la même a l'exception des latéraux , mais je suis pour Telles , et Santon.

 

Je pense qu'il faut arrêter de faire tourner chaque semaine , faut laisser un 11 s'installer et lui mettre la pression quand y'a du laisser aller , mais trop changer perturbe les mécanismes de jeu je pense .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-season: Putain on joue dégueulasse, Mancio n'est pas l'homme de la situation. C'est reparti pour une saison galère !!

Hier : On es la meilleure équipe de la serie A !!

 

Pre-season: Tranquille on vise le top 3

Apres le match contre la Lazio : Ce con de Mancio est un incapable, on a perdu 3 matchs "déjà" cette saison !!

 

Réveillez vous bandes d'ingrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...