Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Où ira la Juve selon vous ?


Inter-Antho-Adriano

ou ira la juve?  

78 membres ont voté

  1. 1. Ou ira la juve?

    • Reste en série A
      13
    • Va en série B
      39
    • En série C
      18
    • Plus bas
      8


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que la sanction minimum pour la "fraude" de la Juventus sera au moins de descendre en Serie B je pense qu'il n'est pas la peine de citer "tout" ce dont elle est accusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ca changera rien du tout. Il reviendront en Serie A en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et ils continueront la même chansons qu'il chantent depuis des années. :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais entre temps ils auront perdu leur stars et on aura glané deux scudetto (enfin j'espere :bleee: )héhé ca va leur couter aussi plusieur gros millions de perdu,degringolade à la bourse... En gros ils vont perdre gros :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve descends faut pas croire que Ibra, Trézéguet ou bien Emerson vont vouloir rester ! Si ils descendent il leur faudra du temps pour reconstruire l'équipe, et peut-être qu'ils ne monteront pas dès la première année...

 

J'ai voté B B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Série B. C'est claire que plus les jours passent, plus ils sont mals. :blink:

Mais je reste sceptique quand même, ils doivent avoir une boote secrète ou autre chose. Mais ça passerait vachement mal s'il reste, et ça faut espérer que le ministre de l'intérieur italien en ai conscience ! :laugh:

 

 

 

@ Inter : J'ai changé le titre du topic de "ce que l'on sait maintenant" en "Où ira la Juve selon vous ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'croyais être le seul à mettre Série A et ben non :laugh:

 

La France a connu une crise "similaire" au début des années 90 avec la rétrogadation de Marseille en Division 2. L'OM a mis 10 ans à revenir à un niveau acceptable et je dirais surtout que Marseille a manqué à la Division 1 (jsuis pour le PSG je précise).

 

Une destitution des dirigeants de la Juve, des sanctions financières, je suis totalement pour :nikel: Mais les joueurs n'ont pas grand chose à voir dans cette affaire et je pense que ce ne sera pas bénéfiques pour le Calcio de perdre une équipe comme la Juve :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf gros tremblement de terre ou tsunami, la juve ira au minimum en Serie B.

C'est une certitude....Ils ont tellement d'éléments à charge que la série C peut-être envisageable....

C'est le plus gros scandale du football italien, trop de personnes impliquées.....

Ils n'échapperont pas à la sanction.

De plus, à la différence des autres affaires, les personnes qui les couvraient sont tombées elles aussi.

D'ailleurs, les dirigeants sont en train de se préparer à ce qui apparait de jour en jour comme une évidence puisque Capello entrainera la juve même en Série B.

Quand tu triches, tu payes, c'est tout a fait normal....Juve ou pas Juve....

 

Juve In B, c'est pour bientôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la juve en série B et franchement c'est cool pour l'Inter comme ça on finira 2ème du calcio et qualifié directement pour la prochaine ligue des champions :nikel:

Une grande équipe avec de grands joueurs jusqu'à maintenant mais si tout ça est prouvé c'est vraiment une équipe de pourris qui mériterait même plus la série C!

A la justice de faire son boulot et pourvu qu'elle le fasse vite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la Serie D. Là je crois qu'ils peuvent carement poser le Bilan je crois, mettre la clé sous la porte et fermer le Stade Dell Alpi :bigrin::bigrin::bigrin:

 

 

si seulement ça pouvait arriver ça fait tellement longtemps qu'il triche....cette équipe de m****....

Et le Stade Dell Alpi il est pas déjà fermer :D:D:D il y a tellement peut de monde que je le croyais déjà fermer :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils resteront en Série A. Si Moggi fait son Mea Culpa, c'est-à-dire qu'il se nomme unique responsable du scandale et que la famille Agnelli intervient, la Juve a des chances de rester en Série A. (Mon rêve est bien sûr que cette Juve soit reléguée mais après ils vont avoir une image de victime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...