Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, daffy a dit :

J'ai raté un épisode ? Pogi a évolué en @Columbo ? :phear:

Pogi a voulu jouer l'inspecteur, @Victor "Antony" Newman lui a proposé le job pour de vrai, Pogi a apprecié le geste, @Victor "Antony" Newman a exaucé le souhait, Pogi est devenu @ColumboB)

  • Haha 2
  • Cool 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Columbo Avant c’était pogi et apparement c’était un modo, c’était qui avant . 
 

Et monkey qui se transforme en @KaNeKi.

En gros demain @Serpent-NA peut se transformer en @felinpervers, personne saura que c’est lui. 
 

Et y en a un qui se fout de notre gueule c’est better machin je m’en rappelle plus de son nom 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question @Boubou:

Je pense ĂȘtre arrivĂ© au dĂ©but du forum quand je commençais seulement avoir mon premier poil que @Victor "Antony" Newmancommençait avoir sa premiĂšre rideÂ đŸ€Ł.

Tu peux me considĂ©rer comme une merde qu'on arrive pas Ă  dĂ©coller de sa semelle mĂȘme en frottant fort sur l'herbe d'une pelouse😏

jurassic park deal with it GIF

Ceci est la rĂ©action du boss en me voyant 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Columbo a dit :

Étant le principal concernĂ© @Boubou.

En 2006, j'ai commencé sous le pseudonyme de stankovic, j'ai ai eu aussi Trinikola entre autres mais le dernier, je pense que ce fut Suning si les souvenirs sont bons. 

❀.

 

Trinikola ça me parle j’ai l’impression mais sunning non, mais j’espĂšre que tu te paie pas ma date car il me semble qu’on ne pouvait pas changer de pseudos, sauf si t’en crĂ©ait d’autres Ă  chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Columbo a dit :

Ils m'ont dĂ©shonorĂ© @daffy😓

 

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Tu n'as jamais Ă©tĂ© un Honneur pour nous :bigrin:  Surtout qu'Ă  une Ă©poque oĂč j'avais passĂ© les ClĂ©s du site Ă  @p-h08, tu avais voulu ma tĂȘte :bigrin: 

Proverbe chinois dit: Pas Bonne Idée: Toi Vouloir Ken, mais toi te faire Ken :bigrin: 

 

il y a 59 minutes, Columbo a dit :

Et a titre d'information, j'Ă©tais loin d'ĂȘtre le meilleur des meilleurs 😅

 

Way To Go Reaction GIF

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

@Columbo Avant c’était pogi et apparement c’était un modo, c’était qui avant . 
 

Et monkey qui se transforme en @KaNeKi.

En gros demain @Serpent-NA peut se transformer en @felinpervers, personne saura que c’est lui. 
 

Et y en a un qui se fout de notre gueule c’est better machin je m’en rappelle plus de son nom 

Oui c'est le bordel le changement de pseudo...on a plus aucun repĂšres.

Ça dĂ©truit l'historique basĂ© sur les jeux de mots sur les pseudos.

Ça part en couille...

Puis t'as des inconnus qui deviennent modo...:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Pour faire simple: PremiÚre ligne: @Damien et @Victor "Antony" Newman en notre absence pour la Rédact et la Modération, en pleins pouvoirs: @Meds et @Oxyred :nikel: 

En gros, le Staff est

barack obama cine GIF

une belle brochette d'enfoiré rien que pour vous emmerder

(On reconnait immédiatement @Samus :phear: :bigrin: )

Je vous plus comme l’Akatsuki en chasse de dĂ©mons Ă  queue, les jinchurikis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...