Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

je n'arrive pas à comprendre comment est ce que Mancini n'arrive pas à realiser que le fait d'aligner 3 milieux centraux ultra défensif (medel melo et kondogbia) handicap le jeu offensif ... la preuve est que nous avons eu notre 1ere occasion de but à la 88 ème minute grave à eder (entrer en jeu) sur une assist de ljajic (aussi entrer en jeu).

 

mancini explique moi pourquoi:

 

1- 3 milieux denfensif alignés d'entrée :blink::blink::vnr:

2- aucun meneur de jeu dans ta composition de depart :cry::cry::vnr:

3- comment préférer palacio au meilleur joueur offensif de l'équipe Jovetic (sous prétexte qu'il revient de blessure)

4- pourquoi ljajic (qui a une très bonne lecture de jeu, bon techniquement; actifs, vif et dangereux) débute toujours sur le banc :vnr::vnr::vnr:

5- pourquoi titulariser 1/10 match biabiany qui peut être très utile par sa vitesse de jeu (vu que notre jeu manque de vivacité).

6- pourquoi aligner palacio (qui joue trop derrière à la récupération) vu que nous avons déjà 5 milieux alignés dans ce match et que ce joueur manque d'individualisme (alors que Eder peut créer le danger devant par sa vitesse et ses driblles). palacio n'est pas utile pour débuter un match.

 

 

à quand voir cette composition assez plaisante et dangeureuse

 

handanovic

 

murillo miranda jesus

 

medel

brozovic kondogbia

 

biabiany jovetic ljajic

 

icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

 

à quand voir cette composition assez plaisante et dangeureuse

 

handanovic

 

murillo miranda jesus

 

medel

brozovic kondogbia

 

biabiany jovetic ljajic

 

icardi

 

Franchement j'etais d'accord sur ton commentaire, rien à redire par contre cette formation en 3-3-3:1 m'a fait rire dans mon lit alors que je devrais chercher le sommeil :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...