Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Inter - Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon .. On était quelques personnes à sentir le match piège .. :rolleyes:

 

Honnêtement je ne veux même pas taper sur Mélo aujourd'hui , parce que il a complètement péter les plombs et ça peut arriver ça fait pas de lui un mauvais joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Un seul responsable selon moi pour cette defaite: Mancini. N'importe qu'elle autre entraineur, meme n'importe qu'elle personne qui a deja un peu joué au foot dans sa vie ou meme vu un ou deux matchs de foot en passant ou meme qui connait un peu les regles du foot aurait compris qu'il fallait sorti cette arnaque des la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Melo :loool:

 

Comment on peut ruiner u match déjà mal parti , qu'on arrive à réouvrir aussi difficilement ? En laissant un joueur qui n'est absolument pas dans un bon jour sur le terrain .

 

Après si vous voulez , cette défaite , pour moi du moins a le même goût que celle contre la Viola . Un match fopiré d'entrée , un Mancini qui ne se remet pas en cause , un carton rouge et surtout un match qui nous servira sûrement de remise en cause et qui nous ramènera sur terre ce qui n'est pas plus mal .

 

On perd ,on redescend sur terre,on est toujours premiers et en plus on ne reverra pas Melo avant 4 matches . Joyeux Noël :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sale journée de merde, les seuls à perdre alors que tous les concurrents ont gagné. En plus contre la Lazio qui est à chier cette année.

 

Putain tu parles d'un cadeau de Noël, va falloir remettre les pendules à l'heure en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire reste à venir, car ce genre de comportement qui nous a été montré ce soir par Melo peut vraiment bousiller tout ce que l'on a construit depuis le début de saison.. J'espère que l'équipe se reprendra, on a l'effectif pour. Mais prendre deux buts gratuitement, de la sorte, ca peut affaiblir mentalement notre charnière centrale qui ne se sentira plus aussi invincible qu'elle ne l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Melo n'aurait même pas du commencer le match. T'as Brozovic qui revenait très bien et Kondogbia qui moisit sur le banc depuis un moment, où est la logique ? C'est la Lazio bordel, pas le Barça. Même Milan les a rousté je crois.

 

Le niveau en-dessous de 0 est assurément surnommé "Manci0".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va revenir

Tu peux pas sur un match vouloir virer Mancini et prendre Mourinho juste parce qu'il est libre et tout remettre en cause. Mancini a fait du bon taffe tout de même lors de cette première partie de saison c'est en partie grâce à lui si on est premier à la trêve hivernale. C'est juste les choix qu'il fait qui sont parfois incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. On était quelques personnes à sentir le match piège .. :rolleyes:

 

Honnêtement je ne veux même pas taper sur Mélo aujourd'hui , parce que il a complètement péter les plombs et ça peut arriver ça fait pas de lui un mauvais joueur ..

 

Oui certes, la Lazio a tout donné mais on s'est plus tiré une balle dans le pieds qu'autre chose.

 

J'en reviens toujours pas qu'on perde de manière aussi ridicule, ce soir on passe pour quoi sérieux ... Enfin c'est surtout Mancini qui va passer pour un gros blaireau. Sur ce match, sans le remettre en question sur ce qu'il fait jusqu'à maintenant, il a complètement foiré et ça nous a coûté au minimum un point ainsi qu'une belle humiliation face à une équipe de manchots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les scores nous étaient défavorables et on sort le pire match possible!

 

Bravo

 

Au bout d'un quart d'heure quand tu vois que ton équipe joue mal, que t'arrives pas à attaquer, à construire le jeu alors que t'es chez toi contre une équipe qui n'a pas gagné depuis je sais pas quand, tu ne changes rien????

A la mi temps non plus???

Quand tu fais un changement, tu sors un des joueurs les plus dangereux et tu laisses un ailier qui n'a rien foutu du match???

Quand t'as un de tes joueurs qui enchaine connerie sur connerie, tu le laisses bien montrer toute l'étendue de son talent jusqu'à qu'il te coûté un péno et un rouge????

