Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Fiorentina - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'avais matté le choc hier soir sur Bein et en terme de qualité technique, de combattivité, de solidarité et de construction de jeu, on est à des années lumières des deux premiers...

 

Le pire, c'est de voir que les cousins ne sont plus qu'à -2 :facepalm:

 

C'est fou comme L'Inter depuis l'année post-Mourinho influe ÉNORMÉMENT sur le mental, déjà cette aprèm j'étais dépité après la déroute de l'équipe d'Italie de rugby (HS je sais :phear: ) mais là c'est plus que de la rage, j'ai même plus les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse

Guith c'est pax exonérer mais justement en tant qu'entraineur il est censé gommer ces défauts et remettre les joueurs sur les rails . Pourquoi ne sont ils pas concentrés ? Je pense surtout qu'ils ont lâché ce minable de coach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc lacher un coach, aussi minable soit-il, quand on est 4ème/5ème c'est un comportement de joueur PROFESSIONNEL?

 

Moi je nomme ça du sabordage doublé d'un relent de jemenfoutisme.

 

Lacher un coach quand t'est 11/12/13eme, passons c'est déjà bien moche a mes yeux, mais lacher sciemment un coach quand tu a comme objectif réalisable une place en coupe d'europe, c'est une véritable honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mec te fait jouer des joueurs qui ne méritent pas de jouer , te fait acheter Eder pour que Jovetic ne joue plus , placarder Ljajic et ce dernier , te foutre des compos minables , n'avoir aucun fond de jeu depuis le début de saison , et surtout avoir une mentalité de looser a se plaindre des arbitres et autres , désolé mais les mecs sont des êtres humains et marchent a la confiance. Peut être sont ils responsables mais moi j'en peux plus de ce coach qui te fait prendre 8 points en 10 matchs , sur 30 possibles donc . C'est juste de la folie , avec ce ratio la tu dégagerai en temps normal .

 

Y'a aucun fond de jeu , aucune progression des joueurs , je sais pas quand tu vois ce que Bielsa ou Simeone t'a fait avec des joueurs moyens moi je suis désolé mais faut arrêter avec cet escroc.

 

C'est bon les matchs vont êtres les remake de celui ci , chaque week end . Après oui les joueurs aussi méritent le fouet vraiment mais déjà celui qui fout la merde puis un bon bout de temps c'est lui point. Je ne peux pas lui pardonner rien que le fait qu'il ai laissé jusqu'au bout du bout Melo contre la lazio par exemple , ou alors ses titularisations de Nagatomo ou faire jouer Brozovic qui est juste NULLISIME ( j'me suis complètement trompé sur lui ) . Son achat compulsif de pourri gâté de Eder pour placarder Jovetic c'est juste de la vengeance presque , alors qu'au milieu on manque cruellement de milieu créatif , lui préfère se bourrer de milieux défensifs et basta.

Son changement de capitanat presque a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les entraînements en eux mêmes, c'est la faute aux joueurs ? Le programme des entrainement c'est la faute aux joueurs ? Le fait de faire du tennis-ballon au lieu de travailler le physique et la technique c'est la faute aux joueurs ? Les changements à la 80ème c'est leur faute aussi ?

 

Je ne vais pas prendre parti pour Meds mais il y a un moment il faut arrêter avec les joueurs, il faut être aveugle pour dire que Mancini n'est pas coupable après avoir visionné l'intégralité des matchs depuis le début de saison.

Depuis le 22 août, il n'y a JAMAIS eu de véritable fond de jeu avec ce coach minable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a TOUT pour jouer correctement. On a possède une équipe compétitive cette année mais y a rien de solide finalement. On a fait bonne figure pendant les 20 premiers matchs avec des joueurs boostés par les performances défensives, mais maintenant ça ne suffit plus. Faut se ressaisir on passe à côté de notre objectif.

 

A quand une tactique pérenne? A quand un déclic offensif? Comment peut on se passer de Jovetic et Ljajic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les entraînements en eux mêmes, c'est la faute aux joueurs ? Le programme des entrainement c'est la faute aux joueurs ? Le fait de faire du tennis-ballon au lieu de travailler le physique et la technique c'est la faute aux joueurs ? Les changements à la 80ème c'est leur faute aussi ?

 

Je ne vais pas prendre parti pour Meds mais il y a un moment il faut arrêter avec les joueurs, il faut être aveugle pour dire que Mancini n'est pas coupable après avoir visionné l'intégralité des matchs depuis le début de saison.

Depuis le 22 août, il n'y a JAMAIS eu de véritable fond de jeu avec ce coach minable.

 

Si t'est aux entrainements avec les joueurs, tu m'explique pourquoi t'est pas sur la feuille de match?

 

Je m'en tape des choix du coach, je le soutien pas. Si vous pensez que virer Mancini est LA solution c'est que vous n'avez rien compris. Le travail a effectuer est commun. La hierarchie doit voir le staff ENTIER et joueurs compris pour redresser la baraque. C'est pas en faisant sauter un fusible qu'on reglera le problème qui dure depuis 6 ans chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kroutch c'est mort sérieux ... c'est bon la Fiorentina devant nous , la Roma , le Milan a deux points , la Lazio qui risque de revenir aussi.

