Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: "Lazio - Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Bon maintenant que lematch est terminé , levez-la main ceux qui ont voté "Défaite" au sondage , :hehe:

J'étais plutôt sur un match nul dans tous les sens du terme :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures, Meds a dit :

Bah bien sûr , les jeunes qui viennent se font laminer salement. Sans parler de la primavera qui ne demande qu'a montrer ce qu'elle vaut. 

Gestion sportive pourrie. 

Comme si " l'experience " c'était le critère rédhibitoire qui permet de jouer ou non. Merde quoi , dire qu'on voulait prendre Dybala ? Mais qu'on arrête un peu cette plaisanterie.

Concernant la primavera évidemment que je suis d'accord, mais nos jeunes ont joué en majorité, Juan, Martins, Kallon, Emre, Icardi, Recoba et j'en passe, c'est juste qu'ils ont pas été hype et qu'ils ont pas coûté 30M, et qu'ils ont un talent avéré et non fantasmé car de lui on a RIEN vu de pertinent, la direction a fait de la merde avec un pseudo coup marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noble Six a dit :

Enfin une victoire, en ayant battu une équipe en forme à l'extérieur. Encore un exemple qui montre que de la qualité il y en a dans cette equipe. Mais psychologiquement il y a tout à refaire.

Mouais - le match était une purge des deux côtés. La performance de la Lazio est juste immonde, scandaleuse pour un club qui joue pour la LdC. J'ai pas vraiment vu de qualités de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...