Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Inter - Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quel honte ce Melo. J'ai jamais trop aimer ce joueur mais ce soir franchement c'est une honte. Si pour vous la grinta c'est mettre des coups de savates dans la gueule des adversaires, bah on a pas la même vision de la chose... J'espère qu'il va prendre cher par la fédération. Et je parle pas du reste, relances foireuses sur relances foireuses entre autre. Et on a Un Gnoukouri sur le banc qui ronge son frein..... Sur l'ensemble du match on mérite pas grand chose. Les choix de Mancini parfois je comprend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Le coaching de Mancini n'a rien à voir avec cette défaite , on se prend un but très tôt sur une combinaison de la Lazio et çà conditionne tout le match , là sans Melo et ce penalty on aurait peut-être retourné le résultat .

Mancini n'aurait pas pu prévoir cette prestation dégueulasse de Melo et encore moins l'un de nous donc critiquer le 4-2-3-1 avec Melo - Medel ce n'est pas judicieux parce que sur le papier , mettre ces deux-là pour contrarier le milieu de la Lazio çà a du sens ; pour preuve un mec omniprésent d'habitude comme Parolo n'a pas fait une seule frappe aujourd'hui .

 

Si tu fait sortir Melo à la mi-temps , çà peut faire exploser un groupe çà , parce que çà ne se fait que rarement et pas pour un joueur d'expérience censé pouvoir gérer un match comme celui-ci .

 

 

Prendre un but n'a rien de dramatique, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, sinon à ce moment là on arrête un match dès le 1er but encaissé non ? Ca ne nous a pas plus conditionné que ça, surtout que sur les 3 petites mins de jeu avant le but on voyait bien que le milieu n'arrivait déjà à rien, Melo - Medel non ce n'est pas une bonne idée, surtout à domicile quand t'es censé faire le jeu.

 

Mancini ne pouvait rien prévoir ? Attend, t'as une mi-temps COMPLÈTE pour t'apercevoir de la merde qui t'attend avec lui et tu le laisses jusqu'à la fin ? Non mais le truc que j'essaye de faire comprendre là c'est qu'on a eu l'histoire typique du joueur sanguin qui faisait n'importe quoi dès les 1ères mins de jeu, qui ne faisait aucune passe utile et était à la limite du jaune sur chaque intervention et qui effectivement a fini par donner raison à tous ses détracteurs, et tu me dis qu'il ne pouvait pas prévoir que ça allait mal tourner ? Combien d'entre nous ont exigé son remplacement ? Si l'excuse à laquelle je vais avoir droit c'est que "lui il est coach donc il sait mieux que nous", merci mais non merci.

 

Jamais un coach avec un minimum de logique ne laisse Melo plus d'une MT ce soir. Jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souligner juste la prestation de 4 joueurs :

_ Telles qui n'a pas démérité aujourd'hui .

_ Murillo qui a tout fait pour repousser Candreva et Matri et qui a gardé sa lucidité pendant 90min alors qu'il a pris des coups de Milinkovic et de Matri .

_ la doublette Ljajic/Brozovic qui a changé le match et ramené la balance en notre faveur

_ Icardi qui a touché un ballon et qui l'a mis au fond ,c'est ce qu'on demande de lui et il le fait très très bien .

 

Mention à Handanovic qui a bien repoussé le péno de Candreva et à Perisic pour les km parcourus et l'assist pour Maurito .

 

C'est de l'ironie j'espère ?

 

Absolument pas , si tu ne vois pas les ballons interceptés , les relances de la tête , les centres sans preneurs , les dédoublements pour combler le vide que Telles a laissé quand il montait ,il te faut des lunettes :phear: . Sans parler de l'assist pour Icardi qu'il faut quand même faire .

 

Steph' quand je parle de prévoir c'est pour répondre à ceux qui parlent du milieu Melo - Medel comme d'un non-sens dès le début du match et qui prenne comme preuve le jeu du Brésilien .

Moi-même j'ai réclamé Brozovic dès la 30ème minute , quand j'ai vu Melo revenir après la pause, je me suis dit que Mancini lui a parlé (et certainement qu'il l'a fait ) . Là ou je suis d'accord c'est qu'il aurait dû sortir au lieu de Jovetic mais ce n'est qu'un détail , c'est réellement Melo qui nous coule et pas Mancini .

