Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: "Crotone-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Que l'on achète les meilleurs joueurs, sa ne changerai rien puisque pioli n'est pas capable d'aligner les 11 meilleurs... Il a mario eder qui sont très bon.. Mais sont assis sur le banc... J'aurai proposé cette formation 1 fois au moins pour voir ce que sa donnerai...en tenant compte que Gagliardini est blessé.

Handanovic

Candreva medel miranda ansaldi

Banega Kondogbia

Eder Mario perisic

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'Eder (contrairement à d'autres) mouille toujours le maillot

 

Je trouve que c'est une excellente réserve mais pas un titulaire indiscutable

 

Et comme il veut jouer l'an prochain, je le vois sur le départ

 

Mais c'est sûr qu'en termes d'attitude, il peut donner des leçons aux 3/4 des joueurs sur le terrain

 

De deux choses l'une, soit ils en ont plus rien à foutre et ils manquent alors de professionnalisme, soit ils sont tout simplement trop médiocres

 

Je pense que c'est les 2

 

Cette équipe est pas terrible, mais avec une bonne mentalité elle aurait pu et dû finir 4eme

 

Concernant Ausilio, à 9-10 journées de la fin, le bonhomme ne peut pas non plus dire "on va révolutionner l'équipe avec de vrais top players", sinon les gus sur le terrain ils arrêtent de courir....vous me direz...c'est déjà le cas

 

Quelle tristesse cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que un commentateur de bein dit quelque chose d'intéressant : Dans les journaux , on évoque déjà les 8 sur qui vont rester et les indésirables ect .. Dans ce match je ne vois aucuns joueurs qui a envie . C'est triste , c'est le néant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte !!!!

 

Pour l'an prochain, les incontournables pour moi cest Handa, Gagliardini, Joao Mario, Perisic

 

Pour le reste, ils peuvent TOUS dégager si le prix offert est intéressant

Sauf que l'on à jamais vu une équipe se séparé de 8 joueurs titu + 8 autres si on compte les doublures soit 16 joueurs sur un même mercato, soit par conséquent recruté 16 joueurs. C'est pas possible. Malheureusement ont ne se séparera pas de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, le seul qui se donne à fond est Ansaldi (même lors du match précédent) malgré quil soit unpeu brouillon et maladroit...

D'ambrosio est presque invisible et on lui renouvelle son contrat malgré qu'il soit assez moyen (je parie que c'est juste parce qu'il est italien)... Sinon ansaldi ezt très présent dans le jeu. Il a l'envie mais manque l'efficacité.

Eder est très bon par sa force et sa vitesse (unpeu comme Hulk).. Soyons honnête, combien de match a til joué entant que titulaire d'entrée ??? Unpeu le même cas que countinho avec nous .. Et maintenant Barbosa.... On 'e leur donne pas le temps de jeu pour prouver....

Que fera icardi e' seconde période s'il narrive même pas à toucher le ballon ? Pareil lors du match face à la sampdoria... Pioli ne voit pas sa..

Il faut trouver une solution à ce problème... LE MILIEU EST FAIBLE et en plus de cela, icardi est esseulé devant... Pas de liaison entre l'attaque et le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des joueurs, choix tactiques etc etc mais seulement lorsque la direction est au point.

Mais force est de constater que nous nageaons dans une médiocrité absolue depuis plus de 5 ans.

Il y a eu la période de la "pauvreté" et l'austérité mais là ca fait plus d'un an que le club dépense des sommes considérables pour faire des résultats ridicules.

Pour la deuxième fois en 3 ans, nous allons finir derrière la Lazio qui dépense ce que nous dépensons pour un joueur en une session entière du mercato.

Nous sommes au coude à coude avec un des Milan les plus faibles de l'histoire.

La Fiorentina qui fait une mauvaise saison n'est pas loin.

Ajouté à ceci, le nombre de titres gagnés qui est de 0 (même pas foutu d'aller jouer une finale de Coupe ou de faire bonne figure en EL).

A partir de ce moment, il faut penser au plus haut de l'échelle, à celui ou ceux qui gèrent ce budget et ce sont ces personnes qui doivent dégager en premier car elles ont démontré leur incompétence.

Si on continue avec les mêmes, ceci fera de nous un Arsenal italien à mon avis. Un club de loosers heureux qui se prennent pour ce qu'ils ne le sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre c... de Pioli qui met Palacio !

 

Mais on regarde vers l'avenir ou le passé ?

 

Barbosa, avec toutes ses carences, il reste meilleur sur 1 jambe

 

Avec Kondo en meneur de jeu, .la victoire était déjà assurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est pas fou, j'crois que depuis la seconde mi-temps, on a réussi max 3 passes de suite, c'est dire ...

 

Notre placement me fait penser à des poules, on cours partout, on s'agite mais c'est pas bien réfléchi et ordonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...