Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Inter - Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

La "magie" Melo a duré 4-5 matchs, maintenant il est temps de dire stop à la blague non ?

 

J'étais quand même optimiste au début en disant qu'il pourrait être utile, et tout indiquait qu'il allait accomplir quelques prouesses. Mais là ce soir on retrouve le Melo nul à chier qui n'a rien dans le chou.

 

Et à croire que Mancini en fait son protégé sur ce match :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est aveugle Mancini, soit il est fou. IL est le seul a ne pas avoir vu qu'il fallait sorti Melo depuis la premiere mi-temps. Pitoyable Mancini. Tout cela pour ne pas aller dans le sens commun et vouloir sorti le coupe de genie. Ridicule. Il nous coute au moins un point avec cette têtutesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bande de SNAC BAR : Super Nul A Chier Bon A Rien

 

J'en reviens pas qu'on soit aussi mauvais ce soir, que Mancini se foire totalement alors qu'on doit les taper 100 fois cette équipe de bouseux, mais non faut qu'il fasse de la mer*e. Limite j'en veux moins à Melo qu'à Mancini car jamais il doit prendre ce rouge, il aurait du regagner le banc quand Brozovic et Ljajic sont rentrés.

 

Et dans sa conférence de presse je suis sur que Mancini va pointer du doigt Melo en se retirant toute responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas digérer cette défaite avant un long moment là . C'est juste interdit de perdre un match comme celui ci Et de cette manière là surtout que voilà deux hommes nous ont plombés. Une Lazio qui n'avait gagné contre aucuns gros , et qui se lance contre nous

 

De très très mauvaises décisions de Mancini qui a tout foiré ce soir , une compo vraiment douteuse , des joueurs en méformes , un coaching complètement foiré .

 

Je vais pas dormir la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...