Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouveau Maillot 2016-2017!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Le Flocage arriere est entièrement jaune comme le logo Pirelli a voir sur le site officiel inter.it ou on voit un modèle 9 Icardi...

 

Pas de Driver sur le bas du dos pour les maillots de supporters, mais gros risque pour les vrais maillots officielles des joueurs a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me revient mais j'ai la flemme de regarder c'est pas la Rubentus qui avait le logo Nike jaune la saison 2015-2016 il me semble que oui je suis quasiment sûr c'était déjà prémédité par Nike lol ou alors la saison 2014-2015 mais j'y mettrais ma main à couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont tout niqués avec le Driver là ... Du coup j'me tâte maintenant ...

 

J'étais comme toi, je préparais déjà le flocage et tout et là je me dis : "Tata Simone est venue gâcher la fête" :facepalm::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ,personnellement je ne trouves pas çà si moche , le 'Driver' a la bonne taille et le maillot reste sublime à mes yeux .

 

En plus dites-vous qu'on est pas les seuls à adopter le sponsor au verso du maillot et le nôtre est mille fois mieux .

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est chez Adidas xD

 

Euh!!! Comment te dire que c est que depuis la saison passé que la Rube est sous Adidas!! Car y a des lustres qu elle etait Niker ' :smile:

Donc c etait en 2014/15 qu ils avait le logo Nike Jaune.....

 

Quand on voit les sponsors deguelasse de la Napoli, faut qu on arrete de se plaindre les gars....gros sponsor Lete fond rouge lettres blanches, juste en dessous ce gros carré a fond blanc, et derriere le gros Kimbo a fond blanc et lettres rouges :blink: franchement aucun effort pour les fondre dans les couleurs du maillot les pauvres.

 

Nous tout est unis Sponsor classe Pirelli historique jaune, Flocage idem jaune, et Driver jaune c est tres bien fait, moi Driver me fait pense au mythique jeu video de PS1 en rapport avec les pneus Pirelli donc :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...