 

Comment peut-on dire que c'est de sa faute si un joueur fait de la merde sur le terrain ? Sa faute a été de le laisser sur le terrain , OK mais ce que je trouve autrement plus scandaleux c'est l'attitude du Brésilien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Basturk:Il y,a défaite et défaite. Un exemple contre le Napoli on a aussi perdu et tout le monde ou presque y compris Le president ont féliciter l'équipe. Autant la défaite contre le Napoli était pleine d'espoir, autant celle-ci contre l Lazio est pleine d'inquiétudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Mancini n'a rien à voir avec cette défaite , on se prend un but très tôt sur une combinaison de la Lazio et çà conditionne tout le match , là sans Melo et ce penalty on aurait peut-être retourné le résultat .

Mancini n'aurait pas pu prévoir cette prestation dégueulasse de Melo et encore moins l'un de nous donc critiquer le 4-2-3-1 avec Melo - Medel ce n'est pas judicieux parce que sur le papier , mettre ces deux-là pour contrarier le milieu de la Lazio çà a du sens ; pour preuve un mec omniprésent d'habitude comme Parolo n'a pas fait une seule frappe aujourd'hui .

 

Si tu fait sortir Melo à la mi-temps , çà peut faire exploser un groupe çà , parce que çà ne se fait que rarement et pas pour un joueur d'expérience censé pouvoir gérer un match comme celui-ci .

Oui mettre Melo/Medel face au milieu de la Lazio c'est une bonne idée. Le penalty et le rouge étaient pas prévisibles mais Melo faisait un mauvais match alors il fallait le sortir pour Brozovic/Kondogbia ou Guarin dans le but de jouer plus offensif.

 

Très mauvais coaching de Mancio et très mauvaise prestation de Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais meme pas contre le fait que Melo subisse une Osvaldo et qu'on le revoit plus JAMAIS. de memoire de Tifosii, je n'ai pas le souvenir d'un comportement pareil sous nos couleurs. Ca se voyait au fil du match qu'il ne termineras pas ce match. Mais seul Mancini ne l'a pas vu. :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-season: Putain on joue dégueulasse, Mancio n'est pas l'homme de la situation. C'est reparti pour une saison galère !!

Hier : On es la meilleure équipe de la serie A !!

 

Pre-season: Tranquille on vise le top 3

Apres le match contre la Lazio : Ce con de Mancio est un incapable, on a perdu 3 matchs "déjà" cette saison !!

 

Réveillez vous bandes d'ingrats.

 

Mais tu raconte vraiment nimporte quoi , et de surcroit tu invente des opinions et surtout des critiques sur Ton Mancini.

 

Tu veux toujours pas accepter qu'on critique Mancini , alors que sa responsabilité est clairement engagée dans cette défaite , et dans plusieurs choix sur d'autres matchs.

 

On a le droit de le critiquer , y'a une totale légitimité , si tu veux pas l'accepter , bande toi les yeux en venant ici.

C'est juste incroyable ça , tu dis quelque chose sur Mancini t'es un ingrat , un footix , un terroriste même bientôt non ?

 

Comment ne peut on pas mettre Ljajic et Brozovic titulaires au vu de leurs matchs de grande classe qu'ils t'ont fait ? Moi je suis desolé mais c'était juste une énorme erreur de Mancini , tant au niveau offensif que défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche a Mancio c'est surtout la titularisation de Biabiany qui est était inexistant, la non titularisation de Brozo et Ljalic. Montoya a aussi fait un match en bois mais bon vu ces matchs précédant je comprend pourquoi il a voulu l'aligner.

 

Le côté droit aujourd'hui n'était tout simplement pas là et pas utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère aussi xD parce que si on juge un joueur a ses km parcourus alors la xD , Gargano est champion xD

 

Il faut je pense installer une véritable équipe type . Avec un milieu Brozovic Kondogbia et Medel surtout . L'attaque doit comporter Jovetic ET Ljajic et surtout Icardi . La défense reste la même a l'exception des latéraux , mais je suis pour Telles , et Santon.

