Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi ne pas retourner au 4312 de début de saison ? J'aimerai tellement ça :

 

Brozovic - Medel - Gnoukoury

Ljajic

Eder - Palacio

 

Gnoukoury mérite de jouer, en plus Kondogbia n'est pas là.

 

Palacio qui est en bonne forme décroche et Eder joue dans son vrai rôle, il prend la profondeur et apporte de la vitesse. Puis Ljajic pour percer les défenses avec sa percussion :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Handanovic - D'ambrosio - Miranda - Murillo - Nagatomo - Melo - Brozovic - Biabiany - Perisic - Eder - Icardi

 

Une nouvelle bouse made in Mancio :nazz:

 

Pourquoi Nagatomo, Perisic, Biabiany et Eder?

Pourquoi Jovetic, Ljajic et Palacio sur le banc ?

 

Espérons une victoire en tout cas, forza :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant de changer constamment , j'ai jamais vu ça. Palacio qui était en forme et faisait ses matchs repart de nouveau sur le banc , mais il à quoi dans le crâne ce type sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une grenouille dans sa tete :debile1:

 

L'attaque manque cruellement de créativité, le milieu n'en parlons pas .. Mais Mancio se prive de joueurs créatifs qui peuvent amener de la technique et la dernière touche, et mettre sur le terrain deux milieux defensif (Brozovic ne pourra pas se projeter et laisser Melo tout seul)

 

Perisic et Biabiany seront occupés à défendre sur les arriéres latéraux, Eder et Icardi vont vite se retrouver seul :nazz:

 

Et là Mancini sera obliger de changer les deux arrières latéraux :bangin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les gens critiquentTOUTES ses formations, la première fois qu'il a mis Palacio les gens n'étaient pas contents, ensuite ça a réclamé Perisic, maintenant il faut plus Perisic. Ensuite ça va être des Forza Inter et puis à la fin du match si le résultat est mauvais ce sera "merci la Sampdoria, Mancini out" ou autre. Plus aucun plaisir à venir sur le live pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Santon .. Toujours pas de Ljajic et encore moins de Jovetic :ermm:

 

Je fais partie des gens qui ont été agréablement surpris par les dernières sorties de Palacio. Au moins contrairement à Eder il nous est utile. Palacio se dépense sans compter et même s'il est cramé s'est montré décisif sur le front de l'attaque, pourquoi le remettre sur le banc ..

 

Après content qu'il mette Perisic, il a fait une très bonne rentrée à Verona, à voir ce soir ce que ça va donner. On joue quand même avec 4 attaquants ce soir, on pourra pas reprocher à Mancini de pas jouer la gagne dès le départ.

 

Mais bon il aurait mis Jojo & Ljajic à la place de Biabiany & Eder ça aurait été trop beau, rien que l'un des deux titulaire aurait été un bon début mais bon :rolleyes:.

 

Melo-Brozovic mon Dieu, quel milieu dégueulasse si le serbe maintient sa forme des derniers matches xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça sera toujours Forza Inter même en cas de défaite, mais j'ai le droit d'exprimer ma déception quand à la formation.

 

Pourquoi a t'il encore chambouler la formation, alors que tout le monde demande de la stabilité ?

 

Pourquoi quand il change la formation, c'est pour sortir les joueurs qui font de bons matchs ?

 

Et désole pour mon coup de gueule s'il a énervé quelqu'un :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord pas de problème, je deviens parano avant les match :bigrin:

 

Lien streaming pour les intéressés :nikel:

 

Lien

 

INTER (4-4-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 25 Miranda, 24 Murillo, 55 Nagatomo; 11 Biabiany, 83 Melo, 77 Brozovic, 44 Perisic; 23 Eder, 9 Icardi.

A disposizione: 30 Carrizo, 46 Berni, 5 Jesus, 8 Palacio, 10 Jovetic, 21 Santon, 22 Ljajic, 27 Gnoukouri, 31 Zonta, 56 Popa, 97 Manaj.

Allenatore: Roberto Mancini

 

SAMPDORIA (3-4-2-1): 2 Viviano; 5 Cassani, 16 Ranocchia, 26 Silvestre; 95 Ivan, 21 Soriano, 7 Fernando, 11 Dodo; 25 Alvarez; 27 Quagliarella, 10 Correa.

A disposizione: 1 Puggioni, 57 Brignoli, 4 Moisander, 8 Barreto, 9 Rodriguez, 17 Palombo, 18 Christodoulopoulos, 20 Krsticic, 24 Muriel, 29 De Silvestri, 37 Skriniar, 99 Cassano.

Allenatore: Vincenzo Montella

 

Il ne manque plus que Cassano et Palombo, et la fête est complète pour les revenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...