Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Bologne


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Perisic, Ljajic et Miranda sont mes seules satisfactions... C'est vraiment malheureux. (Je ne compte pas Handa car il a rien à faire sur ce match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est du grand n'importe quoi. Mancini est un fake à lui tout seul....

 

Mais fait un changement, fais quelques chose mais reste pas comme un céleri monté à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ljajic qui sort pour Palacio au lieu d'Eder. Quand je te disais faire quelque chose, tout sauf ça mais quel coach de feu.... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic qui sort pour Palacio au lieu d'Eder. Quand je te disais faire quelque chose, tout sauf ça mais quel coach de feu.... :vnr:

 

J'allais péter mon câble aussi mais Perisic a marqué avant que je finisse d'écrire xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Perisicccccccc mais j'ose même pas m'enflammer tellement c'est nul à voir depuis le début de la seconde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...