Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Fiorentina - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement on va se faire fouetter encore plus par les autres équipes . C'est bon l'équipe a complètement lâcher. Mancini doit dégager je suis désolé mais Spalletti a débarqué en pleine saison et remet la Roma sur les bons rails donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final , on reste sur la continuité de l'an passé , aucune cohésion , ce qui me choque le plus c'est sur les phases offensives , t'as l'impression que tout le monde attend un centre ou un exploit personnel , zéro mouvement , je ne sais pas ce qu'il sait passé depuis le match de la lazio , c'est grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Mancini n'aura fait qu'un changement de tout le match. Perisic pour Eder. Parce que bon, D'Ambrosio pour Telles c'était forcé.

 

Sinon comme d'hab, soutient aux joueurs même s'ils ont clairement lâché, et honte à Mancio. Je n'ai pas besoin de répéter encore et encore pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Kondogbia a pris un rouge? Après le coup de sifflet final?

 

Il a applaudi l'arbitre au coup de sifflet final, peut être la touche d'avant.

Pas vu ça, c'est très sévère mais de toute façon c'était devenu n'importe quoi la fin du match avec le combo touche interminable-exclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ce match quand même un double jack pure et un bon b*** ne sait pas te remonter le morale, je pense que mancini restera surement jusqu’à la fin de la saison minimum fin bref mise a part palacio handa et kondogbia ont étaient pas mauvais le reste ce passe de commentaire icardi fantomatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi temps !

 

Deuxième catastrophique ! Que nous sommes nerveux en plus.

Et le clou du spectacle Blablacar rentre, marque... Et fout en l air notre saison.

 

Ça va être difficile de se relever après ça...

Jamais j aurais pensé ça à Noël !!!!!! Limite on ne pouvait pas faire pire en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...