Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Bologne


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

 

Seuls quelques élu ont réussi en Série A automatiquement. Gabbiadini, pourtant bourré de talent, à du en chier comme pas deux à Bologne pour en être la ou il en est.

 

 

C'est bien la preuve que si tu as du talent ET du temps de jeu , tu peux montrer ce que tu vaux .

On ne peut pas négliger les jeunes qu'on forme sous prétexte qu'on a pas le temps de les intégrer , c'est malhonnête .

 

Et puis faudrait peut-être arrêter de me dire que j'idéalise nos jeunes de la Primavera , premièrement c'est faux parce que je n'ai jamais parlé d'eux en d'autres termes que "ils méritent plus de considération" , on ne m'a jamais entendu dire que Bonazzoli a mis 14 buts en 12 matchs avec la Primavera en 2015 donc qu'il faudrait essayer de l'associer à Icardi en attaque . Si demander du temps de jeu pour les mecs de la primavera c'est les idéaliser ... Deuxièmement , faudrait m'expliquer si je ne peux avoir une haute estime d'eux quand ils sont premiers de leur poule en Championnat , en finale de Coupe d'Italie et favoris pour le Viareggio de la semaine prochaine, quand est-ce que je peux ...

 

On est largement hors-sujet içi de toute façon , on devrait poursuivre au topic Primavera si tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur BEIN max 9.

 

Formation probable selon la GDS :

 

HANDANOVIC

NAGATOMO -- MIRANDA -- MURILLO -- D'AMBROSIO

BROZOVIC -- MEDEL -- KONDOGBIA

LJAJIC -- ICARDI -- PERISIC

 

A part les latéraux ça me va :nikel:

 

Espérons voir Perisic garder sa forme du moment et content de voir Ljajic dans le 11.

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sur Fc Inter News, on parle plus de JJ à la place de Murillo et Brozovic-Medel dans un schéma 4-2-3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...Brozovic titulaire d'entrée, vu sa dernière prestation pas forcément une bonne idée. J'aurais laissé le 4-2-3-1 avec un milieu à deux Medel-Kondogbia mais bon je vais pas jouer les pleurnichards, c'est toujours mieux que Melo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas s'empêcher de changer c'est ouf ... les latéraux changement tout le temps , les millier aussi ...

La défense je comprend pcq Murillo traîne un truc mais sinon voilà .

Bref espérons une victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré largement voir Kondogbia à la place de Brozovic qui est pas bon du tout en ce moment à l'inverse du français :facepalm:

 

Quelle idée encore de refoutre Telles sur le banc et garder les deux autres :facepalm:

 

Mais bon on joue avec 4 attaquants, c'est pas souvent que ça arrive on pourra pas dire qu'il joue pas la gagne.

 

Forza Ragazzi :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Kondogbia contre Palerme n'avait pas non plus été extraordinaire...

 

Nagatomo à la place de Telles, rien à redire à part que c'est du Mancini... Ils sabotent tous nos matchs.

 

Eder, il est temps de se réveiller mon pote sinon tu finiras à la Jovetic, au fond de l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...