Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Bologne


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Inutile de stresser. Eder nous plantera un doublé comme il vient de le faire.

 

 

 

..

 

Eder aime bien la Roma , çà ne m'étonnerait pas ^^ . Ca fera 4-2 avec le Quadruplé de El Sharaawy :nikel:

 

La vraie honte c'est le non match total de Brozovic. Maladroit dans tout, tout, tout.

De ses pieds sont sortis les corners où on a marqué , donc pas tout tout tout , peut-être tout tout à la limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri vous êtes durs quand même. Certes la 2ème mi-temps n'est pas folichonne mais on a quand même fait une première mi-temps de qualité, au niveau de la construction des passes et de la combativité il y a du mieux, je suis désolé mais je me suis moins emmerdé sur ce match que sur Inter-Palermo, Inter-Samp ou Inter-Chievo.

 

D'Ambrosio et Brozovic les gros points noirs de la soirée. Si on arrive à arracher la CL, il faudra recruter à tout prix un latéral de qualité style Caceres ou Zabaleta parce que D'Ambrosio techniquement et défensivement, il est nullissime.

 

Honnêtement il y a du mieux dans le jeu, le problème c'est qu'on est à la 28ème journée donc c'est un peu tard :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

 

Je ne vais certainement pas parler de ses corners quand à côté il passe 90mins à rien faire.

 

De toute façon son match contre la Juve en coppa était sursaut, ça fait un moment qu'il est redevenu archi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier parce que jusqu'à sa bourde Kondogbia avait fait un bon match, mais là c'est juste honteux ..

 

Néanmoins encore une fois quelle idée de Mancio que de passer en défense à 3 à la 85' :facepalm:

 

Et Palacio qui sera suspendu ça fait vraiment chier, on va se retrouver avec Eder en pointe et aucun attaquant sur le banc. Parce que Mancio voudra sûrement pas prendre le risque de faire jouer Jovetic dans un match décisif c'est évident.

 

La vraie honte c'est le non match total de Brozovic. Maladroit dans tout, tout, tout.

 

Cela fait depuis le début de l'année qu'il est juste mauvais comme tout sur le terrain. Ce mec est clairement inutile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien sur le forum c'est qu'apparement le football est binaire , soit le mec est hyper nul , soit c'est un Top Player , quoi . Brozovic et Perisic en prennent plein la gueule , quand ils sont dans une mauvaise passe , et sont acclamées et aimés quand ils sont en forme . Pendant ce temps Jovetic qui a été mauvais avant sa blessure est devenu le divin que tout le monde réclame malgré tout .

 

C'est ridicule à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, je ne me suis jamais déchaîné sur Perisic.

 

En revanche Brozovic, ne me force pas à aller sur son topic déterrer mon post en début de saison où j'en parlais comme d'une vraie arnaque, d'un Kuzma-bis.

 

Et la comparaison avec Jovetic est ridicule dans la mesure où à peu près tout le monde ici sauf 2 ou 3 voit bien que Mancini n'a rien fait pour le conforter en tant que titulaire et que ça a grandement joué sur son mental.

 

Parlez peu, parlez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui m'inquiète le plus est la blessure d'Icardi... J'espère que ce n'est rien de grave mais à mon avis, ça m'a l'air sérieux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, je ne me suis jamais déchaîné sur Perisic.

 

En revanche Brozovic, ne me force pas à aller sur son topic déterrer mon post où j'en parlais comme d'une vraie arnaque, d'un Kuzma-bis.

 

Et la comparaison avec Jovetic est ridicule dans la mesure où à peu près tout le monde ici sauf 2 ou 3 voit bien que Mancini n'a rien fait pour le conforter en tant que titulaire et que ça a grandement joué sur son mental.

 

Parlez peu, parlez bien.

La comparaison avec Jovetic a lieu d'être parce que c'est absolument pas le même traitement , d'un côté t'as le Monténégrin qui bénéficie de l'amnistie générale malgré tous les matches où il enchaîne les crochets et les dribbles sans servir un autre joueur que Ljajic pendant ce temps Perisic a été très rapidement et ce jusque récemment traité d'arnaque de Wolfsburg , j'entends encore les gens dire " et dire qu'on a fait un feuilleton pour ce mec" , je ne parles pas de toi spécialement mais d'une bonne quantité de personnes .

 

C'est bien beau de parler de mental , mais tout ceux qui parlent de Kondogbia n'est-ce pas exactement pareil ? Le mec est martelé de tout parts par les médias , dans un milieu de terrain qui change à chaque match et beaucoup n'essaient pas d'être compréhensif avec lui . J'adore Jovetic , mais çà me dérange de voir les joueurs ne pas être considérés sur le même pied d'égalité . C'est exactement la même sensation que j'ai quand je lis à la fin du match contre la Juve "ce n'est pas la victoire de Mancini ,c'est celle des joueurs" . Certains jugements sont juste :ermm: ...

 

Brozovic , pareil je ne comprends pas ceux qui le trouvent inutile , Melo -Kondogbia - Medel au milieu çà ne marche pas , Melo - Medel çà ne marche pas , Melo- Kondogbia çà ne marche pas , et lorsque le Croate est sur le terrain , que ce soit par les lignes qu'il casse ou encore ses coups de pieds arrêtés on arrive à entrevoir quelque chose au milieu de terrain , dire qu'il est inutile je comprends pas franchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien sur le forum c'est qu'apparement le football est binaire , soit le mec est hyper nul , soit c'est un Top Player , quoi . Brozovic et Perisic en prennent plein la gueule , quand ils sont dans une mauvaise passe , et sont acclamées et aimés quand ils sont en forme . Pendant ce temps Jovetic qui a été mauvais avant sa blessure est devenu le divin que tout le monde réclame malgré tout .

 

C'est ridicule à la fin .

 

On est un forum d’élitiste, et si tu ajoute le fait qu'on est plus trop habitué à la victoire depuis 4 ans, bah ça bash à la moindre occase. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est là la différence : Jovetic a justement payé cash ses errements, on ne le voit tout simplement plus du tout, sous prétexte d'une pseudo blessure à laquelle il est difficile d'y croire.

 

Maintenant oui, on est obligé de faire avec Brozovic. D'ailleurs je ne reproche pas à Mancini de l'aligner. Y'a aucun autre relayeur digne de ce nom dans l'équipe, pour avoir un minimum de variété on est obligé d'avoir le croate aligné avec Kondogbia. Moi je pensais que ça fonctionnerait bien. Mais il s'avère que Brozo est tellement, mais alors tellement irrégulier qu'on ne peut rien espérer de ce trio au milieu si ce n'est 1 bon match par mois. J'exagère à peine, vu que depuis fin janvier il est méconnaissable, alors que juste avant la trêve il semblait bien revenir. Maintenant, tu prends son match d'aujourd'hui, son match face à Palerme : ça fait quasiment 180mins entières de médiocrité. Face à la Samp' il était bon sans plus, il marque contre la Fio mais fait encore un match daubesque à côté, et auparavant c'est tout aussi moyen/mauvais.

 

Le mec fait essentiellement le strict minimum et assure parfois des matchs dantesques comme en coppa y'a 1 semaine. Faut pas s'étonner si on le traite de tous les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...