Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Où ira la Juve selon vous ?


Inter-Antho-Adriano

ou ira la juve?  

78 membres ont voté

  1. 1. Ou ira la juve?

    • Reste en série A
      13
    • Va en série B
      39
    • En série C
      18
    • Plus bas
      8


Messages recommandés

Sa peu sembler difficile à croire, mais je pense chaque jour un peu plus que la Juve va descendre. En série B sûrement, je pense pas que se soit plus bas.

 

En tout cas nous vivons un des plus grands choc de l'histoire de la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement faut pas rever non plus... La juve va peut etre descendre mais je pense pas qu'en plus le milan va perdre des points... Faut pas abuzer, c'est clair que ca serait merité mais la serie a sans milan et sans juve ca ne serait plus la série a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre raisonable j'ai di en B :bigrin:

mais si il peuve aller plus bas sa ne me dérangerait pas :P

Mais il mérite au moins la B :nikel:

la justice doit faire son boulot et bien

de plus meme si ca prend du temps il vaut mieux que ca soit bien fait meme si ca prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série C2 (D) n'est pas impossible environ 40 contrats fraussés,19 matches trucqués,menaces,triche depuis 8 ans(1998),alors que Genoa si c'est 1 matche trucqué il descend de 2 ligue alors la la juve risque gros...........

 

 

plus d'infos sur les contrats ici: http://www.juventus-fr.com/actualite.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fessée pour Moggi et on en parle plus.

:laugh::laugh::laugh: non serieusement pour moi j'espére que ça sera la serie b au minimum , une saison ou plus sans la juve ça serai excellent , j'ai hate d'etre à la prochaine saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes vos espérences je pense bien que le juve va rester en A, parce'que le milan la fio la lazio sont au même niveau que la juve et que ca ferai con de perdre 4 grands clubs. Mais pourquoi il ne s'acharne que sur la juve? peut être parce que c'était eux les premiers avec 3 pts d'avance à 3 journées de la fin...Et que ca fait longtemps que bcp de monde espère la juve en B ou C.

Mais à la juve, même en B, il y aura tjrs Del Piero, Capello, Cannavaro... mais beaucoup aussi vont partir, et les supporters aussi seront là, même que le del alpi est a chaque fois a moitié vide, il sera rempli la même chose en B ou C , par contre quand on voit a l'inter qu'il ne font même pas le plein en déplacement(seul grand club qui ne remplit pas leur secteur), et je parle même pas des joueurs qui partiraient ou qui resteraient...tout cela pour vous faire rappeller qu'il y a assez de problèmes dans votre club(vous ne gagnez rien depuis une dizaine d'années... sauf la coupe d'Italie) à vous occupés, que de critiquer la juve et espérer leur descente en B ou C. Alors? plan anti-juve? jalousie ( alors on critique jusqu'à en oublié ses propres problèmes? Mais j'aimerais bien que la juve le milan la fio la lazio restent en A juste pour le calcio( à moins que vous gagnerez peut être une fois le scudetto :bleee: ?) parce'que des derbys milanais, ou les big matchs, il faut en revoir et c'est ce qui fait que le calcio et un des plus beau championnat du monde...

 

Pense ce que tu veux, une chose est sûr, si la Juve n'avait rien à se reprocher, jamais ont en serait arrivé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes vos espérences je pense bien que le juve va rester en A, parce'que le milan la fio la lazio sont au même niveau que la juve et que ca ferai con de perdre 4 grands clubs.

 

[...]

 

( à moins que vous gagnerez peut être une fois le scudetto :bleee: ?) parce'que des derbys milanais, ou les big matchs, il faut en revoir et c'est ce qui fait que le calcio et un des plus beau championnat du monde...

 

Alors toi t'es doué. 1er message et tu te crois le Dieu tout puissant qui sait tout sur tout. Je te rapelle que si la Juve était clean, elle ne serait pas devant la justice et en plus c'est pas la 1ère fois.

