Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Mattia Perrin, cible prioritaire pour compenser un éventuel départ de Samir Handanovic!"


Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait ciblé en priorité Mattia Perrin, le gardien de but du Genoa. Histoire de compenser un éventuel départ de Samir Handanovic.

 

Alors que le Slovène Samir Handanovic pourrait changer d’air lors du Mercato d’été, l’Inter Milan aurait ciblé en priorité le gardien international italien Mattia Perrin (23 ans, Genoa), dont le contrat expire en juin 2019. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur de Pescara ferait office de priorité devant Marco Sportiello (23 ans, Atalanta Bergame) ou encore Salvatore Sirigu (29 ans, Paris Saint-Germain)

 

Copyright © 2016 Sport365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

:nikel:

 

Handa fait le boulot mais Perrin me ferrait tellement envie si le slovène venait à partir.

 

Par contre il doit pas être donné. Handa a une très bonne côté mais Perrin et plus jeune. Je ne serais pas surpris que la valeur des deux soit proche. Les joueurs italiens sont toujours très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattia Perrin est actuellement blessé, il vient de subir une opération sur les ligaments croisées <_<

 

Vous pensez qu'on peut prendre le risque de débuter la saison sans avec un 2eme gardien (Carrizo ?) en attendant que Perrin soit rétabli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit gardien cet été il y a Valdes, Mandanda, Belec ou le petit Alisson de l'Internacional. Bon c'est des sacrés paris, mais c'est gratuit :phear:

 

Alisson va à la Roma c'est officiel il me semble :nikel: .

 

Sinon un autre dont on parle peu , c'est Marco Sportiello qui est aussi très bon .

 

Même si je ne cache pas que si Handa devait être remplacé par Bardi je serais ravi .

 

@Trent-FCI je crois qu'il nous appartient toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...