Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Fiorentina - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pitoyable ...

 

Abonnement Bein résilié, déjà pour Genin qui est un scandale à lui tout seul et puis pour cette équipe qui posséde un coach de m*rde.

 

Là c'est trop, voir Nagatomo titulaire qui est nul à ch*er j'en ai marre, combien de ballon à toucher Icardi dans ce match ? Pourquoi avoir prit Eder pour le brider sur un côté ? Perisic le fameux joueur que Mancini a tant voulu car c'est pour lui l'élément clé qu'il manquait, au final il cire le banc et c'est pas plus mal car il vaut rien, en tout cas pas tout ce cinéma et 18m€.

 

Mancini y'a pas de mot pour exprimer ma pensée, vivement qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Ça y est c'est confirmé les joueurs ont lâché Mancini ! Il faut qu'il sorte non parce qu'on dirait qu'il ne fout rien mais parce qu'un problème de ce genre au vestiaire ne se régle jamais ! Mazzari au moins s'entendait bien avec ses joueurs !

Poir le match je pense que notre équipe est resté à Milan ! On a vu 11 marionnettes aujourd'hui mais pas seulement ce soir mais pendant toute la deuxième partie de saison ( a part Handanovic et Palacio qui sont les seuls à connaître la valeur du maillot ) !

Dommage, au début de saison j'ai vraiment cru à une renaissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest qui qui redige nos contrats dentraineurs ?

franchement garder Mancini cest esperer le neant pour la fin de saison.

Moi je porte linter dans mon coeur depuis plus de 28 ans mais dans ces conditions cest plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on va se faire fouetter encore plus par les autres équipes . C'est bon l'équipe a complètement lâcher. Mancini doit dégager je suis désolé mais Spalletti a débarqué en pleine saison et remet la Roma sur les bons rails donc voilà.

 

Faut être réaliste, QUI a réussi a depuis ces 5-6 dernières années a relever l'équipe ???? PERSONNE

 

arrêtons les conneries l'Inter aime se faire ouvrir, c'est pas moi qui le dit c'est les résultats

Avec les joueurs qui compose cette équipe c'est une honte, surement la meilleur attaque sur le PAPIER

 

Bref je vais pas trop m'étaler tout le monde connait le poème à force.

 

Je viens pas souvent je préfères vous lire mais là c'est insupportable j'en ai vraiment marre ( je travaille avec un turinois sa fais mal croyez moi)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Benitez qui selon moi a été trahi aussi bien par la direction que par certains cadres, et Stramaccioni qui n'était pas prêt pour l'expérience Inter, apres Mourinho nous n'avons eu que des loosers incapables de dynamiser une équipe, de la motiver, de prendre des décisions LOGIQUES. Tu ne peux PAS te foirer avec une équipe comme la nôtre cette saison à part si t'es un incompétent notoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Bielsa a la fin de la saison , avec lui tu es sûre de voir du jeux et les joueurs se mettre minable a tout les matchs.

 

 

En plus on aura pas besoin de le virer il démissionnera de lui même :bigrin:

Du coup ça nous coûtera moins cher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut soutenir les joueurs après les matchs face a la Fio, Milan et Hellas. C'est pas que Mancini qui nous plombe mais les joueurs qui en ont plus rien a foutre du club dans lequels ils jouent.

 

Et ils ont lâché par magie ? Sans raison ? Par plaisir ?

 

Stop avec ces histoires de joueurs qui n'en ont rien à foutre du club. Ce sont eux qui prennent les coups et à moins qu'ils soient sados, je vois pas en quoi cette situation leur est profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Bielsa a la fin de la saison , avec lui tu es sûre de voir du jeux et les joueurs se mettre minable a tout les matchs.

 

 

En plus on aura pas besoin de le virer il démissionnera de lui même :bigrin:

Du coup ça nous coûtera moins cher xD

Je ne vois que lui qui peut nous proposé quelque chose sur le court terme autrement , les autres coach (de renom) sont inaccessible , ou bien faudra lancer un énième pari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Mancini a toujours été un entraîneur ultra surcoté:

Regardez à l'époque de Moratti avec des Ibra, Crespo,Recoba,Zanetti et j'en passe, il a meme pas été fichu d'aller plus loin que les 8èmes en CL et il a juste eu la chance d'avoir un effectif de stars et aussi le contexte ( La Juve en B, Milan qui démarre à -15...) et c'est la même chose avec Man City.

 

Et avec Galatasaray c'est encore pire, je crois qu'il n'a même pas réussi à finir parmi les deux premiers...

 

Je savais que ça allait être une énième purge, je ne sais pas vous mais même après l'ouverture du score de Brozovic, j'étais pas fier car je savais qu'il y avait comme d'habitude un gros déchet technique au milieu et des trous d'air dans la défense, c'est limite si j'avais envie que la Fio marque...

 

Si vous observez bien, le 1-0 au mois de novembre ou de décembre on l'aurait tenu et là non, signe que l'équipe a totalement perdu confiance depuis la trêve et que la chance a fini par tourner.

 

Bien évidemment le seul et unique responsable dans cette histoire c'est Mancini. Ne me dites pas que c'est l'équipe qui est fautive, sur le papier on est costaud, si on avait un Mou, Simeone, Pelligrini on en serait pas là.

Même Mazzarri avec cette équipe il aurait réussi à faire quelque chose.

 

Comme quoi je crachais sur Mancini depuis longtemps et qu'une fois encore, je m'étais pas trompé.

 

Je crois que je vais finir par me mettre aux paris sportifs :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut qu'on se rabatte sur l europa league...

Ça fait très mal et ça va être dûr...

 

Rien que de voir Mancio titulariser chaque week-end Nagatomo et laisser Ljajic et Jovetic sur le banc... J'en attrape de l urticaire.

 

Pi franchement Eder il est gentil mais là il sert à rien... On aurait du prendre Soriano.

Encore une connerie de Mancini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut soutenir les joueurs après les matchs face a la Fio, Milan et Hellas. C'est pas que Mancini qui nous plombe mais les joueurs qui en ont plus rien a foutre du club dans lequels ils jouent.

 

Et ils ont lâché par magie ? Sans raison ? Par plaisir ?

 

Stop avec ces histoires de joueurs qui n'en ont rien à foutre du club. Ce sont eux qui prennent les coups et à moins qu'ils soient sados, je vois pas en quoi cette situation leur est profitable.

 

Sauf que toutes les erreurs de concentrations de nos joueurs ne sont pas due qu'a Mancini. Vous ralez car a chaque fois Mancini change de compo, maintenant que Mancini aligne les mêmes joueurs sur deux journée c'est pas suffisant. Je ne soutient pas Mancini mais faut arrêter d'exonérer les joueurs de tout ce qui ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...