Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

31ème journée: "Crotone-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

des jouers sans dignité....c'est la la différence entre nous et la Rube..eux au moins rentrent chaque match avec le couteau entre les dents ..nous on doit subir des le début avec une passivité incroyable...on a critiqué Brozovic le match dernier mais la a part d'ambrosio et Handanovic comme d'habitude nul de nul..et avec ca le milan qui nous dépasse au classement ..Pioli a démontré que c'est un entraineur médiocre il fait rentrer la chèvre Palacio et laisse un mec qui a tout a prouver comme Gabriel sur le banc, je lui souhaite de se trouver une autre équipe(a gabigol) sinon il perdra encore deux saisons de sa carriére a rouiller .avec les remplacants

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Ouii biensûr... on a 4 bon joueurs qui font du bien et leurs présences pèsent dans le jeu (Banega mario Gagliardini et perisic) ..

4 joueurs parfois décisifs (Icardi eder Candreva et Kondogbia ).. Icardi lorsqu'il repli et combine, agréable à voir... Sinon c'est le total néant... 0 tir lors de ses 2 derniers match

Le reste c'est très moyen et irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd face au pire effective du Serie A et on signe 1 point sur 9 sur ces 3 dernière rencontre.

Maintenant on entame le Derby avec le Milan au dessus de nous au classement..

La mentalité de gagnant commence à disparaitre, pas à cause de Pioli, mais parceque l'Inter est une équipe qui n'aime pas perdre qu'un seul match.

Puis, on doit arreter avec ce Banega titulaire. Il faut avouer qu'il est un peu sûr-estimé. J'Mario doit être notre premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo Brozovic palacio Biabiany à vendre

Ansaldi D'ambrosio feraient 2 bon remplaçants

Murillo pourrait rapporter du pognon vu que manolas est près de signer et que ya déjà miranda medel Andreolli et sainsburry...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la catastrophe c'était Medel et Kondogbia

 

Rien de rien de rien

 

On va nulle part avec ces gars...nulle part

 

Sans parler de Candreva et Murillo

 

Aucun n'a été exaltant...mais avec ces gars on touche le FOND !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux défaites consécutives quand même , je tiens à le préciser.

 

La dynamique s'est stoppée , va falloir un autre grand ménage cet été , recruter du lourd , un vrai coach et SURTOUT , qu'on impose une politique de WINNER dans le club. Stop , stop ,stop perdre ce genre de matchs c'est juste impensable pour un club qui veut retrouver les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas folichon tout ça ...

 

Honnêtement si on gagne pas le derby au prochain match on aura définitivement raté notre saison en tout point xD.

La saison est déjà ratée, on dépense 130m en deux mercati ( Je compte pas Jovetic, l'achat obligatoire de Gagliardini, Dodo), pire qu'en 2000 mais au moins on avait fait une finale de coupe, une 4eme place en barrage et dans le meilleur championnat de l'époque, cette année, on a aucune excuse, concurrence faible ( Mais regardez le niveau de jeu de la Lazio, Fiorentina, Torino et du Milan voire même de la Roma par moment), du fric à foison géré n'importe comment, la direction technique ridicule, un jeu très surfait, des cadres et un capitaine en carton, je plains Pioli qui a vendu du rêve aux tifosi, j'avais prédit ce genre de situation, je vois le derby déjà perdu, on est supérieur techniquement mais en terme de motivation il y a pas débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, comme je le disais, le penalty sifflé au Crotone était INEXISTANT!!!!

 

L'arbitrage a été pourri une fois de plus

 

Loin de moi l'idée de vouloir dédouaner cette équipe honteuse, mais l'arbitrage a été aussi désastreux que l'inter

 

Mais bon faut pas trop qu'on se plaigne...les arbitres ont tellement été bons avec nous cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match. Pour moi c'était une banalité. Quel triste spectacle... Perdre contre Crotone quoi. Mon Dieu. Depuis le super 7-1 contre l'Atalanta l'équipe s'est complètement endormie. Très inquiétant pour la course à l'EL. Car oui maintenant, n'en déplaise à certain, la C1 est définitivement hors de portée.

