Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma - Inter


Messages recommandés

J’espère qu'on va les battre, je veux vraiment pas perdre contre eux car ils sont tellement arrogants ces cons de l'AS Roma quand ils nous battent, les joueurs comme leurs Tifosi. Qu'ils prennent exemple sur leur cousins de la Lazio qui sont 10 fois plus humbles et moins pleureuses qu'eux.

 

Bon après pour en revenir au classement, c'est selon moi le match de la saison pour nous en championnat. Celui qu'on doit à tout prix gagner. Je suis convaincu qu'on est capable de le faire. Avec un grand Perisic et un grand Ljajic devant il y a moyen de leur faire mal. J'ai simplement peur des latéraux et de Brozovic, j'espère que ce dernier fera une meilleure prestation que contre Bologne, car je sais pas ce qu'il avait pris avant le match mais il était clairement défoncé sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs de la Roma qui sont des pleureuses cela relève du pléonasme maintenant dans l'ère moderne :D. Grande gue*ule comme c'est pas possible qui se prennent pas pour de la mer*e alors qu'ils gagnent plus rien depuis un moment.

 

Là je sens bien un match sous haute tension et sans temps mort, à nous d'arriver et de poser nos coui**es sur le terrain, il y a la place pour les taper. On a réussi à les éteindre à l'aller on peut le faire au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois on avait perdu 4-2, en novembre 2014 il me semble.

 

Notre dernière victoire là-bas doit remonter à notre victoire en Coupe d'Italie avec le but de Milito xD xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’était le premier match de Mancini avec l'Inter :nikel:

 

Je me souvient surtout que lors de ce match, Osvaldo qui chambre a mort les supporter de la Roma lors de l’égalisation et on prend un but direct juste après le coup d'envois :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce fameux 4-2 featuring Juan Jesus en mode journée portes-ouvertes.

 

Sinon en championnat j'ai matté sur le site officiel, c'était le 4-0 en 2008 avec Mourinho. Bref, ça remonte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini en conf'

" C'est un gros match , je ne sais pas si il sera décisif "

 

Quand est ce que ça va devenir décisif ? :phear:xD

 

En plus limite il se contredit dans la même phrase quoi.

 

Par contre il se murmure que Ljajic serait carrément l'avant centre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils répètent partout que ce ne sera pas décisif . Oui en fait c'est le championnat qui se joue a la dernière journée pour lui enfin bref ...

 

J'ai hâte d'y être mon Dieu ... pour moi avec le Napoli ce sont les matchs décisifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini en conf'

" C'est un gros match , je ne sais pas si il sera décisif "

 

Quand est ce que ça va devenir décisif ? :phear:xD

A deux matchs de la fin de la saison il arrivera à dire encore que ce n'est pas décisif. xD

 

On perd ,la 3eme est définitivement foutu

On fait le nul ,on maintient un espoir

On gagne ,on revient totalement dans la course

 

En clair avant de penser à gagner il ne faut surtout pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini en conf'

" C'est un gros match , je ne sais pas si il sera décisif "

 

Put*in, j'sais plus quoi penser de lui là :laugh:. Sa mauvaise foi atteint des sommets, c'est pas comme si ce match pouvait réduire toutes nos chances d'atteindre notre objectif .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas de la mauvaise foi, juste qu'il pense qu'une défaite ne nous empêchera pas d'atteindre le podium et que tout espoir ne s'envolera pas xD.

 

La conférence de presse donne le ton, hâte de voir la composition d'équipe je sens qu'on va bien se marrer :laughing[2]: :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je veux du sang sur le terrain moi.

Nous avons déjà bien assez de chose à nous reprocher cette saison (je pense surtout au retour de vacances), mais pour demain,va falloir faire table rase de tout celà.

Comme dis plus haut, si on perd on peut à 95% dire au revoir à la Ldc rien que par l'ascendant psychologique qu'aura pris la Roma.

Si on gagne en revanche, on redistribue toutes les cartes (peut être même pour la Fio)

 

Et donc FORZA INTER !!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bon Jovetic, je pense qu'on peut dire officiellement que c'est mort pour le voir la saison prochaine chez nous :phear:

 

Je vous avoue que la victoire me semble que plus que difficile mais on a pas vraiment le choix pour la LDC, victoire ou au revoir les doux rêves d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on fera au pire des cas un match nul.

On ne doit pas à tout prix vouloir gagner ce match,un nul nous permettra de reprendre nos points de retard durant les prochaines journées.

Par contre si on perd cette rencontre on pourra définitivement dire adieu à cette 3ém place il ne restera que 08 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on doit à tout pris vouloir gagner , on peut pas jouer face à la Roma à l'extérieur en plus le 0-0 , on risque de se faire prendre un moment ou un autre c'est certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il faut à tout prix vouloir gagner, et repartir avec 3 points. Déjà pour le bilan comptable, mais aussi pour la confiance. Les joueurs seront (devraient être) à fond pour la fin de saison si on casse cette Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky :

 

- Kondogbia n'est pas au mieux et pourrait être remplacer dans la compo par Biabiany soit en 4-2-3-1 ou en 4-4-2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...