Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Inter-Chievo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Création
  • Dernière réponse

C est dommage car on faisait un bon match je trouve. On doit avoir 2 ou 3 goals ď avance a la 70eme environ. Puis Mr. Mancini decide de passer au 3-5-2... Et la c était la catastrophe on ne gardait plus un ballon et on se chie dessus jusqu a la fin avec des situations dangeureuses qu on a pas vu une seule fois avec le 4-3-3. Tout faux Mancio avec ce changement tactique foireux!!!

Plusieurs interiste on quand meme fait un trés bon match. Telles trés bon, Eder pas mal aussi et Icardi et Palacio ont vraiment bcp couru!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour les 1-0... :bigrin::phear:

 

Au fait, la rencontre entre la Curva Nord et les joueurs a-t-elle bien eu lieu ou c'était juste de l'intox ?

 

Elle a eu lieu et d'ailleurs les gens de la Lega Calcio nous cherchent des noises parce qu'apparemment , dans le cadre d'une opération visant à diminuer les supporters omnipotents dans le foot , on avait pas le droit d'organiser un truc comme çà clandestinement ,on va dire .

 

Mais oui, elle a bien eu lieu , Icardi,Zanetti et Zusilio ont rencontrés quelques supporters de la CN près de la sortie des joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi leur argument valable contre ce genre de rencontre ? Parce que tant que ça fait d'esclandres j'vois pas où est le soucis :g:

 

Apparement , la fédé , par le biais de l'organisme qui gère les associations de supporters cherche à garder un oeil sur tout ce qui se fait en matière de relations club-supporters pour réduire le pouvoir des supporters . Dans ce que j'ai lu apparemment le problème serait quon ait pas informé / demandé permission à l'organisme en question . Si tu veux je te retrouverai l'article ,je l'ai lu en diagonale parce que c'était une bonne dose de connerie à la Tavecchio donc je peux pas être plus précis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Samus :bigrin: ( alias Tifosii :phear: )

 

Espérons que ce petit bottage de cul ( pardonnez l'expression ) aura son effet sur la suite de la saison parce que comme l'a dit Mancini le mois de janvier catastrophique a foutu en l'air le travail effectué depuis l'été dernier.

 

Il fallait qu'on se ressaisisse, on l'a fait certes sans la manière ( comme d'hab quoi ) mais vu la situation actuelle 3 points peu importe la manière je prends -_-

 

A confirmer ce weekend contre le Hellas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder à fait vraiment un bon match, il a vraiment joué pour l'équipe.

 

Naga a fait aussi un bon match mais quelques erreurs défensifs.

Je lui en veux un peu de ne pas avoir laché son ballon lors de son débordement qui donne le coup franc (tiré par Brozovic). Nous étions en supériorité numérique lors de ce contre :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder à fait vraiment un bon match, il a vraiment joué pour l'équipe.

 

Naga a fait aussi un bon match mais quelques erreurs défensifs.

Je lui en veux un peu de ne pas avoir laché son ballon lors de son débordement qui donne le coup franc (tiré par Brozovic). Nous étions en supériorité numérique lors de ce contre :mellow:

 

Boarf , en général c'est un joueur très collectif , il voulait juste bien faire , je crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...