C'est fini , on ne peut pas prétendre a une place parmi l'élite européenne quand on engrange 8 points sur 30 possibles en deuxième partie de saison... Je parais peut être super défaitiste mais franchement vu le visage de l'équipe et ce qu'elle propose c'est mort .

 

Oui virer Mancini n'est pas la solution ultime mais déjà redresser ces joueurs et leur insuffler la gagne et surtout instaurer un véritable collectif c'est pas Mancini qui va le faire. On pratique le même jeu depuis le début de saison , stop maintenant . Il n'est pas l'entraineur pour redresser le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de m'insulter fait l'ultra ici

Je te conseille de te calmer vite fait bien fait , le moindre propos provocateur et c'est dehors . Tu veux supporter la Rube , ne vient pas ici alors . D'autre part si tu continue a poster des propos en floodant et balançant des trucs bidons c'est dehors aussi.

 

C'est mon dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i...sta-gara-208478

 

SilenzioStampa , comme d'hab on va aller se réfugier derrière l'arbitrage et pleurer . Tout le monde en position foetale dans son lit ce soir aller.

 

Franchement ? On est ridicules.

Le week end prochain il viendra pleurer devant les journalistes. Et dire qu'il est le coach le mieux payé d'Italie... comment ne pas peter un câble franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve une fois de plus la superbe crédibilité de Mancini...

 

J'ai hâte de voir sa conférence de presse d'après match . Il va encore nous sortir : On a bien joué, l'équipe a fais un bon match, l'arbitrage ne nous était pas favorable, on doit s'améliorer, on a perdu que quelques points depuis la trêve ( alors celle là xD ) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien d'accord excuse moi pour ce petit désagrement, je connaissais pas du tout ce site :bigrin: . J'espère que quelqu'un aura tout de même le courage de poster le résumé du match et la conférence d'après match sur le forum même si ça va pas être facile :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les autres équipes tiennent-elles alors que nous sombrons ?

 

Je suis désolé mais c'est a Mancini qu'incombe la responsabilité de maintenir l'équipe stable c'est tout . Ce type est le mieux payé des entraineurs en Italie mais vous vous rendez compte ?

 

Regardez moi Thohir et Ausilio xD => Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti en coui**es à ce point là en fin de match ou quoi avec tous ces rouges ? xD

 

Visiblement du grand art encore ce soir, je commence vraiment à perdre espoir pour le podium quand je vois comment on s'est fait doublé par tout le monde et même les cugini qui nous collent au cul ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les entraînements en eux mêmes, c'est la faute aux joueurs ? Le programme des entrainement c'est la faute aux joueurs ? Le fait de faire du tennis-ballon au lieu de travailler le physique et la technique c'est la faute aux joueurs ? Les changements à la 80ème c'est leur faute aussi ?

 

Je ne vais pas prendre parti pour Meds mais il y a un moment il faut arrêter avec les joueurs, il faut être aveugle pour dire que Mancini n'est pas coupable après avoir visionné l'intégralité des matchs depuis le début de saison.

Depuis le 22 août, il n'y a JAMAIS eu de véritable fond de jeu avec ce coach minable.

 

Si t'est aux entrainements avec les joueurs, tu m'explique pourquoi t'est pas sur la feuille de match?

 

Je m'en tape des choix du coach, je le soutien pas. Si vous pensez que virer Mancini est LA solution c'est que vous n'avez rien compris. Le travail a effectuer est commun. La hierarchie doit voir le staff ENTIER et joueurs compris pour redresser la baraque. C'est pas en faisant sauter un fusible qu'on reglera le problème qui dure depuis 6 ans chez nous.

 

J'parle pas au nom de Guith, mais j'pense que ce qu'il veut dire, c'est que Mancini n'est pas le seul responsable comme on vient bien l'entendre ici. Il a sa part de responsabilité, c'est indéniable, mais les joueurs sont sur le terrains, et certaines fois les efforts ne sont pas faits et ça Mancini n'y peux rien (je sais que vous allez me dire :"Oui mais ils font pas les efforts parce qu'ils ont lâchés le coach ...").

Pariel je sais que c'est rageant de voir Jovetic et Ljajic sur le banc, mais justement tu parles des entrainements, mais on y est pas et on ne peut pas savoir ce qu'ils font; donc peut être que leur non présence sur le terrain s'explique par leur comportement aux entrainements.

 

Plutôt que de changer d'entraineur qui est une fausse-bonne solution on peut encore utiliser un joker gratuit, essayer d'intégrer Zanetti dans un poste plus près des joueurs, genre dans le staff technique. J'sais pas si ça changerait grand chose, mais il pourrait faire figure d'autorité et insuffler 2/3 idées dans leur p'tites têtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...