Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Torino


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Création
  • Dernière réponse

C'est juste une honte de rendre une copie aussi pâle, c'est le Torino en face quoi :facepalm:

 

Encore une défaite largement évitable contre une équipe de bras cassés, mais on est encore pire qu'eux donc peu importe, ça me désole. Sans blâmer Mancini les deux buts qu'ils marquent on doit jamais les prendre. Santon très mauvais malheureusement aujourd'hui & Nagatomo toujours aussi nul (même si son carton rouge est totalement abusé).

 

Brozovic carbonisé alors qu'on avait un Kondogbia tout frais sur le banc :rolleyes:. Bref qu'on oublie la LdC, qu'on prépare la prochaine saison.

 

Les Ranieri, Stramaccioni ou Mazzarri n'ont jamais eu un tel recrutement et ils ont pas fait pire. Surtout le troisième cité qui a eu des mecs nul à chier en recrutement tandis que Mancini bénéficie du meilleur recrutement du club depuis l'été 2009, c'est juste invraisemblable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

régulier ? Il a attendu bien longtemps pour se réveiller, on l'a pratiquement pas vu entre octobre et février.

 

Lazar38

 

Justement, ce sont 2 matchs où il est titulaire alors qu'auparavant il n'avait pas le moindre temps de jeu. La gestion de Mancini qui fait qu'un mec se retrouve 2 fois dans d'aussi sales situations c'est quand même formidable. C'est un art à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un vrai bon entraineur et un entraineur surestimé, Spaletti arrive, obtient 3 recrues et change la Roma tactiquement en prônant un jeu cohérent et vise la seconde place, et nous, Mancio, cherche toujours un équilibre autrement qu'en faisant du bétonnage à la con.

Ouai bon quand on aura Naingollan et Pjanic au milieu et autant d'attaquants qu'eux on comparera... Le fait est qu'ils n'ont pas existé contre nous.

Certes on a pas ces milieux de qualités et on a fait notre meilleur match tactiquement de la saison certainement ( On a souffert par moment, déconnons pas ), mais Spaletti a insufflé un nouvel élan à son équipe avec des permutations tactiques qu'on peut rêver avec Mancio qui pourtant a un effectif de qualité, l'excuse du milieu depuis 5ans ne tient plus.

Eder, Icardi, Jovetic, Llajic, Biabiany, Palacio, Perisic on a des profils variés pour proposer autre chose qu'un 4-2-3-1 basique avec des circuits offensifs de merde.

On savait très bien depuis le début, depuis le mois d'aout qu'avec le milieu qu'on a on allait pas faire long feu, Jovetic ne joue plus, Palacio fait ce qu'il peut, Biabiany aussi mais il reste très limité, Perisic se réveille seulement et dans le même temps Ljajic s'éteint.. Tu peux remplacer Mancini par Spaletti, ça changera que dalle. La possession on l'a depuis le début de saison, on domine, mais on est stérile, on est bidon dans le dernier geste, on ne créé rien de dangereux au milieu, et c'est de là que doit venir le danger.

 

L'excuse du milieu ne tient pas, on avait des joueurs créatifs au milieu qui pouvaient faire la difference, Kovacic et Hernanes. Mancini s'en est débarassé parce qu'ils ne rentrent pas dans son schéma ultra limité et de toute façon il ne saurait pas s'en servir. Ce charlatan nous a juste fait perdre un an et demi en plus de nous faire dépenser pour des joueurs qui deviendront des boulets si ils ne partent pas cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas un nul qu'on fait c'est une défaite carrément la . Bref, si le club croit que Mancini avec d'autres joueurs va nous faire mieux alors bonne chance . J'en ai marre de cet entraineur ... d'énormes investissements pour au final accrocher l'Europe League mais quelle honte , surtout face à des équipes mais bidons. Le nombre de défaites tactiques qu'il à subies se compte même plus , c'est un incompétent point.

 

Je lui donne aucune circonstances, dans le monde du travail , et avec de telles sommes en jeu faut du résultat c'est tout il à eu tout le temps qu'il fallait .

 

Spalletti à révolutionné la Roma en quelques semaines , et ce charlatan le mieux payé d'Italie continue à tromper tout le monde . ça a jamais et ça ne sera un grand entraineur.

 

Thohir était la en plus je crois , franchement à sa place je craquerai quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me bouffe le plus ... Les points qu'on a perdu bêtement face à des équipes en cartons. Si on avait ne serait-ce que empoché un point sur des défaites comme celle-ci on serait sur le podium alors je parle même pas des matches qu'on aurait du gagner :facepalm:.

 

Cela me bouffe et l'autre qui continue de changer ses compositions sans tenir compte de la forme du joueur. Lancer Santon (que j'étais un des premiers à réclamer) qui malheureusement commet une bourde, je lui en veux pas au Mancio. Je lui en veux surtout de l'avoir mis au placard pendant des lustres. Brozovic qui était fatigué pourquoi il joue ? On a Kondogbia qui a eu du repos pendant la trêve .. Nagatomo il faut attendre qu'il marque un CSC par match pour qu'il le foute sur le banc ? Remarque avec son carton rouge la semaine prochaine il aura pas le choix que de mettre Telles, c'est un mal pour un bien limite.

