Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Bologne


Messages recommandés

Image IPBImage IPB



29è journée de Serie A
Samedi 12 mars 2016 ; 20h45
Stadio Giuseppe Meazza, San Siro, Milano
Arbitre: A définir





Les Convoqués de l'Inter (5ème)

Dernier match: Inter 3-1 Palerme

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Les Convoqués de Bologne (9ème)

Dernier match: Bologne 0-0 Carpi

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Bologne une équipe qui joue juste et qui va surtout jouer sa carte à fond et ils ont les joueurs pour nous faire douter .. Il faudra encore redoubler d’efforts pour aller chercher les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points obligatoires, on doit confirmer notre "forme" depuis deux matches.

 

De toute façon si on veut espérer encore quoi que ce soit ça passe par des victoires à domicile, surtout face à des équipes abordables bien que Bologna soit d'un tout autre niveau que Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Rube B, on a joué contre la Rube c'est tout :nikel:

 

Tu peux voire la différence entre l'Inter qui a pris 3-0 en championnat et celle qui a gagné 3-0 il n'y a que 3 joueurs qui ont débuté les deux match, alors on dit l'Inter B qui a gagné ?

 

Palermo n'est pas faiblard, on a même fait un nul à l'aller, et quand on sait qu'on a fait un nul contre l'Hellas on peu quand même être content pour l'equipe, surtout qu'on a surtout vu un nouveau état d'esprit.

 

J’espère qu'enfin Mancini va garder la formation et le module, avec quelque ajustement au niveau des latéraux et enfin mettre Telles sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Destro, Giaccherini aussi qui joue dans une équipe qui se comporte vraiment bien depuis janvier. Un petit faux pas contre Carpi ce weekend avec un nul vierge mais les actions n'étaient que pour eux.

On ne doit vraiment pas les prendre à la légère.

 

Dédicace à M'Baye et Taider qui seront surement là pour ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Rube B, on a joué contre la Rube c'est tout :nikel:

 

Tu peux voire la différence entre l'Inter qui a pris 3-0 en championnat et celle qui a gagné 3-0 il n'y a que 3 joueurs qui ont débuté les deux match, alors on dit l'Inter B qui a gagné ?

Qu'est ce que tu me racontes. Tu es entrain de me dire que la Juve qui nous a giflé deux fois en championnat et en coupe à l'aller, c'est la même que celle qui est venu à san siro ? Je suis content de les avoir battu mais il faut pas oublier le contexte de cette rencontre.

 

Palermo n'est pas faiblard, on a même fait un nul à l'aller, et quand on sait qu'on a fait un nul contre l'Hellas on peu quand même être content pour l'equipe, surtout qu'on a surtout vu un nouveau état d'esprit.

xD C'est quoi se raisonnement. C'est pas parce que l'on a pas été foutu de gagner contre des équipes nazes, que cela en fait d'elles de bonne équipes.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Rube B, on a joué contre la Rube c'est tout :nikel:

 

Tu peux voire la différence entre l'Inter qui a pris 3-0 en championnat et celle qui a gagné 3-0 il n'y a que 3 joueurs qui ont débuté les deux match, alors on dit l'Inter B qui a gagné ?

Qu'est ce que tu me racontes. Tu es entrain de me dire que la Juve qui nous a giflé deux fois en championnat et en coupe à l'aller, c'est la même que celle qui est venu à san siro ? Je suis content de les avoir battu mais il faut pas oublier le contexte de cette rencontre.

 

Palermo n'est pas faiblard, on a même fait un nul à l'aller, et quand on sait qu'on a fait un nul contre l'Hellas on peu quand même être content pour l'equipe, surtout qu'on a surtout vu un nouveau état d'esprit.

xD C'est quoi se raisonnement. C'est pas parce que l'on a pas été foutu de gagner contre des équipes nazes, que cela en fait d'elles de bonne équipes.

La Rube qui nous a giflet en coupe oui, c'est presque la même :nikel:

Et nous on a jouer sans notre charnier centrale et apart Juan Jesus et Medel, on a changé toute l'equipe.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas enlever le mérite des joueurs sur le terrain, on a vu un changement dans la mentalité et dans l'attitude des joueurs.

 

Palermo a paru naze parce qu'on a marqué rapidement, ce qui a contribué a facilité notre match d'un coté et qu'on a surtout continué a attaquer.

Il y a encore quelque temps, on aurait sans doute reculer après notre premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Rube qui nous a giflet en coupe oui, c'est presque la même :nikel:

 

Ouais ils leur manquaient juste Buffon Barzagli Chiellini Marchisio Pogba Khedira Dybala Mandzukik, au bas mot 8 titulaires, ouais c'est presque la même. :nikel:

 

Et nous on a jouer sans notre charnier centrale et apart Juan Jesus et Medel, on a changé toute l'equipe.

.