 

Je pense qu'il faut arrêter de faire tourner chaque semaine , faut laisser un 11 s'installer et lui mettre la pression quand y'a du laisser aller , mais trop changer perturbe les mécanismes de jeu je pense .

Je suis d'accord sur tes dires Meds, à vouloir essayer une formation à chaque match ça n'aboutira à rien, à se rythme on aura 38 formations tests et pas de formation type à la fin de saison. Avoir une formation type chaque apporte une certaine stabilité et c'est important pour les joueurs et l'équipe en générale. Mais au final le fait que Mancini fasse des combinaisons c'est pas quelque part un aveu de sa part de dire qu'il n'a pas vraiment son équipe type ? A moins qu'il veuille vraiment tester tout le monde pour ce décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mettre Melo/Medel face au milieu de la Lazio c'est une bonne idée. Le penalty et le rouge étaient pas prévisibles mais Melo faisait un mauvais match alors il fallait le sortir pour Brozovic/Kondogbia ou Guarin dans le but de jouer plus offensif.

 

Très mauvais coaching de Mancio et très mauvaise prestation de Melo.

 

Non mais on est tous d'accord pour le fait qu'il devait sortir , je n'ai pas envie de chercher pour sortir mon post ou je réclame le changement dès la mi-temps ,mais moi aussi j'en voulais plus . Mon problème c'est ceux qui disent que Melo - Medel était un mauvais choix de Mancini "dans un match à domicile ou on doit faire le jeu " ,c'est des bêtises parce que si tu ne contres pas Parolo qui va s'insérer entre les lignes et faire le surnombre constamment , Milinkovic qui est très dangereux du fait de sa créativité et Biglia qui a une vision au dessus de la moyenne , même avec un Medel- Kondogbia ou un Medel - Brozovic tu te fais défoncer au milieu .

 

Perisic était une plaie ce soir ! Ses centres qui trouvent pas preneur, faudrait déjà qu'ils arrivent dans la surface et pas en 6 mètres ... Puis si c'est pour intercepté des ballons, pour les reperdre

 

Ca c'est une phrase vide , parce que si on intercepte pas les ballons sur les ailes de la Lazio on se fait fister derrière par Anderson ou Candreva , les relances de la tête sont hyper importantes vu le peu de ballons que Medel récupère de la tête aujourd'hui et vu que Melo était occupé à donner des coups de coudes .

Il faut arrêter de voir les joueurs d'un oeil négativement critique et prendre l'habitude de souligner en priorité ce qu'ils font de bien en faisant la balance en fin de match , c'est plus utile et çà permet de ne pas se souvenir que des mauvaises choses .

 

Quant à Meds qui parle de Gargano , ça c'est vraiment du nimporte quoi :nikel: .

 

J'ai parlé des km parcourus pour dire qu'il s'est donné (comme il le fait tout le temps ) et le sens du sacrifice c'est ce qui fait qu'un match quelconque devient un match honorable . Perisic n'a rien fait contre la Roma à part poursuivre Salah et Gervinho sur les Deux ailes ,aujourd'hui pareil il ne fait pas un excellent match mais il a tout donné même dans le repli et je peux vous dire que çà se ressent quand y'a pas le mec à tout faire sur l'aile contre ce genre d'équipes qui élargissent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a traité Mancini d'incapable, d'ailleurs son travail est souvent salué ici. Mais c'est évident qu'il est responsable de la défaite de ce soir, déjà par la compo qu'il nous a pondu (mais bon ça encore c'est pas grave, il ne pouvait pas deviner qu'un joueur péterait un câble) mais surtout par son manque de réaction face au comportement de Melo. Alors oui Mancini, si bon soit-il, a commis une énorme erreur ce soir et est responsable de la défaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La part de responsabilité de Mancini ne repose pas sur ses choix d'entrée mais parce qu'il n'a pas sorti Melo alors qu'il réalisait un match catastrophique.

Ses choix se sont pratiquement toujours avéré payant, il fait bien tourner l'effectif histoire que tout le monde ait du temps de jeu, me contredire serait de la mauvaise foi.