 

Va falloir sortir des gros matchs sur les 3 rencontres à venir. Milan / Fiorentina / Napoli c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, j'aimerais voir Zhang fils gueulé un peu !

 

En anglais, en mandarin, je m'en fous...mais qu'il leur hurle dessus à ces joueurs

 

il faut les battre pour qu'ils avancent ces sales gamins

 

La CL est foutue alors on fait plus rien ?

 

La CL est foutue parce que vous êtes pas assez bons

 

Par contre, l'inter vous paie pour vous investir à 100% !

 

C'était quoi cette 1ère mi-temps à la plage ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match.

 

Heureusement j'ai choppé MGS Phantom Pain B). Sacré jeu au passage B). Et en plus c'est les vacs B). Le foot ? Connais pas B)

 

Non plus sérieusement... j'en ai vraiment RAF :laughing[2]:. La C1 j'y crois plus depuis lundi. Maintenant ce n'est que du bonus. Ou malus dans ce cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y ai jamais vraiment cru. La série de 10 matchs d'invincibilité c'était cool mais le championnat est un marathon, pas un sprint. On a pas le niveau pour la C1 de toute façon. Faisons nos armes sur l'EL l'an prochain et prenons la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le club aux avant-postes, il faut acheter des TOP PLAYERS, pas juste des joueurs fonctionnels

 

Et virer tous ces guignols...la liste est longue...à commencer par La Défense et le milieu d'hier

 

Murillo, Miranda, Kondogbia, Candreva, Brozovic, Jovetic, Rano, Ansaldi, D'ambrosio, Santon, Medel LOINS...des médiocres...avec ces gars on fera toujours du surplace

 

Kondogbia n'est pas un mauvais récupérateur mais est un piètre relanceur et il est extrêmement lent...à chaque fois que l'inter subit un contre et qu'il est trop avancé, c'est bye bye...en plus il ne comble pas sa lenteur par un placement optimal...franchement il sert à rien...pour couronner le tout, il ne sait pas shooter

 

3 entraîneurs qu'ils nous ont liquidé ces guignols

 

Et libérons nous de ce poids qu'est Icardi...statique comme un lampadaire dans ses 16 et donc facile à marquer bon finisseur mais incomplet (mauvais du gauche, incapable de faire remonter la balle en progression vers lavant, médiocre au dribble, médiocre dans la protection du ballons) et donc pas GRAND joueur...il y aura bien un anglais pour nous l'acheter pour 80-100M

 

Sinon notre niveau ne bougera pas d'un iota

 

Et, rassurez-vous, Pioli ne sera jamais l'entraîneur de l'inter l'an prochain...j'en ai la certitude

 

Ausilio, on veut le TOP l'an prochain (du moins le TOP parmi ceux très bien payés et disposez à venir à l'inter...à l'impossible nul n'est tenu), pas de vagues espoirs !

 

Zhang, dégage moi tout ça ! Qu'ils fassent de la place !

 

Crotone...quelle honte !!! Quelle honte !!!

 

Je supporterai toujours l'inter quoi qu'il advienne mais j'en ai ma CLAQUE de cette équipe !

 

Zhang réagis !!! C'est le moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, nous les supporters on est tous dessus de cette rencontre mais il faut dire la vérité et non s'énerver sur les autres qui non rien fait.

Kondogbia déjà il était tout seul devant la défense, pour ce qui joue au foot dans mon cas c'est très dur surtout devant 3 défenseur et 2 qui n'assume pas comme Miranda et medel, kondogbia il est gentil car il ferme sa gueule,

Il fait 80min devant la defense tout seul et essaye de frappée, normal qu'il raté il est fatiguer en plus c'était pas son objectif de frapper mais il fatigue de récupérer des ballons pour rien en attaque. Kondogbia regarder le nombre de recuperation qu'il a fait, quand l'inter perd je suis silencieux et réfléchi devant la tele, j'ai bien vu qui joue mal.