 

En parlant de nos trophés comment veut tu gagner des trophés quand tu part déjà avec l'arbitre a dos parce que la Juve l'as déjà enrolés dans ces rangs d'arbitres corompus ou je sais pas quoi. Et même quand on joue pas contre la Juve ils ont acheté les arbitres pour qu'on perde. -_-

 

Que ce soit l'Inter, le MIlan, la Juve, la Lazio, la Roma ... qui aient trichés ils meritent d'avoir une sanction exemplaire parce que les gens se croient au Far-West ou dans la Mafia dans le Calcio. Celui qui as trichés il merite de se faire exploser la tête et direction Serie B ou C. Et si ils sont la grande Juve que tu décrit, il feront pas long pour remonter.

 

C'est clair que le Calcio sans la Juve ou le Milan c'est pas intéresant mais au moins il sera honete

 

Si tu viens just pour provoquer, abstient toi :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nou on supporte une équipe que on aime :wub: et meme si elle ne gagne pas on est toujours la :wub: et pour ma part je prefere supporter une équipe qui gagne peu de chose que d'en supporter une qui gagne mais en trichant :nikel: La Juve a cru que on ne les aurait jamais bah c'est ratez :laugh: et bien fait pour leur geule B) on attend de les voir remonter pour réglé nos comptes sans tricherie et on verra ce saura qui les meilleurs :nikel: (bon déja faut qu'il descende mais bon)

Comme l'a dit Liri si tu t'inscrit pour nous enfoncer abstient toi :nikel:

 

:scarf: = honnete / Juventus = tricheur :smile:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié. Comment tu ose comprarer les tifosi de l'Inter et de la Juve. :blink: On voit direct l'ambiance au Stade Del Alpi par rapport au San Siro et tu voit direct qui remplit les stades ou pas.

 

Quelques chiffres de la moyenne des spectateurs dans les stades:

 

1. Milan Ac: 43'640

2. Inter: 38'615

3. As Roma: 31'920

4. Juventus: 30'116

5. Fiorentina: 28'256

 

Source: http://sport.resultats.francetv.fr/foot/ar...05-2006-f2.php3

 

La honte avoir encore moins de spectateurs que la Roma alors qu'ils ont "gagné" le scudetto :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes vos espérences je pense bien que le juve va rester en A :laugh::laugh: , parce'que le milan la fio la lazio sont au même niveau (c'est faux) que la juve et que ca ferai con de perdre 4 grands clubs (quand tu triches tu payes). Et que ca fait longtemps que bcp de monde espère la juve en B ou C (Exact).

Nous en reparlerons quand les sanctions tomberont, l'espoir fait vivre :laugh::laugh::laugh:

Le Milan ne descendra pas en Série B.

Il vaut mieux être privés de quelques "bonnes" équipes pendant 1 an ou 2 que continuer à regarder un championnat ou seul les tricheurs gagnent.

C'est tout un systéme qui a été mis a jour, et il est temps de débuter avec quelque chose de nouveau....

 

Juve in B, un rêve va devenir réalité à la fin du mois de juillet :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous cachez derrières des excuses parce que vous ne gagnez rien depuis de longues années...Le système du calcio ne fonctionnait pas bien et là les grands dirigeants des GRANDS clubs on su l'exploiter(même l'inter un peu, suite au discussions avec Fachetti)

et je préfère avoir des dirigeants qui assument leurs responsabilités et leurs magouilles que ceux qui préfèrent vendre leur club à n'importe qui.

 

Les médias disent des choses qu'ils ne faut pas forcement croire. Jamais il n'a réellement été question de vendre l'Inter. Et si tu préferes des dirigeants qui magouillent c'est ton choix, mais je vois pas comment tu peux en être fier.

 

Et c'est bien beau d'avoir du monde a Milan, mais a l'extérieur il faut suivre... A mais dès qu'il faut faire des trajets, là sky aide bien, ou le net comme la plupart ici...

 

Mon dieux les arguments de merde schtroumpf. Que cherches tu au final ? Que tout le forum te saute dessus ? Faire partir en vrille le sujet pour qu'il ferme et qu'on arrête de dire des vérités qui font mal ?

 

Fais attention à tes prochains post si tu veux pas qu'on modère tes réactions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu te prends pour un clebar :D Ta uriné aux quatre coins du forum ou quoi :bigrin: (humour, humour, je précise ! :bleee: )

Pas la peine du humour humour je prend les choses plutot bien :bigrin:

Mais la sava trop loin :angry::angry::angry: je quitte le forum -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non c'est bon c'est une blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...