Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: "Crotone-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Soyons réaliste.... Pioli nest pas intelligent... Pourquoi Mario est sur oe banc ??? Comment préféré medel à mario ? Pk ne pas positionner Banega entant que MD et placé mario entant que MO et repositionner medel en DC

 

Icardi toujours inexistant en pointe et ne sert a rien.. Il ne construit pas.. Le même problème à chaque match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas regarder le match , je sentais une bonne purge.

 

Ça y est les mecs ont compris que la CL était impossible et maintenant bah c'est les vacances quoi.

 

L'effet Pioli s'est estompé ça y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIOLI faut qu'il dégage depuis la roma il fais que de la ***** avec perisic arriere gauche le match le plus important ! Et face au gros il mettais 3 defenseur tellement il a pas confiance en lui.

 

Les joueurs c'est pas mieux aucun digne de linter a part handanovic.

 

Ni champions ni europa rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une stratégie. Cest mieux de ne rien jouer la saison prochaine et donc se consacrer uniquement sur le championnat et gagner le championnat. Pas mal comme stratégie. La même stratégie est souvent utiliser en NBA pour les equipes qui veulent avoir un bon classement pour la prochaine draft. Il ma fallut du temps pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine lorsque je sais que on a Mario et eder (2 joueurs puissant et dynamique) sur le banc...

On perds 2 à 0...ul attend quoi pour faire sortir medel (ultra défensif) pour Mario qui est le seul avec perisic eder à pouvoir conduire une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte !!!!

 

Pour l'an prochain, les incontournables pour moi cest Handa, Gagliardini, Joao Mario, Perisic

 

Pour le reste, ils peuvent TOUS dégager si le prix offert est intéressant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte !!!!

 

Pour l'an prochain, les incontournables pour moi cest Handa, Gagliardini, Joao Mario, Perisic

 

Pour le reste, ils peuvent TOUS dégager si le prix offert est intéressant

 

 

TRES BIEN DIT... j'ajouterai juste Eder qui est un guerrier.. Il se donne à fond... Contrairement à icardi qui ne se bat jamais... Ne fait que attendre sans rien proposé....banega Reste intéressant... Lorsque tu as Kondogbia et medel à tes côtés, pas facile de bien combiner.

 

Lorsque je pense qu'on renouvelle le contrat de dambrosio, j'ai envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...