 

Je lui en veux juste pour ça, au final on est premier à la trêve, notre objectif n'est pas le Scudetto mais la CL et on est très bien placé au jour d'aujourd'hui. Les faux pas il y en aura encore, et pas que chez nous.

 

Pour parler de Telles, mis à part des corners dégueulasse, il a été bon.

 

Les flops incontestablement de ce match sont Melo, Montoya et Perisic. D'ailleurs je pense qu'il va falloir vraiment se poser des questions sur ce joueur, je l'ai toujours défendu mais la je ne peux plus.

 

Puis pour ceux qui voulait du 4-2-3-1, vous avez votre réponse aujourd'hui : Ca ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche a Mancio c'est surtout la titularisation de Biabiany qui est était inexistant, la non titularisation de Brozo et Ljalic. Montoya a aussi fait un match en bois mais bon vu ces matchs précédant je comprend pourquoi il a voulu l'aligner.

 

Le côté droit aujourd'hui n'était tout simplement pas là et pas utilisé

T'es sérieux concernant Biabiany ?C'est clairement son plus mauvais match de la saison. Il a toujours été bon jusque là, dans tous les matchs qu'il a joué. Il a été bien plus régulier dans ses prestations, que ce soit en titulaire ou en sortie de banc.

En revanche, je suis d'accord sur le fait que vu leur forme actuelle, Ljajic et Brozovic auraient dû jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La part de responsabilité de Mancini ne repose pas sur ses choix d'entrée mais parce qu'il n'a pas sorti Melo alors qu'il réalisait un match catastrophique.

Ses choix se sont pratiquement toujours avéré payant, il fait bien tourner l'effectif histoire que tout le monde ait du temps de jeu, me contredire serait de la mauvaise foi.

 

Je lui en veux juste pour ça, au final on est premier à la trêve, notre objectif n'est pas le Scudetto mais la CL et on est très bien placé au jour d'aujourd'hui. Les faux pas il y en aura encore, et pas que chez nous.

 

Pour parler de Telles, mis à part des corners dégueulasse, il a été bon.

 

Les flops incontestablement de ce match sont Melo, Montoya et Perisic. D'ailleurs je pense qu'il va falloir vraiment se poser des questions sur ce joueur, je l'ai toujours défendu mais la je ne peux plus.

 

Puis pour ceux qui voulait du 4-2-3-1, vous avez votre réponse aujourd'hui : Ca ne fonctionne pas !

Tout à fait d'accord !!

Je critique Mancini sur son choix de ne pas sortir Melo aussi.

Mais y a critiqué et critiqué.

A vous lire on dirait que l'on es au même niveau que l'année dernière !!!

Mancio a sa part de responsabilité mais celui qui coûte le match c'est Melo !!

Pour moi, vous vous plaignez beaucoup alors que l'on es premier et que l'année dernière on était dans le ventre mou du classement... C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche a Mancio c'est surtout la titularisation de Biabiany qui est était inexistant, la non titularisation de Brozo et Ljalic. Montoya a aussi fait un match en bois mais bon vu ces matchs précédant je comprend pourquoi il a voulu l'aligner.

 

Le côté droit aujourd'hui n'était tout simplement pas là et pas utilisé

T'es sérieux concernant Biabiany ?C'est clairement son plus mauvais match de la saison. Il a toujours été bon jusque là, dans tous les matchs qu'il a joué. Il a été bien plus régulier dans ses prestations, que ce soit en titulaire ou en sortie de banc.

En revanche, je suis d'accord sur le fait que vu leur forme actuelle, Ljajic et Brozovic auraient dû jouer.

 

Oui mais comment tu expliques qu'il soit apparu à ce point hors de forme ? Il était rincer jusqu'as qu'il sorte. Comme tout l'équipe tu vas me dire, mais je pense qu'un coach doit voir ça quand un joueur n'a pas l'air en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'après match de Mancini : "Nous avons commis beaucoup d'erreurs, mais je suis convaincu que cette défaite nous servira de leçon". :jzanetti:

 

Ouai et des erreurs largement évitables... Mettre les deux meilleurs joueurs actuels sur le banc et les faire débuter à la 60 ème franchement il est fort Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...