D'Ambrosio comme je le dit il est toujours constant c'est ca qu'il aime bien le sunning, d'ambrosio c'est pas un remplaçant, quand on l'a eu il était faible mais maintenant il est à 100% du top, c'est un joueur qui progresse tard mais plus il vieille plus il est fort.

Medel fait trop d'erreur c'est ca que je n'aime pas chez lui, c'est pour ça qu'il joue dans une equipe vite fait au chili c'est le troisième cadres avec Vidal et sanchez, mais a l'inter il est faible.

Miranda est fatiguer, candreva toujours une merde comme son cv est c'est stats, le gars fait 20 centres par matchs pour rien, il crois que icardi fait 1m98 pff, fait chier ce mec et tout le monde qui critique icardi, je comprend que vous êtes énerver, moi aussi, mais icardi est fort de la tête alors qu'il fait que 1m81 mais son jeu c'est un bon finisseur avec un placement de fou, donc il faut lui faire des passes en profondeur ce que ne comprend pas pioli qui est nul est candreva.

Pioli de tout façon je ne veux pas qu'il reste car comme candreva sur son cv il a rien fait, regardez depuis qu'il est partie la lazio est plus fort. Il fait erreur sur erreur ce mec, joao mario titulaire obligatoire, banega ne défend jamais il c'est que attaquer ca ne sert à rien, medel n'es pas offensive est défend vite fait, les seul millieu qui faut faire jouer c'est gagliardini, joao mario, kondogbia, brozovic, kondogbia vous le critiquez mais quand tu as un mec comme banega à coter de toi qui te dit de récupérer car il' ne sert pas courir ni défendre, normal que kondogbia craque. Kondogbia c'était maldini hier, il a tout fait avec d'Ambrosio en defense.

Pioli je le vire car il nous fait une coutinho avec gabigol alors que candreva est nul, ansaldi comle je l'ai déjà dit il a un carton jaune par match, il ne c'est pas défendre a juste de la chance sur c'est recuperation, santon est meilleur, tout le monde critique santon mais il est que défensive car il a était former a l'inter à l'ancienne, mais il est meilleur que ansaldi, quand on te fait pas confiance normal que le gars joue mal, ce qui dise le contraire ne joue même pas au foot en vrai, alors arrêter de parler si vous êtes juste un gars devant la tele sans avoir jamais était un joueur.

Handanovic en a marre.

Murillo était le meilleur défenseur hier il récupérer tout et il le vire alors que les deux buts encaisser c'est à cause de medel qui défend mal, banega qui défend pas et Miranda qui défend que quand il veux, les gens vrij qu'il est fort mais quand tu as Godin à coter de toi, c'est sur que t'es fort.

Regarder ce que ausilio nous mais en liste d'achat, Americ Laporte "un jouer de fou" mais si tu as pioli ca va devenir une merde, il aurait dû prendre Laurent Blanc comme entraîneur, car il aurait fait un 4-3-3, icardi est bon dans un 4-3-3, kondogbia est fort que dans le 4-3-3 comme a monaco, joao mario connaissé que le 4-3-3 avant l'inter, brozovic est fort que dans un 4-3-3, peresic a tout peter dans sa carrière dans un 4-3-3 a wolsburg, d'ambrosio est très constant mais il est meilleur en arriere droit que deféseur central droit, gabigol connais que le 4-3-3 avant l'inter. Laurent Blanc fait que du 4-3-3 est on aurait était meilleur avec lui, pioli a toujours les meme Stats partout où il est, 10 matchs de réussite mais apres il gagne jamais contre les gros, et même moi je préférer qui laisse vecchi, il coûte pas chers est a l'inter depuis toujours, il a dit jouer gabigol en match amical en tournée, il a gagner 3-0 dès son deuxième matchs.

