Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Torino


Messages recommandés

Donc nous allons terminer presque à la même place que si on avait Schelotto, Rocchi, un Coutinho pré-pubère, Sylvestre, Pereira et cie ?

 

Vraiment ? Ça ne choque personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

Ouaaaaaaiiiis!!!

 

Adieu la LDC. Mancini OUT

 

Thohir sort le chéquier cet été par pitié xD

 

Tu exultes là ?

 

:rolleyes:

 

Disons que comme pas mal de gens sur ce forum, j'en ai eu marre des purges et du travail de Mancini depuis qu'il est là donc oui j'ai besoin de me défouler xD

 

Thohir ramène nous un Benzema, Cavani , Banega et Simeone il vont refaire toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un vrai bon entraineur et un entraineur surestimé, Spaletti arrive, obtient 3 recrues et change la Roma tactiquement en prônant un jeu cohérent et vise la seconde place, et nous, Mancio, cherche toujours un équilibre autrement qu'en faisant du bétonnage à la con.

Ouai bon quand on aura Naingollan et Pjanic au milieu et autant d'attaquants qu'eux on comparera... Le fait est qu'ils n'ont pas existé contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour brozovic je parlais pas de sacrifice

le mec est tellement irrégulier que ca me ferait ni chaud ni froid qu'il parte

 

Tu vas vite changer d'avis quand tu comprendra qu'on remplacera pas notre """"" Top """" player .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un vrai bon entraineur et un entraineur surestimé, Spaletti arrive, obtient 3 recrues et change la Roma tactiquement en prônant un jeu cohérent et vise la seconde place, et nous, Mancio, cherche toujours un équilibre autrement qu'en faisant du bétonnage à la con.

Ouai bon quand on aura Naingollan et Pjanic au milieu et autant d'attaquants qu'eux on comparera... Le fait est qu'ils n'ont pas existé contre nous.

Certes on a pas ces milieux de qualités et on a fait notre meilleur match tactiquement de la saison certainement ( On a souffert par moment, déconnons pas ), mais Spaletti a insufflé un nouvel élan à son équipe avec des permutations tactiques qu'on peut rêver avec Mancio qui pourtant a un effectif de qualité, l'excuse du milieu depuis 5ans ne tient plus.

Eder, Icardi, Jovetic, Llajic, Biabiany, Palacio, Perisic on a des profils variés pour proposer autre chose qu'un 4-2-3-1 basique avec des circuits offensifs de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant tres tres optimiste jycrois jycrois jycrois jycrois.

Jy crois je suis optimiste rien nest encore perdu je suis confiant

Que Thohir va virer Mancini cette semaine !!!!!!!!

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un vrai bon entraineur et un entraineur surestimé, Spaletti arrive, obtient 3 recrues et change la Roma tactiquement en prônant un jeu cohérent et vise la seconde place, et nous, Mancio, cherche toujours un équilibre autrement qu'en faisant du bétonnage à la con.

Ouai bon quand on aura Naingollan et Pjanic au milieu et autant d'attaquants qu'eux on comparera... Le fait est qu'ils n'ont pas existé contre nous.

Certes on a pas ces milieux de qualités et on a fait notre meilleur match tactiquement de la saison certainement ( On a souffert par moment, déconnons pas ), mais Spaletti a insufflé un nouvel élan à son équipe avec des permutations tactiques qu'on peut rêver avec Mancio qui pourtant a un effectif de qualité, l'excuse du milieu depuis 5ans ne tient plus.

Eder, Icardi, Jovetic, Llajic, Biabiany, Palacio, Perisic on a des profils variés pour proposer autre chose qu'un 4-2-3-1 basique avec des circuits offensifs de merde.

On savait très bien depuis le début, depuis le mois d'aout qu'avec le milieu qu'on a on allait pas faire long feu, Jovetic ne joue plus, Palacio fait ce qu'il peut, Biabiany aussi mais il reste très limité, Perisic se réveille seulement et dans le même temps Ljajic s'éteint.. Tu peux remplacer Mancini par Spaletti, ça changera que dalle. La possession on l'a depuis le début de saison, on domine, mais on est stérile, on est bidon dans le dernier geste, on ne créé rien de dangereux au milieu, et c'est de là que doit venir le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est fini... :phear:

 

Bon ben Ciao la CL pour de bon et adios Icardi, Handanovic, Miranda et Brozovic au passage ;)

 

@Sinagh certes mais Mazzarri, Starma et cie n'avaient pas un effectif aussi fourni que celui de Mancini donc ça fait encore plus mal xD

 

Quand je disais qu'il aurait mieux valu de garder Mazzarri...Je suis sur qu'avec un duo Mazzarri-Ausilio on aurait pas eu toutes les chèvres qu'on a pu avoir ces 2-3 dernières années mais bon avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...