 

Je me tais parce que sinon je vais être vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va revenir

Tu peux pas sur un match vouloir virer Mancini et prendre Mourinho juste parce qu'il est libre et tout remettre en cause. Mancini a fait du bon taffe tout de même lors de cette première partie de saison c'est en partie grâce à lui si on est premier à la trêve hivernale. C'est juste les choix qu'il fait qui sont parfois incompréhensible

 

Moi ce n'est pas sur un match, notre 1ère place relève du miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal choisi mon match pour revenir :laughing[2]:, parce que s'il faut que je déballe ce que je pense de Mancini actuellement, ça sera ban direct xD.

 

C'est un truc à te niquer un début de vacances ça.

 

Lazar38

 

Bien sûr, que pour les matchs de coppa ! #tactiqueMancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un quart d'heure quand tu vois que ton équipe joue mal, que t'arrives pas à attaquer, à construire le jeu alors que t'es chez toi contre une équipe qui n'a pas gagné depuis je sais pas quand, tu ne changes rien????

A la mi temps non plus???

Quand tu fais un changement, tu sors un des joueurs les plus dangereux et tu laisses un ailier qui n'a rien foutu du match???

Quand t'as un de tes joueurs qui enchaine connerie sur connerie, tu le laisses bien montrer toute l'étendue de son talent jusqu'à qu'il te coûté un péno et un rouge????

 

Surtout sortir Jovetic pour faire au final rentrer un autre attaquant à la fin du match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de taper sur Mancini , il fait les deux changements que tout le monde attendaient assez tôt .

 

Encore une fois je pense que le Mélo il faut le soutenir et non pas le descendre .. Vue sa sortie , il c'est qu'il nous a coûté le match et voudra se racheter , encore une fois ça peut arriver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal choisi mon match pour revenir :laughing[2]:, parce que s'il faut que je déballe ce que je pense de Mancini actuellement, ça sera ban direct xD.

 

C'est un truc à te niquer un début de vacances ça.

 

Lazar38

 

Bien sûr, que pour les matchs de coppa ! #tactiqueMancio

 

Ou les trophées amicaux contre le Milan :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus que la défaite. , c'est l'injustice dont ont étés victimes Jovetic et Telles que je ne peux vraiment pas supporter . Comment deux des joueurs qui ont surnagés en première mi temps et Telles qui s'est battu jusqu'au bout , sont ils sortis Alors qu'un Melo complètement à l'ouest , qui a bousillé l'équipe Et le match peut il rester sur le terrain ?

C'est pas la première fois que Jovetic sort pour rien , ou qu'il ne débute pas certains matchs . C'est quelque chose de très mauvais pour les joueurs ca.

 

Quand je pense qu'on était tous heureux de pressés de voir Ljajic et Jovetic ensemble ...

 

Puis Perisic c'est juste LA quenelle du mercato clairement. Puis Les 36M de Kondogbia qui restent sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de taper sur Mancini , il fait les deux changements que tout le monde attendaient assez tôt .

 

Encore une fois je pense que le Mélo il faut le soutenir et non pas le descendre .. Vue sa sortie , il c'est qu'il nous a coûté le match et voudra se racheter , encore une fois ça peut arriver ..

 

Assez tôt ? La 60éme minute c'est assez tôt pour toi avec notre 1er mi-temps ridicule ? Puis c'est bien beau de les faire les changements, mais encore faut-il sortir les bons joueurs ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a fait du bon boulot, mais il faudra qu'il revoit sa petite logique hein.. C'est pas qu'il ne fait pas son taf, il l'a très bien fait, mais reste à dire qu'il se contente du minimum, on a tous remarqué son incohérence face a des situations pas si complexes que ca, sans parler de changements, alors là on dirait qu'il oublie qu'il a droit a des changements durant le match, sans oublier ses choix tactique.. Bref, bon noël à tous, en espérant un meilleur visage de notre équipe en Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...