Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma - Inter


Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'il est énervant ce match !

 

Sérieux, à ceux qui disent qu'avec Icardi on joue à 10, avec Eder vous trouvez qu'on joue à combien ? Il ne sert à rien, rien, RIEN.

 

Et Perisic qui n'a pas fait un seul bon centre ou une passe intéressante du match, résultat tout repose sur Ljajic et Biabiany qui s'en sortent tant bien que mal. Cette Roma est largement prenable, ça ne fait aucun doute, mais c'est forcément difficile quand on joue à 9 :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Avec Maurito, je suis quasi qu'on aurait mieux fait sur les deux débordements de Perisic!

Eder ne sait rien faire. Il trottine, se cache derrière les axiaux romains et ne demande jamais le ballon.

Bref, une belle carotte pour l'instant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany est toujours plaisant à voir sur le terrain, il cavale grave, revient en défense, offre des solutions intéressante de part ça vitesse. Bien que je le préfère quand il rentre en seconde mi-temps, s'il a les poumons pour tenir tout le match à se rythme, ça va faire mouche pour Eder c'est sûr. (oui j'essaie de forcer le destin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas possible, Eder ça fait depuis fin janvier qu'il est là je crois ? Il a cadré combien de tir ? Pas un seul but alors qu'il n'a pas un temps de jeu négligeable pourtant, faut pas chercher plus loin, c'est juste une grosse chèvre. Le danger de la blessure d'Icardi en fin de compte, c'est pas tant qu'on perd notre seul n°9 mais qu'on mette un joueur à sa place qui ne sert strictement à rien. Merde mais n'importe quel jour de l'année je préfère mettre Palacio à sa place même si lui aussi vendange pas mal mais au moins de temps en temps il te sort un assist quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention qu'à la Sampdoria, l'équipe jouait pour Eder. Quand tu arrives dans une plus grosse équipe, le collectif est plus impressionnant et donc plus difficile de trouver sa place... Je ne dis pas qu'il est bon, au contraire, très mauvais match de sa part mais arriver en Janvier, on se plante très souvent de ce choix.

 

Je suis plus sur un match équilibré que vraiment une branlée de nos joueurs. On a moins d'occasions qu'eux c'est certain mais on joue à l'extérieur, on ne doit pas l'oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Perisic qui n'a pas fait un seul bon centre ou une passe intéressante du match, résultat tout repose sur Ljajic et Biabiany qui s'en sortent tant bien que mal. Cette Roma est largement prenable, ça ne fait aucun doute, mais c'est forcément difficile quand on joue à 9 :rolleyes:.

 

Toujours aussi objectif quand il s'agit de Perisic :laugh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire totalement inutile, j'y peux rien si tu as mauvaise mémoire mais je te signale que je suis LOIN d'être un rageux envers Perisic :rolleyes:. Maintenant est-ce que pour l'instant il fait un bon match ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire totalement inutile, j'y peux rien si tu as mauvaise mémoire mais je te signale que je suis LOIN d'être un rageux envers Perisic :rolleyes:. Maintenant est-ce que pour l'instant il fait un bon match ? Non.

 

Il est loin de faire un aussi mauvais match que tu le décris, surtout quand tu parles de ses centres quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes trop statiques devant. On joue à l'arrêt...

 

Nous sommes trop statiques devant. On joue à l'arrêt...GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...