 

Notre milieu s'est fait bouffer par le Torini, il faut le faire comme même. On se fait violer par des mecs comme Maxi Lopez mais c'est juste hallucinant cette pauvreté au milieu et ce manque d'agressivité défensive qu'on a eu.

 

On avait un super effectif cette année, aucune coupe à jouer, on avait tout pour finir sur le podium et on gâche ça bêtement en se tirant une balle, ou plutôt en se vidant un chargeur de FAMAS, dans le pied à chaque match. Vivement la fin de saison ça devient triste. Avec Mazzarri on produisait limite plus de jeu, pour le même résultat qu'aujourd'hui avec un effectif rempli exclusivement de bras cassés, c'est là le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens Molinaro qui joue ailier gauche sur ce match qui nous marque un but. A partir de là comment dire... xD

 

 

Flippant notre niveau, on radote sur les mauvais points mais il y a aucune amélioration. Pire encore on régresse. Faut le faire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sérieux. Il m'a cassé les burnes Miranda avec ses fautes inutiles. Cette saison on a choppé pas mal de rouges derrière. On ne peut pas toujours accuser l'arbitrage pourri. Murillo et Miranda sont très bons, mais alors vraiment ce sont aussi des sanguins et parfois de vraies têtes de c***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazar38

 

Justement, ce sont 2 matchs où il est titulaire alors qu'auparavant il n'avait pas le moindre temps de jeu. La gestion de Mancini qui fait qu'un mec se retrouve 2 fois dans d'aussi sales situations c'est quand même formidable. C'est un art à ce niveau.

 

T'inquiètes pas je pense exactement pareil, j'ai juste essayé de trouver une raison pour la bronca qu'il s'est prit en sortant.

 

Concernant Miranda il réalisé un bon match, mais son excés d'engagement sur son deuxième jaune est complétement inutile. Surtout venant de lui qui est notre taulier et quasi unique joueur d'expérience derrière, il doit jamais commettre une telle faute avec un jaune déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en voyage donc je n'ai pas pu voir le match, mais le résultat me laisse sans voix, je pense que n'ai pas besoin qu'on me résume la rencontre. Ça doit être dans la continuité de nos contre-performances de la saison.

 

Une équipe qui tue pas le match et qui se chie dessus... J'ai raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda était passablement énervé de se prendre un crochet dans la surface aussi, il a toujours été comme ça ce joueur, tu rajoutes son voyage en Amérique du Sud et parfois la fatigue et le reste prennent le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la différence entre un vrai bon entraineur et un entraineur surestimé, Spaletti arrive, obtient 3 recrues et change la Roma tactiquement en prônant un jeu cohérent et vise la seconde place, et nous, Mancio, cherche toujours un équilibre autrement qu'en faisant du bétonnage à la con.

Ouai bon quand on aura Naingollan et Pjanic au milieu et autant d'attaquants qu'eux on comparera... Le fait est qu'ils n'ont pas existé contre nous.

Certes on a pas ces milieux de qualités et on a fait notre meilleur match tactiquement de la saison certainement ( On a souffert par moment, déconnons pas ), mais Spaletti a insufflé un nouvel élan à son équipe avec des permutations tactiques qu'on peut rêver avec Mancio qui pourtant a un effectif de qualité, l'excuse du milieu depuis 5ans ne tient plus.

Eder, Icardi, Jovetic, Llajic, Biabiany, Palacio, Perisic on a des profils variés pour proposer autre chose qu'un 4-2-3-1 basique avec des circuits offensifs de merde.

On savait très bien depuis le début, depuis le mois d'aout qu'avec le milieu qu'on a on allait pas faire long feu, Jovetic ne joue plus, Palacio fait ce qu'il peut, Biabiany aussi mais il reste très limité, Perisic se réveille seulement et dans le même temps Ljajic s'éteint.. Tu peux remplacer Mancini par Spaletti, ça changera que dalle. La possession on l'a depuis le début de saison, on domine, mais on est stérile, on est bidon dans le dernier geste, on ne créé rien de dangereux au milieu, et c'est de là que doit venir le danger.

 

L'excuse du milieu ne tient pas, on avait des joueurs créatifs au milieu qui pouvaient faire la difference, Kovacic et Hernanes. Mancini s'en est débarassé parce qu'ils ne rentrent pas dans son schéma ultra limité et de toute façon il ne saurait pas s'en servir. Ce charlatan nous a juste fait perdre un an et demi en plus de nous faire dépenser pour des joueurs qui deviendront des boulets si ils ne partent pas cet été.

Ce n'est pas une excuse, c'est la vérité, mais je ne m'en sers pas pour défendre Mancini, tout ce que je dis c'est qu'on ne peut pas comparer notre effectif avec celui des piangioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda nous nique le match y a rien à dire !!

Le Rouge de Naga et le péno sont inexistant !!!!! Belotti la sa**** plonge et simule !!

 

Bon ba là c'est vraiment mort, se sera l'europa league pour nous l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...