Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Où ira la Juve selon vous ?


Inter-Antho-Adriano

ou ira la juve?  

78 membres ont voté

  1. 1. Ou ira la juve?

    • Reste en série A
      13
    • Va en série B
      39
    • En série C
      18
    • Plus bas
      8


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Bon je m'en vais... Peut pas parler tranquillement....En tout cas a bientot pour un prochain big match...Ma seule question(personne n'a reussi a y répondre) était que pourquoi vous vous acharnez tellement sur la juve?

 

Mais bon ... En tout cas honeur à ceux qui font tous les dep. pour suivre leur équipe

 

Bon vent :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les remords font dire des choses incohérhentes a certains personnes :rolleyes:

 

la justice doit faire son boulot et bien

de plus meme si ca prend du temps il vaut mieux que ca soit bien fait meme si ca prend du temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila si ils desendent je ne vois pas pourquoi le milan et les autres n'auront rien il ne faut pas s'acharner sur la juve meme si le match retour cet annee a san siro ma parue tres suspect je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le coup franc d'adriano refusee et le plongeon de la blonde (nedved), bref la juve et l'acteur principale mais si les autres clubs n'on pas des grosses sanctions et que la juve descend sa ne sera pas juste..

 

Première phrase supprimée à cause du niveau de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je m'en vais... Peut pas parler tranquillement....En tout cas a bientot pour un prochain big match...Ma seule question(personne n'a reussi a y répondre) était que pourquoi vous vous acharnez tellement sur la juve?

 

Mais bon ... En tout cas honeur à ceux qui font tous les dep. pour suivre leur équipe

 

Bon vent :smile:

juste reponse pour toi lulu tu sait pour quoi en deteste la juve ?tu te rappelle annee 99 le match de l'inter contre lazio la derniere journee de championnat ou vous avez piquer le titre de nos mains par la tricherie bien sur quand larbitre a siffler une penaltie pour la juve imaginaire parce que elle perd 1-0 je me rappelle tres bien le jour ou il pleuver sur la juve et ronaldo il pleurer et moi je pleurer aussi :angry: pour le titre vole ...et tu demande pour quoi en vous deteste :blink: en tous cas c'est pas nous qui vont decider votre destin!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lulu a très bien réussi son coup c'est-à-dire nous énerver et nous faire réagir :rolleyes:

Là on a perdu du temps à se défendre, il aurait été plus malin de supprimer ses messages et de surtout ne pas y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut pas supprime des message d'une personne qui a parle avec politesse il n'a insulte personne c'est la reputation de site en cause comme ca mais bon apres il a rien enerve juste qu'il parle et il dit n'importe quoi a cause de leur honte :nazz: merci dieux de nous avoir cree interiste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...