En défense on aurait pu jouer avec la primavera, leur milieu expérimentale hernanes sturaro asamoah s'est fait bouffer par le notre, ce qui a privé leur attaquant de bon ballon jouable en attaque . :nikel:

 

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas enlever le mérite des joueurs sur le terrain, on a vu un changement dans la mentalité et dans l'attitude des joueurs

Moi non plus. Mais cette équipe nous a tellement habitué à nous décevoir, toujours dans la réaction à la place d’être dans l'action, que je vais attendre un peu avant de m'enflammer c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Rube qui nous a giflet en coupe oui, c'est presque la même :nikel:

 

Ouais ils leur manquaient juste Buffon Barzagli Chiellini Marchisio Pogba Khedira Dybala Mandzukik, au bas mot 8 titulaires, ouais c'est presque la même. :nikel:

 

Et nous on a jouer sans notre charnier centrale et apart Juan Jesus et Medel, on a changé toute l'equipe.

.

En défense on aurait pu jouer avec la primavera, leur milieu expérimentale hernanes sturaro asamoah s'est fait bouffer par le notre, ce qui a privé leur attaquant de bon ballon jouable en attaque . :nikel:

 

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas enlever le mérite des joueurs sur le terrain, on a vu un changement dans la mentalité et dans l'attitude des joueurs

Moi non plus. Mais cette équipe nous a tellement habitué à nous décevoir, toujours dans la réaction à la place d’être dans l'action, que je vais attendre un peu avant de m'enflammer c'est tout.

 

la Rube qui nous a mis 3-0 en Coppa

(3-5-2): Neto; Caceres, Bonucci, Chiellini; Cuadrado (90’ Padoin), Pogba, Marchisio, Asamoah, Evra (83’ Alex Sandro); Mandzukic (77’ Dybala), Morata. :nikel:

 

Avec Caceres, Chiellini et Marchisio qui se sont blessé entre temps.

 

Et je ne m'enflamme pas du tout, mais quand même il faut noter le changement dans l'attitude et la mentalité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux match y'a rien a noter. J'attends de voir ce que va donner Ljajic par exemple quand il va commencer a sentir qu'il est quasi-indiscutable... Il ne faut aucun relâchement jusqu'a fin Mai.

 

Une victoire face a Bologna me parait être le minimum syndical. Le vrai électrochoc pour nos joueurs sera la Roma, ce match relancera totalement notre course a la 3eme place si on le gagne. Par contre si on perd on est vraiment pas a l'abri d'une nouvelle spirale négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dédicace à M'Baye et Taider qui seront surement là pour ce match :nikel:

 

Pour les dédicaces attend le match contre Sassuolo tu vas voir ce que Duncan va nous faire xD, dire qu'on l'a vendu 2M à la Sampdoria.

 

Blague à part, victoire impérative, Bologna ou pas, on joue à San Siro, si on a de hautes ambitions on a pas le droit de laisser des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est vrai que Duncan est devenu une machine et dans le milieu, c'est ce qui nous manque, qu'est ce qu'on foire avec tous ces talents...

 

Et c'est pas fini, Manaj et Gnoukhouri vont suivre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je méfie de Bologne et surtout de leur entraîneur Donadoni... Bologne contre les gros c'est une victoire contre Naples et Milan et un nul contre la Roma et la Juve. Donadoni prépare un sale coup contre nous j'en suis persuadé. Faut pas se fier au nul contre Carpi.

 

Vous me direz qu'on les a battu à aller mais sans un arrêt de superman d'Handanovic à la 93ème minute, on serait reparti avec un nul.

De plus leur attaque Mounier-Destro fait vraiment mal et un milieu Taider-Duncan pas dégueulasse du tout donc ça me absolument pas rire cette équipe -_-

 

Donc pour moi, ça sent le nul ce match, même si on doit impérativement prendre les 3 points, quand on a un entraîneur qui a su à peu près faire déjouer les gros et une attaque de qualité en face de nous ( à la différence de Palerme) , ça peut nous causer beaucoup de problèmes même en étant à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Guith , on n'a pas de temps pour la formation ; il fallait qu'on fasse jouer Kuzmanovic :nikel: . Même discours pour Benassi et Melo ^_^

On aura l'air fins quand Duncan finira à la Juve vu les rapports qu'ils ont avec Sassuolo ...

 

Concernant le match contre Bologne , on récupère Batmanovic après sa fièvre de Dimanche passé , par contre Jovetic reste en gros point d'interrogation , jusqu'à présent il ne s'est pas entraîné avec le groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu idéalisé totalement le secteur jeune... Rappelle moi ce que font les soit disant super perles aka les futur machin chose en Série A? Longo, Crisetig. Même Benassi à du mal choper le poste de titulaire à Acquah. Y'a eu Faraoni aussi, Bonnazzoli.

 

Ta pas l'impression d'être d'une très grande mauvaise foi en comparant le niveau actuel de Duncan à Kuzmanovic? Duncan y'a deux ans il avait absolument pas le niveau de la Série A... Comme Gnoukouri cette année.

 

Un jeune doit acquérir de la maturité. La grande majorité des jeunes qui ont reussi en Série À ont fait un tour en Série B voire C.

 

Seuls quelques élu ont réussi en Série A automatiquement. Gabbiadini, pourtant bourré de talent, à du en chier comme pas deux à Bologne pour en être la ou il en est.

 

Laissons les jeunes tranquille, ils n'ont rien à gagner à se faire jeter en pâture a la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...