Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Bologne


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

En fait Mancini savait qu'on allait marquer alors il a sorti Ljajic pour le préserver pour le match contre la Roma B)

 

:laughing[2]: :laughing[2]:

 

J'en reviens pas comment il peut faire un changement pareil, Ljajic est le seul qui apporte quelque chose et il nous le sort. Je sais pas comment Mancini peut parfois être aussi ridicule dans ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas d'accord avec ce changement, je ferrais les compte après. Allez Rodrigo, change moi ce match.

 

L'entrée de Palacio me dérange pas pour ce qu'il montre depuis février. Mais laisser Eder et sortir Ljajic... c'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio à l'origine des deux buts bravo à lui il progresse c'est indéniable , même dans le jeu .

 

Tu penses sérieusement ce que tu viens de dire ? xD xD

 

Il est juste horrible à voir jouer même s'il a été décisif offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas d'accord avec ce changement, je ferrais les compte après. Allez Rodrigo, change moi ce match.

 

L'entrée de Palacio me dérange pas pour ce qu'il montre depuis février. Mais laisser Eder et sortir Ljajic... c'est stupide.

 

Je pensais implicitement comme toi que c'est Eder qui meritais de sortir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio à l'origine des deux buts bravo à lui il progresse c'est indéniable , même dans le jeu .

 

Tu penses sérieusement ce que tu viens de dire ? xD xD

 

Il est juste horrible à voir jouer même s'il a été décisif offensivement.

 

Je savais que j'allais en choquer plus d'un , je le trouve régulier depuis plusieurs matchs , contre la Rube il avait été parfait , il enchaine les bonnes prestations , après c'est pas de sa faute si on se créer pas beaucoup d'occasions et qu'on est parfois nul à chier dans le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...