Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: "Crotone-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et Beh...

 

Dire qu'il y a un mois on mettait une rouste monumentale à l'Atalanta...

 

Comment on peut passer en un mois d'une démonstration à ça ??!!!

L'été prochain, on aura beau être libéré du FPF et avoir tout l'argent possible à disposition grâce aux chinois, aucune star ou future star ne viendra chez nous.

Comme si un Carvajal, un James, un Verrati ou un même un Berardi allaient venir s'enterrer dans un club de pouilleux comme l'Inter actuellement ,club quelconque qui aura fini certainement 7ème de son championnat (donc même pas d'EL ) et qui aspire la loose et le ridicule aux yeux de toute l'Italie et même en dehors.

 

Alors quand je vois que les pistes pour cet été sont Carvajal et James (entre autres) d'un coté et quand je vois ce match de l'autre ça me fait doucement rire. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Et Beh...

 

Dire qu'il y a un mois on mettait une rouste monumentale à l'Atalanta...

 

 

Ha ça, le jour où l'on inculquera à ce club guignolesque la régularité au haut niveau et non dans la médiocrité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Beh...

 

Dire qu'il y a un mois on mettait une rouste monumentale à l'Atalanta...

 

Comment on peut passer en un mois d'une démonstration à ça ??!!!

 

J'ai remarqué que chez nous à chaque fois qu'il y un grain de sable dans la dynamique j'ai l'impression que l'on perd nos moyens, notre confiance et on doute de tout.

Je me souviens d'un match en 2013 avec Strama, on avait bien commencé la saison on été sur une bonne dynamique, puis à un moment on rencontre l'Atalanta, on perd ce match et à partir de là l'équipe n'était plus constante pendant le reste de la saison.

Tout ça pour dire que c'est difficile à expliquer d'autant plus que l'on a vu que Pioli à redonné un semblant de sérénité et de stabilité. C'est assez bizarre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de placement dambrosio...Banega qui sprinte en défense

 

Déjà qu'avec Icardi, Kondogbia et Palacio, on joue à 8

 

Allez je veux un but juste pour que ces enflures ne se sauvent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin de saison en eau de boudin.

 

Je suis impressionné par la nullité qui est nôtre depuis 2012. On a jamais eu une période aussi longue de médiocrité depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est le seul joueur à avoir sauvé la face avec Handanovic dans cette farce

 

Kondogbia loin je veux plus le voir...il est embarassant...il récupère quelques ballons sinon rien...quitte à perdre du blé via !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli.. Pourquoi avoir laisser mario sur le banc ? Pourquoi avoir mis medel en milieu ? Pourquoi n'avoir pas mis barbosa au lieu de palacio ? Pourquoi c'est toujours lorsqu'on est mené qu'il fait entrer les meilleurs (mario et eder) et que c'est là qu'on commence à jouer ? Pourquoi ne pas aligner les 11 meilleurs et jouer bien dès la 1ere minute... En tout cas il eu 1 grande différence entre la 1ere et la seconde période.

L'énorme bien qu'à produit Banega à la place de medel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli.. Pourquoi avoir laisser mario sur le banc ? Pourquoi avoir mis medel en milieu ? Pourquoi n'avoir pas mis barbosa au lieu de palacio ? Pourquoi c'est toujours lorsqu'on est mené qu'il fait entrer les meilleurs (mario et eder) et que c'est là qu'on commence à jouer ? Pourquoi ne pas aligner les 11 meilleurs et jouer bien dès oa 1ere minute... En tout cas il eu 1 grande différence entre la 1ere zt la seconde période.

J.Mario .. Il a joué? Je ne vois rien chez lui , il court même pas .

 

Seul Eder rentre et fait du bien a chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste faire quelques retouches pour que cette équipe soit compétitive. Tout n'est pas à jeter non plus. Concrètement, il nous faut pour renforcer l'équipe:

 

1. Un très bon gardien de but, deux très bons défenseurs centraux, deux très bons latéraux, un très bon milieu défensif, un très bon milieu relayeur, deux très bons joueurs de couloirs et un très bon avant centre.

 

2. Un bon gardien de but remplaçant, deux bons défenseurs centraux remplaçants, deux bons latéraux remplaçants, un bon milieu défensif remplaçant, un bon milieu relayeur remplaçant, deux bons joueurs de couloirs remplaçants et un bon avant centre remplaçant.

 

3. Un très bon entraineur, un bon entrainer adjoint et un bon entraineur de gardien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est "rentré à la mi-temps" parce qu'il ne recevait aucun ballon de ces incapables de Medel et Kondogbia...résultat on lui a donné, à la mi-temps, la baguette de chef d'orchestre pour faire circuler le ballon convenablement depuis l'arrière..

 

.son placement n'était pas du tout le même entre la 1ère et la 2eme

 

Sans Gagliardini, on doit faire avec les moyens du bord

 

Mais ça Pioli aurait dû le savoir déjà dès le début du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli.. Pourquoi avoir laisser mario sur le banc ? Pourquoi avoir mis medel en milieu ? Pourquoi n'avoir pas mis barbosa au lieu de palacio ? Pourquoi c'est toujours lorsqu'on est mené qu'il fait entrer les meilleurs (mario et eder) et que c'est là qu'on commence à jouer ? Pourquoi ne pas aligner les 11 meilleurs et jouer bien dès oa 1ere minute... En tout cas il eu 1 grande différence entre la 1ere zt la seconde période.

J.Mario .. Il a joué? Je ne vois rien chez lui , il court même pas .

 

Seul Eder rentre et fait du bien a chaque fois .

 

 

Je sais que mario a joué... Je parle pourquoi ne pas le faire jouer d'entrée... Il peut pas faire la magie en 10 minutes... Tu dis il n'a pas couru ? Qui a couru parmis les 11 si ce n'est Ansaldi ???? Tu as oublié les sprint qu'effectuait mario lorsqu'il était aligné d'entrée et tous les buts qu'il plantait ? les seuls qui remuent le jeu sont mario, perisic, Banega et eder... Candreva aussi sauf qu'il est trop brouillon et manque de finition.

 

 

Banega est "rentré à la mi-temps" parce qu'il ne recevait aucun ballon de ces incapables de Medel et Kondogbia...résultat on lui a donné la baguette de chef d'orchestre pour faire circuler le ballon convenablement depuis l'arrière

 

Sans Gagliardini, on doit faire avec les moyens du bord

 

Mais ça Pioli aurait dû le savoir déjà dès le début du match !

 

 

:nikel: d'où un mauvais entraîneur.... On ne verra jamais un Zidane placé ramos entant que MC alors que tu as modric et Kroos à ta disposition.... Cest incroyable ce genre de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas un très grand entraîneur

 

Mais si en F1, ce qui compte par dessus tout cest d'avoir une bonne monoplace (plus qu'un bon pilote), en foot, ce qui compte, cest surtout d'avoir une bon effectif, de bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...