Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sassuolo – Inter


Victor "Antony" Newman

Le Milan peut se qualifier en Europa, en cas de victoire sur la Roma et SI l'Inter joue le jeu!  

13 membres ont voté

  1. 1. Que feriez-vous ?

    • Une victoire de l'Inter: On s'en tape de ce qu'il se passe avec le Milan
      11
    • Un match nul: On joue moyennement le jeu et si le Milan bat la Roma, il aura mérité sa qualification
      0
    • Une défaite: On fait rentrer Sassuolo dans l'Histoire de la Serie A avec sa première qualification européenne, peu importe le résultat du Milan!
      2


Messages recommandés

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère sincèrement que l'on va jouer en souhaitant une victoire de Sassuolo. Mais on ne doit pas leur offrir, aller en Europe ça se mérite, et je n'aime pas le principe d'offrir des matchs, c'est pas noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis pour la victoire des nôtres et que le Milan aille en Europa League. J'aime l'équipe de Sassuolo qui est quasi 100 pour cent italienne, et c'est ce qui manque en Italie mais je sais au fond de moi que le Milan est une équipe d'Europe.

 

Ils auront une envie de jouer cette coupe, ils sont capables de créer des surprises face aux grosses écuries. Et il est temps que l'Italie marque des points pour le classement UEFA sinon on va se retrouver qu'avec deux équipes en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère une victoire de l'Inter , comme toujours , Saussuolo doit mériter sa qualification , ils ont fait une très belle année et vont jouer leur finale contre notre équipe B ou même C à eux de faire le taf . Quant au Milan je m'en fiche totalement de ce qui peut leur arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire, toujours. Rien à secouer de Sassuolo ou du Milan même si voir ces derniers se pourrir la préparation estivale grâce aux barrages de l'EL ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...