Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Chievo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va revoir notre bon vieux Nagatomo :bigrin:

 

N'attire pas le mauvais oeil comme ça :aie:

 

Moi j'aimerais bien revoir Kondogbia avec Brozovic. Par cpntre je ferais reposer Medel qui devient vraiment l'ombre de lui-même.

 

Devant un trio Jovetic Icardi Ljajic, mais en tant qu'électron libre pour Jojo tout de même.

 

PS: évidemment Santon et Telles pour les latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

Tout a fait d'accord

Je reste persuadé que Brozovic doit jouer malgré la performance de dimanche contre le Milan .

Avec Kondogbia , ces 2 doivent porter le milieu a eux seuls et réaliser qu'ils ont la capacité de le faire.

En attaque Icardi et Eder doivent jouer ensemble aussi .

reste les postes de MO ou exentré, je metterai JOJO et LJAJIC .

 

Pour résumé :

 

Handanovic

Santon-Miranda-Murillo-Telles

Jovetic-Brozovic-Kondogbia-Ljajic

Eder.Icardi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon et Jovetic qui ratent complétement leur match on les éjecte du 11, mais Perisic qui est nul depuis qu'il est là, il reste titulaire.

 

J'aurai préféré voir Biabiany mais bon.

 

Puis par pitié, tout sauf Medel à coté de Kondogbia en 8 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps d'inclure les jeunes du club.. ou ce qui reste: Gnoukouri il sera certainement motivé à fond vu que personne n'assure au milieu.

 

Ne te fais pas de mal, Declo, arrêtes d'y penser . :phear:

 

Correia et Gyamfi sont de la partie aussi. :) Mancini n'a pas le choix. il doit d'appeler les petits de la primavera pour combler le postes vacants. Il reste Popa et Baldini :bigrin:

 

Les 25 de l'Inter pour demain :

 

Goalkeepers: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

 

Defenders: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 96 Gyamfi;

 

Midfielders: 7 Kondogbia, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo;

 

Forwards: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj, 99 Correia.

 

Chievo's squad:

 

Goalkeepers:

Andrea Seculin, Walter Bressan, Alessandro Confente

 

Defenders:

Fabrizio Cacciatore, Nicolas Frey, Massimo Gobbi, Bostjan Cesar, Gennaro Sardo, Dario Dainelli, Filippo Costa, Nicolás Spolli

 

Midfielders:

Valter Birsa, Giampiero Pinzi, Lucas Castro, Ivan Radovanovic, Nicola Rigoni, Filippo Damian

 

Attackers:

Sergio Pellissier, Paul Josè Mpoku, Roberto Inglese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu miséreux quand même... C'est là qu'on voit que Guarin, malgré tous ses défauts et la nécessité de sa vente, offrait au moins un profil différent.

Qu'on fasse jouer un peu Gnoukouri à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire ce soir ? :bigrin:

 

Je pense aussi que Gnoukoury doit jouer, ça fait longtemps qu'il n'a pas taté la pelouse. Et je suis sur qu'il va donner tout ce qu'il a.

Il faut un mort de faim pour relancer notre milieu.

Je suis aussi pour la titularisation de Melo, pour ramener de la hargne au milieu, il faut laisser ce bon Medel se reposer :nikel:

 

La victoire ou rien ce soir :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnoukouri c'est pas une mauvaise idée. On se plaint souvent du fait que l'on se chie dessus dans certains matchs, j'me rappelle son assurance dans le derby pour sa première titularisation il me semble.

 

En plus il joue simple, en passes courtes. J'commence à en avoir marre de notre jeu à l'anglaise quand on balance devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on voulait se séparer de Gnoukoury, je pense qu'il nous sera très utile finalement.

 

D'ailleurs pourquoi pas ce week-end avec un milieu :

 

Melo

Gnoukoury - Kondogbia

 

Gnoukouri Kondo c'était une des idées qui ressortait souvent sur le topic du mercato estival. Mais il faut reconnaître le petit Assane s'était montré particulièrement décevant en début de saison, c'est pour ça qu'après on ne l'a plus vu. Maintenant vu le niveau qu'on affiche, je pense que presque chaque joueur devrait avoir sa chance pour se racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas remplacé lors du Derby a cause de crampe ?

 

Si, on peut espérer qu'il a pris de la consistance à ce niveau-là depuis. Mais au delà de ça il avait sorti un gros match, je préfère me souvenir de ça plutôt que de son début de saison tout nul et pas à la hauteur de ses qualités. Bref, vivement son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est sérieux avec Nagatomo ? xD xD

 

Le milieu à trois est intéressant néanmoins :nikel:

 

Vous inquiétez pas pour Jojo-Ljajic ils rentreront en jeu à la 88' quand on sera menés 2-0 :facepalm:

 

Intérêt à gagner ce soir.

 

Une victoire pourrait nous relancer ça ferait vraiment pas de mal, même une victoire 1-0 xD xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...