Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma - Inter


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

La clé du match va clairement être le fait si on évolue à trois ou à deux au milieu, si on opte pour la première option, on va couler, on a pas les automatismes avec chaque esterno pour exercer un pressing sur une zone donnée et même en mode défensif, on a pas la capacité de s'étirer dans la largeur pour lancer nos offensifs en contre ( Surtout ceux annoncés qui passent très peu dans l'axe ), il faut laisser le travail défensif à Biabiany et Perisic puis laisser Medel ( Qui est en forme visiblement ) se concentrer sur Perotti, surtout en phase de contre, quant à Salah , on comptera sur Nagatomo et nos centraux pour le stopper au mieux.

Presser leur relance me paraît censé, on a vu face au Real ou Udine que même sans une tactique huilée, c'est possible de les presser sur la zone Keita et surtout Naingolan, ne pas oublier que Florenzi est aussi une option intéressante pour leur relance où il se mue parfois en mezz'ala pour aider ses milieux.

 

Reste à savoir si Spaletti va mettre El Sha ou non, même si Dzeko semble se bouger, Miranda ou Murillo sera capable de répondre au duel comme à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a tapé à l'aller où on a neutralisé totalement leur jeu sur les ailes, on peut le refaire. Faut qu'on donne tout les joueurs savent que c'est un match décisif.

 

Si on ramène un point ce sera déjà pas mal car tout ne sera pas perdu, une victoire sera compliquée vu notre attaque privée d'Icardi & Jovetic. Dzeko nos défenseurs peuvent le bouffer quand on voit ses dernières prestations, par contre c'est la bataille du milieu que je crains un eu. Medel-Kondogbia devront sortir un gros match, et si le français joue pas il y a à espérer que Melo ne fasse pas de la mer*e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut les taper, mais si en plein match il vient à l'idée de l'autre de passer dans une défense à 3, de faire des changements bidons comme il en a l'habitude, faudra pas s'étonner que l'inverse arrive. Là c'est une vraie confrontation entre coach mais cette fois-ci c'est pas Garcia en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a tapé à l'aller où on Handanovic a neutralisé totalement leur jeu sur les ailes, on peut le refaire. Faut qu'on donne tout les joueurs savent que c'est un match décisif.

 

Je viens de revoir un résume du match, handa nous fait quelques arrêts miraculeux sinon c'était la valise que l'on se prenait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que Brozovic nous ressorte la fameuse prestation XXL. La bataille au milieu va être primordiale.

J'espère que le Mancio va pas se louper niveau coaching, je fais confiance aux joueurs pour le reste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMA (4-3-3): 25 Szczesny; 24 Florenzi, 44 Manolas, 2 Rudiger, 3 Digne; 4 Nainggolan, 15 Pjanic, 20 Keita; 11 Salah, 8 Perotti, 22 El Shaarawy. A disposizione: 26 De Sanctis, 6 Strootman, 9 Dzeko, 10 Totti, 13 Maicon, 14 Falque, 16 De Rossi, 21 Vainqueur, 33 Emerson, 35 Torosidis, 48 Ucan, 87 Zukanovic. Allenatore: Luciano Spalletti

 

INTER (4-2-3-1): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 25 Miranda, 24 Murillo, 55 Nagatomo; 77 Brozovic, 17 Medel; 11 Biabiany, 22 Ljajic, 44 Perisic; 23 Eder. A disposizione: 30 Carrizo, 46 Berni, 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 27 Gnoukouri, 83 Melo, 97 Manaj. Allenatore: Roberto Mancini

 

Bon c'est confirmé, Spalletti va vraiment travailler l'aspect latéral, il va falloir que Brozovic sorte une grosse prestation pour jouer les coups à fond car avec les trois de devant, ça va aller vite...

On a que Manaj en joueur offensif voire Telles sur le banc, foutue suspension de Palacio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a tapé à l'aller où on Handanovic a neutralisé totalement leur jeu sur les ailes, on peut le refaire. Faut qu'on donne tout les joueurs savent que c'est un match décisif.

 

Je viens de revoir un résume du match, handa nous fait quelques arrêts miraculeux sinon c'était la valise que l'on se prenait.

 

Absolument pas d'accord on a complètement anéanti le jeu sur les ailes qui étaient leur point fort, Handanovic à beau avoir fait des arrêts, il est payé pour ça, la clé du match a été justement le non-match de Salah et Gervinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte surtout sur le mec (D'Ambrosio ou Nagatomo) qui va se taper Florenzi, Pjanic et Salah sur son côté.

 

Pff, le commentateur Série A de BeIn Sports. Je me prépare à me faire roter dans l'oreille pendant 90 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...