Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: "Lazio - Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Techniquement vu comme tu as écrit le score ça nous donne la victoire :phear:

Curieux de voir Eder à la pointe de l'attaque, bien que je ne m'attende pas à grand chose. J'aimerais bien Banega titulaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul intérêt : une entrée en cours de match de Pinamonti

Et ce serait pas mal d'arrêter d'enfiler les perles...à moins qu'ils tiennent réellement à ce qu'on se souvienne d'eux comme de la pire Inter de l'histoire...un 9ème match d'affilée sans victoires ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF de ce match.

Je continue de fêter le 8ème titre de l'ASM qui elle m'a fait vibrer toute l'année.

Ces guignols ne méritent pas une seconde que je m'intéresse à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostic un bon 3-0 / 4-1 et franchement je ne veux pas d'une victoire parce que si on enchaîne ne serait-ce 6 pts sur 6 on pourra entendre dans quelques semaines de la part d'Ausilio ou autre "nous avons terminé la saison positivement et notre effectif actuel est bon", et le fameux nettoyage annoncé se résumera à 3 ventes et 3 achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...