Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

JJ qui rate sa talonnade , qui centre n'importe comment , xD

 

L'équipe à besoin de quelqu'un qui leur inspire crainte et respect , et qui exploite pleinement le potentiel de chaque joueur . Pas comme Mancini qui se contente d'attendre les individualités pour faire quelque chose .

 

Je le vois surtout commencer a pleurer et parler de résultat qui est cruel et qui ne reflète pas la rencontre .

 

Jovetic sur le banc malgré tout ... c'est scandaleux , encore une vengeance personelle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement continuer à jouer avec Icardi et Palacio seuls devant avec un milieu de déménageurs, ça tourne à la faute professionnelle, c'est pas normal de laisser Mancini foutre le bordel comme ça, faut que Thohir fasse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 score final.

 

Au vu du match si on oublie les deux buts cadeaux, on avait peut être pas la possibilité de les battre mais de faire match nul ou d'être plus dangereux si. Offensivement qu'est ce qu'on est médiocre, aucun centre, on déborde pas, ça dédouble pas, incapable de proposer des solutions :vnr:

 

Miranda :facepalm: mais pourquoi tu vas essayer de prendre à la balle à un joueur de dos à cet endroit dans la surface de réparation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pire que ça :

 

A ce rythme là, le Milan pourra prétendre une place en CL et nous on va se retrouver avec une pitoyable 6ème ou 7ème place.

 

Au moins Mazzarri avec une équipe composée à moitié de chèvres avait réussi à emmener le club en EL. Je me demande dès fois si on aurait pas mieux fait de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on aurait pu aller chercher un nul au vue de la prestation de la Juve ce soir et de notre solidité/courage jusqu'à l'ouverture du score. Les deux buts sont évitables : D'Ambrosio qui fait une passe à Bonucci & Morata qui je pense commet une première faute sur Miranda, après bon ça change rien.

 

Aucune révolte de la part de l'équipe, Mancini qui te sort Telles et laisse d'Ambrosio, qui te fait rentrer Eder et laisse moisir Jovetic .. J'en peux plus de ce coaching à la c*n. Si Ljajic avait joué dès le départ à la place de l'autre chèvre de Melo on aurait peut être eu plus d'occasions, ça c'est sur. Et sortir Telles pour Perisic wtf. Le brésilien qui est un défenseur a plus apporté que le croate sur son couloir gauche :facepalm:

 

Comme à chaque match quand le serbe rentre il amène du danger, c'est bizarre ce phénomène :rolleyes:.

 

Mais bon là je vois déjà la conférence de Mancini :

 

J'avais aligné ce 352 pour gêner l'équipe de la Juventus, ça a parfaitement fonctionné jusqu'à l'ouverture du score. Un but encaissé bien évitable, même moi à 50 ans je la dégage en corner cette balle ..

 

Le penalty est logique mais évitable, Morata commet une grosse faute sur Miranda au départ de l'action. Du coup à la fin du match j'ai lancé Eder pour essayer de faire basculer la rencontre mais ça n'a pas suffit.

 

On encaisse deux buts qu'on doit jamais encaisser, on méritait pas de perdre ce match, la chance n'était pas avec nous, pourtant les joueurs ont tout donné.

 

La Champions League ? Bien sur que c'est toujours notre objectif, on se battra jusqu'au bout pour l'avoir !

 

Jovetic ? Il revient encore de blessure, j'ai préféré lancé Perisic pour Telles, pour amener du danger sur ce côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté ce soir c'est D'Ambrosio qui nous plombe le match. On sait qu'on est fébrile, qu'on s'est fait démonter tout le mois de janvier et février, donc forcément avec le mental au plus bas, dès qu'on prend un but on coule 9 fois sur 10. Mais ce match, je dis pas qu'on le tenait, mais on tenait tout court. On pouvait espérer quelque chose. Et puis il a fallu que cet incapable de D'Ambro nous délivre un putain de bel assist pour Bonucci. Et puis ensuite quand il a fallu pousser ça n'a évidemment fait que révéler tout le manque de travail de Mancini, puisque l'équipe n'a pas su aligner 3 passes sans la perdre dans la moitié de terrain bianconera. Aucune idée de jeu, aucune cohésion, on dirait qu'on jouait aux dames en avançant vainement juste histoire de voir ce qu'on pouvait faire mais le foot c'est un putain de jeu d'échec, on étudie l'adversaire, on prépare ses coups à l'avance merde !

 

Je prie de tout mon coeur puisque le mal est fait maintenant que ce minable de Mancini passe ses dernieres minutes sur notre banc

 

Mais mec, si tu savais à quel point je l'espère aussi... l'équipe fonctionnerait aussi bien en étant en auto-gestion...

 

Dédicace à Jovetic c'est un brave gars ce mec pour ne toujours pas avoir frappé Mancini. Quand tu sais qu'intrinsèquement t'es LE meilleur joueur de cette équipe devant et que tu vois entrer Perisic ou Eder, toujours pour le même résultat, j'ose pas imaginer l'ulcère que ça provoque. En parlant de frapper, Osvaldo et Shaqiri auraient du lui coller quelques crochets à ce nullard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Mancini m'a fait rire sur deux points :

 

" J'ai lancé Eder pour faire basculer le match "

Genre le mec a la 90eme va tout changer .

 

" Jovetic il revient de blessure "

Genre ça fait 3 mois qu'il revient de blessure ..

 

 

Bref Mancini merci au-revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...