C'est pas le sunning le problème c'est leur conseiller, ce qui ont choisi pioli c'est ausilio et Zanetti les gars. Il ont fait une boulette. Car l'inter a que des joueurs de 4-3-3, il prenne que des entraîneurs qui font les mêmes formations qui ne marche pas. ansaldi, candreva, andreolli, nagatomo, palacio (il sert à rien comme hier, il faut être fou pour le mettre et laisser sur le banc gabigol, gabigol dribble et candreva non, mais si il fait un 4-4-2 basique avec icardi et gabigol devant on gagnerai tout le temps) medel, miranda (Laporte pour le remplacer), murrilo (super remplaçant mais peut rapporter même un bon échange contre Nacho Fernandez au real comme le real le veux), Eder aussi peux jouer millieu gauche dans un 4-4-2 et peresic millieu droit (comme a wolsburg il jouer les deux millieu gauche et droit) dans un 4-3-3 on aurait plus de possibilité de gagner avec eder peresic ou gabigol sur les ailes et au milieu Kondogbia milieu central, joao mario milieu central droit et gagliardini ou brozovic milieu central gauche, santon arrière gauche et d'ambrosio arriere droit, avec Murrilo et Andreolli pour finir la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit parler que de la fin de saison qui arrive, il faut limiter la casse et arrêter de faire jouer les sénateurs qui se voient plus grands que le club, les Icardi, Brozovic, Perisic etc....et c'est parce qu'on a 0 solutions en défense centrale, mais moi je n'en peux plus des Miranda, Medel, Murillo....ils n'avancent pas, perdent les 3/4 de leurs duels et ne savent pas faire une relance propre.

 

Au milieu, si on enlève Gagliardini, il n'y a plus rien, hier on a vu des mecs courir dans tous les sens après un ballon, un Banega sur courant alternatif, qui ne trouve aucune solutions de passes, qui se déplace mal....un Kondogbia qui est tellement prévisible car il n'utilise que son pied gauche et que de balles perdues bêtement de sa part.

 

J'ai honte pour nous, pour le club, pour les joueurs, nos deux derniers matchs montrent encore une fois que les joueurs n'en ont rien à cirer du club, et le fait que dans la presse durant la semaine, les noms des indésirables sortent, cela plombe clairement la fin de saison.

 

Pioli, ne sera plus là la saison prochaine, je ne sais pas si on doit lui en vouloir sur le durée, mais actuellement c'est lui le fautif, en gardant les sénateurs sur le terrain, pendant que des mecs comme Eder ou Gabigol ne souhaitent qu'un chose jouer, et montrer leur niveau.

 

Icardi peut partir, je suis persuadé qu'on peut trouver mieux, rien que Belotti, un mec qui propose des solutions, car perso un mec qui attend le ballon dans les pieds ou sur la tête à longueur de match, je n'en peux plus. Il est un excellent buteur oui, mais son jeu est trop stéréotypé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous m'avez tué! Vic14 et tes 10.000 interlignes, j'ai jamais été très fan, mais Hayatto tu aurais pu faire un effort pour le coup. xD

 

Bref, perso je n'ai pas envie de parler de révolution comme certains. Je reste persuadé que plusieurs joueurs ont leur place dans le club et peuvent apporter sur le long terme. La vérité c'est que l'équipe n'est pas dégueu cette année sur le papier, mais on manque de régularité, d'automatisme et surtout de top players à des postes clés. On le paye cash dans ce genre de scénario catastrophe.

