Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



26ème journée de Serie A
Samedi 20 février 2016 ; 20h45
Stadio Giuseppe Meazza, San Siro, Milano
Arbitre: A DEFINIR


Les Convoqués de l'Inter (5ème)

Dernier match: Fiorentina 2-1 Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Jesus - Santon - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo - Popa
Milieux de terrain: Gnoukouri - Zonta - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Eder - Manaj

Indisponibles:
Non convoqué:
Suspendu: Telles, Kondogbia
Sous la menace d'une suspension:

Les Convoqués de la Sampdoria (16ème) A DEFINIR

Dernier match: Sampdoria 0-0 Atalanta

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Nous devons jouer chaque match comme si il s'agissait d'une finale... Tout en espérant que la Fio, le Milan et la Roma lâchent des points.

 

Ça va se jouer au mental et nous sommes loin d'être les meilleurs dans ces conditions là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien capables de perdre contre la Lazio, de perdre des points contre Carpi ou l'Hellas Verona, plus rien ne me surprend maintenant ..

 

Vu notre dynamique actuelle on serait capable de prendre un but sur corner de Ranocchia :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ma (notre) confiance a baissé depuis Janvier avant chaque match, j'me dis à chaque fois que l'on peut gagner vu les joueurs de l'effectif, mais finalement cette appréhension digne des saisons précédentes est revenues. Comme si on avait fait un pas en avant pour en faire 2 en arrière :/

 

Bref, je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une énième purge. Même si la victoire est là, elle sera sans doute laborieuse comme contre le Chievo ou Empoli.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Rannochia et Dodo, s'ils sont titularisés, feront le match de leur vie contre nous :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut repasser en 4-3-1-2 je pense.

 

Santon-----Miranda-----Murillo------Naga

 

---------------------Melo-------------------

 

-----------Brozo--------------Gnoukouri--

 

----------------------Ljalic-----------------

 

--------------Palacio---------Icardi--------

 

Eder ne doit pas jouer sur le côté c'est pas son poste, il est plus en soutien de l'attaquant mais vu la forme de Rodrigo en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia va faire le match de sa vie. Du même niveau que contre le Bayern fut un temps.
Mais celle-là comment on la voit bien venir en plus xD

 

Bon faudrait pas non plus tomber aux oubliettes, mais récolter les trois points chez nous c'est impératif. Faut inverser la dynamique :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut repasser en 4-3-1-2 je pense.

 

Santon-----Miranda-----Murillo------Naga

 

---------------------Melo-------------------

 

-----------Brozo--------------Gnoukouri--

 

----------------------Ljalic-----------------

 

--------------Palacio---------Icardi--------

 

Eder ne doit pas jouer sur le côté c'est pas son poste, il est plus en soutien de l'attaquant mais vu la forme de Rodrigo en ce moment...

 

J'aime ta formation, mais l'absence de Jojo... ?

 

Pourquoi pas un Sapin :

 

------------------Handa----------------------

Santon------Miranda----Murillo----JJ

--------------------Melo--------------------

-------Brozo---------------Gnoukouri-----

-------Ljalic----------------Jovetic--------

-----------------Palacio(vu sa forme)-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Probables Formations !

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Nagatomo, Murillo, Miranda, D’Ambrosio; Melo, Brozovic; Perisic, Palacio, Eder; Icardi. All. Mancini.

 

SAMPDORIA (3-4-2-1): Viviano; Moisander, Ranocchia, Silvestre; Cassani, Soriano, Fernando, Dodò; Correa, Cassano; Quagliarella. All. Montella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Défenseurs : 5 Jesus, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 56 Popa;

 

Milieux : 27 Gnoukouri, 31 Zonta, 77 Brozovic, 83 Melo;

 

Attaquants : 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj.

 

Bon bhein, on est déjà limité en milieu, mais si on plus il manque Medel et Kondogbia :facepalm:

 

Mais pas de problème, on avait absolument besoin d'Eder puisqu'on a que 7 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression meme si rien n'est sur que le caprice de pourri gâté de Mancini , j'ai nommé Eder va faire tous les matchs titulaires maintenant. Jovetic , Ljajic et Perisic en font les frais surtout avec la revenue en forme ( pour combien de temps ? ) de Palacio.

 

J'ai peur pour Ljajic et Jovetic et aussi pour Telles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jr crois que Jovetic sera revendu mais pour Ljajic ca dépendra uniquement de la C1 selon les rumeurs.

 

Pour Telles, je me demande si la C1 n'est pas aussi une condition. Il me semble que j'avais lu sur FCINTERNEWS qu'il y avait une clause dans son option d'achat lier a la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...