Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

Haha Mancini m'a fait rire sur deux points :

 

" J'ai lancé Eder pour faire basculer le match "

Genre le mec a la 90eme va tout changer .

 

" Jovetic il revient de blessure "

Genre ça fait 3 mois qu'il revient de blessure ..

 

 

Bref Mancini merci au-revoir.

 

Si c'est ses déclas d'après matchs , merci de mettre un lien . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolte pour la fin de saison doit venir des joueurs pas de Mancini. Malheureusement je n'attend que très peu de lui pour la fin de saison, après j'espère toujours une remise en question de sa part, qui logiquement devrait être le cas. Il a perdu toute ses grosses parties. Bon, si on veut être positif, on peut dire qu'il a essayé une remise en question tactique avec ce 3/5/2, qui certes n'est pas optimisé mais il a essayé autre chose.

 

Bref, j'commence à en avoir marre des peignées contre les gros, on pourrait au moins perdre avec classe. Zanetti ne devrait même pas à avoir assister à ça ... :/

 

@Meds : Il citait BB qui essayer de prédire une décla de Mancini ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Mancini m'a fait rire sur deux points :

 

" J'ai lancé Eder pour faire basculer le match "

Genre le mec a la 90eme va tout changer .

 

" Jovetic il revient de blessure "

Genre ça fait 3 mois qu'il revient de blessure ..

 

 

Bref Mancini merci au-revoir.

 

Si c'est ses déclas d'après matchs , merci de mettre un lien . :nikel:

 

Non non c'est juste moi qui les ai pronostiqué xDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère toujours une remise en question de sa part, qui logiquement devrait être le cas

 

T'as beaucoup d'espoir. C'est maintenant qu'il doit se remettre en question, quand tu entends que ce soit de la part de la presse, de la téloche ou même des tifosi les mêmes critiques, à savoir le manque de cohérence dans tout ce que tu entreprends, et que tu n'as toujours rien fait pour y remédier, alors c'est pas juste après une saison, aussi ratée soit-elle, que tu vas changer. Mais je plains la nazionale si un jour il vient à être sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Mancini m'a fait rire sur deux points :

 

" J'ai lancé Eder pour faire basculer le match "

Genre le mec a la 90eme va tout changer .

 

" Jovetic il revient de blessure "

Genre ça fait 3 mois qu'il revient de blessure ..

 

 

Bref Mancini merci au-revoir.

 

Si c'est ses déclas d'après matchs , merci de mettre un lien . :nikel:

 

Non non c'est juste moi qui les ai pronostiqué xDxDxDxDxD

xD xD xD Ah d'accord parce que ça semblait réel en effet la ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère toujours une remise en question de sa part, qui logiquement devrait être le cas

 

T'as beaucoup d'espoir. C'est maintenant qu'il doit se remettre en question, quand tu entends que ce soit de la part de la presse, de la téloche ou même des tifosi les mêmes critiques, à savoir le manque de cohérence dans tout ce que tu entreprends, et que tu n'as toujours rien fait pour y remédier, alors c'est pas juste après une saison, aussi ratée soit-elle, que tu vas changer. Mais je plains la nazionale si un jour il vient à être sélectionneur.

 

Ben justement, autre question : Est-ce que Mancini lit la presse ? Les réactions de supporters ?

 

Des fois j'ai l'impression qu'il vit dans une tour d'ivoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Miranda c'est le dernier sur lequel je tirerai, il a été impérial aujourd'hui, sans lui on en prend facilement 4 ou 5.

La faute qu'il fait, c'est Nagatomo, d'Ambrosio, Ranocchia ou Melo qui l'a font, ils se font tomber dessus et on demande qu'est ce qui lui est passé dans la tête.

 

Comme très souvent il fait un gros match et c'est un des meilleurs sur le terrain mais un joueur de son niveau et de son expérience ne doit pas la faire. Je lui tire pas dessus car même sans cette faute on aurait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la mode des joueurs qui se prennent pour arbitre et qui estiment qu'ils ne risquent rien en faisant des gestes/interventions grossiers parce qu'ils pensent que l'arbitre va revenir à une éventuelle faute précédente.

 

Un peu comme tous ceux qui tombent en mettant directement la main sur le ballon "parce que la faute est pour eux". Sauf que quand l'arbitre est un peu c**c** sur les bords ça donne ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu. On peut encore accrocher cette troisieme place.

 

T'en a pas marre de troller à la fin ? :phear:

 

:bigrin:

 

La je suis tres serieux. si on gagne tous nos matchs restant sauf ceux contre la Roma et le Napoli on peut espéré quelque chose. Ses adversaires sont tous a notre porté. J'y crois toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté t'as pas tout à fait tort, notre première partie de saison était pas folichon mais on y arrivait sur du 1-0, c'est encore possible de refaire ça maintenant. Et puis même la Roma c'est faisable, Napoli moins.