 

Sauvons ce qu'on peut sauver. Y a encore quelques semaines, une poignée de points nous séparait de la Roma et Napoli. Mais j'étais sûr que la C1 serait inatteignable encore cette année parce qu'il était évident qu'un jour on se prendrait les pieds dans le tapis. C'est triste mais c'est tout sauf une surprise. On se doit maintenant de nous concentrer sur la 4ème place pour à minima finir 5ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le club aux avant-postes, il faut acheter des TOP PLAYERS, pas juste des joueurs fonctionnels

 

Et virer tous ces guignols...la liste est longue...à commencer par La Défense et le milieu d'hier

 

Murillo, Miranda, Kondogbia, Candreva, Brozovic, Jovetic, Rano, Ansaldi, D'ambrosio, Santon, Medel LOINS...des médiocres...avec ces gars on fera toujours du surplace

 

Kondogbia n'est pas un mauvais récupérateur mais est un piètre relanceur et il est extrêmement lent...à chaque fois que l'inter subit un contre et qu'il est trop avancé, c'est bye bye...en plus il ne comble pas sa lenteur par un placement optimal...franchement il sert à rien...pour couronner le tout, il ne sait pas shooter

 

3 entraîneurs qu'ils nous ont liquidé ces guignols

 

Et libérons nous de ce poids qu'est Icardi...statique comme un lampadaire dans ses 16 et donc facile à marquer bon finisseur mais incomplet (mauvais du gauche, incapable de faire remonter la balle en progression vers lavant, médiocre au dribble, médiocre dans la protection du ballons) et donc pas GRAND joueur...il y aura bien un anglais pour nous l'acheter pour 80-100M

 

Sinon notre niveau ne bougera pas d'un iota

 

Et, rassurez-vous, Pioli ne sera jamais l'entraîneur de l'inter l'an prochain...j'en ai la certitude

 

Ausilio, on veut le TOP l'an prochain (du moins le TOP parmi ceux très bien payés et disposez à venir à l'inter...à l'impossible nul n'est tenu), pas de vagues espoirs !

 

Zhang, dégage moi tout ça ! Qu'ils fassent de la place !

 

Crotone...quelle honte !!! Quelle honte !!!

 

Je supporterai toujours l'inter quoi qu'il advienne mais j'en ai ma CLAQUE de cette équipe !

 

Zhang réagis !!! C'est le moment !!!

 

 

Rien à ajouter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi peut partir, je suis persuadé qu'on peut trouver mieux, rien que Belotti, un mec qui propose des solutions, car perso un mec qui attend le ballon dans les pieds ou sur la tête à longueur de match, je n'en peux plus. Il est un excellent buteur oui, mais son jeu est trop stéréotypé.

Pas sur que Belotti soit bien meilleur avec notre effectif, Belotti propose certes, mais il est tenté de proposer par le mouvement de ses coéquipiers. Nos milieux sont prévisibles et trop désordonnés je trouve, même si intrinsèquement ils pourraient largement mieux faire.

Icardi, avec des milieux qui savent bouger, permuter, s'organiser ... pourrait être un tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic tu la tout bien dit...

Ce n'est pas un hasard notre classement depuis 2011...on a tout remporté en 2010 car on avait les meilleurs joueurs à chaque poste... Les saisons qui suivent, on vend nos stars et on s'étonne des résultats... Qu'est ce qu'on est drôle..

Je m'étonne lorsque je lits certains commentaires sur ce forum lorsque certains tifosi défendent encore mauro icardi.... Celui qui a connu Diego Milito et la manière dont Milito plantait ses buts, la manière dont Milito combinait avec sneijder et etoo, la manière dont Milito repliait, la manière dont Milito était régulier du début de sa carrière jusqu'au triplé historique.. La manière dont Milito marquait des buts incroyables.. Milito était un attaquant complet qui savait marquer de omla tête, qui savait dribbler puis marquer... JOUAIT DES 2 PIEDS.., était très bon finisseur ET SE DONNAIT À FOND DURANT TOUT UN MATCH.

 

Icardi cmest totalement le contraire... ICARDI NE FAIT QU'ATTENDRE DANS LA SURFACE ADVERSE.. CEST TOUT.... mauvais dribbleur.. Remplit jamais... Ne construit pas... Ne court pas.... 80a de ses match s invisible.... Rare de le voir tenter des frappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...