Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Maintenant c'est sur qu'on se prendra a chaque match un but dans le temps additionnel. Donc autant mieux arrivé dans ce temps additionnel avec au un but en plus. ;)

Oui, c'est ce qu'il faut faire et je pense qu'on a de bonnes chances de peut-être gagner le championnat avec cette approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que ça fait toujours plaisir de renouer avec la victoire, en marquant trois buts en plus. Après l'équipe est encore à la ramasse sur des trucs ..

 

Animation offensive à mourir d'ennui, heureusement que Biabiany apporte un peu de folie car sur ce match Eder & Perisic c'est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, une victoire mais un fond de jeu encore pitoyable...

 

2 choses positives pour moi : le match de Biabiany et le coaching de Mancini qui pour une fois, ne fait pas son premier changement à la 80ème mais sinon c'est le néant notamment en défense ou on retombe dans nos travers des années précédentes...

 

Tout ceci n’empêchera pas la raclée que l'on va prendre le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le mater car je ne pouvais pas le voir donc je l'avais enregistré ..C'est triste .

 

Ok 3-1 mais franchement rien de bien convaincant , victoire qui ne reflète pas forcemment le score , content pour les joueurs qui marque ( Les 3 avaient vraiment besoin de se remettre en confiance ) Bref en espérant un faux pas de la Rome ou la Fiorentina .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire quand même, Icardi il est vrai qu'on peut dire que des fois il ne sert à rien, mais ce soir c'est simple, il n'avait RIEN à se mettre sous la dent... heureusement, 1 occase = 1 but. Et il se défonce toujours autant à la récupération. Le mec on aura beau dire ce qu'on veut, la responsabilité du brassard il sait c'que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...