Rappelez vous la partie contre Milan (aller) l'énergie qu'avait mis les joueurs sur le terrains, avec ce genre d'ambition on peut espérer une troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu. On peut encore accrocher cette troisieme place.

 

T'en a pas marre de troller à la fin ? :phear:

 

:bigrin:

 

La je suis tres serieux. si on gagne tous nos matchs restant sauf ceux contre la Roma et le Napoli on peut espéré quelque chose. Ses adversaires sont tous a notre porté. J'y crois toujours.

On est surtout à la portée de n'importe quelle adversaire .. Bricero tu me fascines ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme tous ceux qui tombent en mettant directement la main sur le ballon "parce que la faute est pour eux". Sauf que quand l'arbitre est un peu c**c** sur les bords ça donne ça.

xD Putain qu'est cela m’insupporte les joueurs qui tombe facilement et qui prennent directement le ballon dans les mains pour forcer à siffler, si je suis arbitre je lui met un jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle en fin de saison lorsqu'on sera qualifié en LDC. :bigrin::bigrin::nikel:

Ok, je reviendrai vers toi en fin de saison :nikel:

Il va le faire crois moi :bigrin:

 

Piero #Ausilio : "je ne suis pas déçu, je suis très énervé. Quand j'ai été recruter certains joueurs, j'ai pensé qu'ils avaient "des couilles". L'état d'esprit n'était pas du tout correct pour des joueurs qui portent ce maillot !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté chaque défaites me fait hyper mal et encore pire contre ces porcs de Juventini. Depuis la fameuse "embrouilles" dans le vestiaire l’équipe n'y est plus du tout.

 

Bizarrement quand Mancini a décidé de mettre Jovetic sur le banc, l’équipe a sombré offensivement avec les résultats qu'on connait. Quand je vois Leicester City en Angleterre avec des joueurs qui ont des couilles grosses comme des montgolfières qui lâchent rien sur le terrain et qui y croient jusqu’à la dernière minutes... Et quand je vois notre équipe sur papier plus talentueuse mais qui baisse les bras à la moindre difficulté la tu te rend comptes qu'il y a un problème de mental dans cette équipe.

 

Tout reste possible néanmoins, ils reste une dizaine de match, c'est possible pour la troisième place, tant que mathématiquement c'est pas mort je continuerai d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Leicester est entraîné par Ranieri, je doute que ce soit ce papy looser qui insuffle un élan d'envie et un gros caractère à cette équipe xD. Comme quoi les joueurs sont autant responsables que l'entraîneur, dans un sens comme dans l'autre.

 

Là en l'occurrence Mancini est pointé du doigt à juste titre mais il y a des joueurs qui doivent passer par la fenêtre de toute urgence : Melo, D'Ambrosio, Perisic, Eder pour commencer. Le premier n'est pas un footballeur, le deuxième confirme par sa bourde qu'il n'a pas le niveau, le troisième est un bide et le quatrième se fait bouffer sur tous les plans par Palacio, donc il peut repartir dans le trou d'où il vient.

 

Après niveau individuel il y a quelques éléments positifs :

 

- Miranda-Murillo ça reste du costaud, Telles est excellent sur son couloir, c'est autre chose que le Forrest Gump japonais.

- Kondogbia a été très correct, propre défensivement et dans sa relance

- Ljajic qui fait toujours des bonnes rentrées, après c'est pas de sa faute si son coach est assez c*n pour se permettre de se passer régulièrement de lui, ne parlons même pas du cas Jovetic qui me fait de la peine.

- Palacio qui confirme sa bonne forme, qui joue juste, provoque des fautes, récupère quelques ballons, quand il est comme ça Eder ne lui arrive même pas à la cheville.

 

Mais tant que l'équipe entière ne se remobilisera pas et tant que Mancini continuera à nous faire de la mer*e chaque week end on avancera pas. Quand tu crois que tu peux te permettre de te passer définitivement d'un Jovetic et de considérer Ljajic comme un simple joker c'est grave. Perisic & Eder ils ont apporté quoi ? (surtout le croate) QUEUDAL. Biabiany aurait sans doute apporter bien plus que Perisic et ne parlons pas de Jojo, bien qu'en rentrant à la 90' ça n'aurait rien changé.

 

Notre mauvaise passe depuis début 2016 met en évidence les lacunes du Mancio et ça devient de plus en plus flagrant. Franchement je signerais pour recommencer à gagner avec un jeu dégueulasse mais efficace, solide et avec une équipe de caractère en empilant les 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Putain qu'est cela m’insupporte les joueurs qui tombe facilement et qui prennent directement le ballon dans les mains pour forcer à siffler, si je suis arbitre je lui met un jaune

 

C'est très rare mais ça arrive encore, notamment quand l'arbitre estime qu'au final la faute est pour l'équipe adverse.

 

C'est dire les dérives du foot sur ce plan, avant, juste toucher un arbitre c'était jaune, maintenant tu le maintiens par le bras, tu lui gueules dessus, tu t'empares du ballon avec tes mains avant même qu'il siffle ---> ça passe crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...