Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Juventus-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



27ème journée de Serie A
Dimanche 28 février 2016 ; 20h45
Juventus Stadium
Arbitre: Rocchi


Les Convoqués de la Juventus (1er)

Dernier match: Bologne 0-0 Juventus

Gardiens: Buffon - Rubinho - Neto
Défenseurs: Chiellini - Alex Sandro - Barzagli - Bonucci - Asamoah - Lichtsteiner - Evra - Rugani
Milieux de terrain: Khedira - Pogba - Hernanes - Cuadrado - Lemina - Padoin - Sturaro - Pereyra
Attaquants: Zaza - Morata - Mandzukic - Dybala

Indisponibles:
Non convoqué:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:

Les Convoqués de l'Inter (5ème)

Dernier match: Inter 3-1 Sampdoria

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Jesus - Telles - Santon - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Medel - Melo - Gnoukouri
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Eder - Manaj - Perisic

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Création
  • Dernière réponse

si nous voulons gagner il faudra aligne cette equipe

 

handanovic

nagatomo miranda murillo telles

 

medel

biabiany kandogbia

ljajic

 

eder jovetic

 

 

ou

 

 

handanovic

nagatomo miranda murillo telles

 

mede l kondogbia

ljajic

 

eder jovetic

icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia je crois que c'est 2 matchs de suspension qu'il a pris.

 

On ne peut que se taper un milieu à base de Melo - Medel - X. Du coup ça va conditionner l'attaque où on mettra des joueurs qui se sacrifient un peu pour le pressing, à savoir Perisic et Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis rarement pessimiste, mais quand je vois notre jeu, je sens arrivé la défaite face à la Juve, couplée avec le retour de coppa.

Du coup, j'espère qu'on va réussir à limiter la casse, à moins d'un hold-up mais face à cette équipe ça me semble compliqué. Déjà qu'en temps normal elle est très forte, mais face à nous les joueurs se transcendent du fait de la rivalité.

 

Bref, j'espère avoir tort de mon pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Melo et Medel au millieu Mancini devrait jouer en 4-2-3-1 s il est malin!! Et joueur creatif devant eux genre Jojo ou Llajic.

D Ambrosio-Miranda-Murillo-Telles

----------------Melo-----------Medel------------

Bibiany-----------Jojo--------------Llajic

-----------------------Icardi----------------------

 

En fait pour moi on devrait jouer tout le temps comme ca abec Kondo a la place de Melo. Mais c est encore jamais arriver je crois😢😡😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Melo et Medel au millieu Mancini devrait jouer en 4-2-3-1 s il est malin!! Et joueur creatif devant eux genre Jojo ou Llajic.

D Ambrosio-Miranda-Murillo-Telles

----------------Melo-----------Medel------------

Bibiany-----------Jojo--------------Llajic

-----------------------Icardi----------------------

 

En fait pour moi on devrait jouer tout le temps comme ca abec Kondo a la place de Melo. Mais c est encore jamais arriver je crois😢😡😅

 

 

je mettrai nagatomo à la place de dambrosio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Personnellement, je ne mets pas en stress pour ce match. On sait clairement qu'ils nous sont supérieurs sur tous les niveaux en ce moment.

 

Une petite surprise de notre part serait juste exceptionnel. Je serai à la place du coach voir même des joueurs, je jouerai sans pression. Je jouerai un jeu attrayant sans pour autant vouloir garder le match nul. Après un match difficile qui les attends contre le Bayern, on pourrait voir une légère fatigue mais j'y crois pas trop au vue du peu de volonté qu'on a en ce moment.

 

On peut toujours demander à Mourinho de venir nous voir à la Juve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer avec des ailiers pour amortir l'intensité de leur latéraux dans les contres car notre relance est tout bonnement dégueulasse, bon, cette fois avec Eder on devrait avoir plus de présence sur le front de l'attaque à la réception du ballon...

 

J'espère qu'on va pas se retaper un milieu à trois avec Melo en regista et Medel en mezz'ala et Brozovic en faux trequartista....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...