Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: "Inter - Sampdoria"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Mourinho...Mourinho...

 

Est-ce qu'Icardi vaut le Milito de 2010 ? Jamais de la vie !

 

Est-ce que JM ou Banega valent Sneijder ? Même pas dans les rêves

 

 

Est-ce que Gaglia ou Kondo valent Cambiasso ? Laissez moi rire

 

Est-ce que vous avez vu un Samuel en DC ou un Maicon en latéral dans cette équipe ?

 

Sans parler d'un joueur qui se débrouillait bien à l'époque...et qui s'appelait Eto'o je crois...

 

Comparons ce qui est comparable

 

Même des Mourinho, Ancelotti, Conte, Simeone ou Guardiola ne peuvent rien faire s'ils entraînent une équipe de médiocres...ce ne sont pas des magiciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi c'est vraiment le nouveau Guarin au niveau des pieds carrés, le pourcentage de déchets dans ses centres cela doit être quelque chose.

A sa décharge, son bon pied c'est le droit pas le gauche pour les centres.

 

Bah qu'il centre avec le droit alors...

 

Non pas dehors, je reste. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic je pense que son cas est + ou - réglé. Le bonhomme est potentiellement hyper doué, mais cette irrégularité c'est juste inacceptable dans un grand club, et pour une fois j'ai l'impression que même ailleurs chez un autre big il traînerait ces mêmes carences. A vendre dès cet été, c'est clair et net.

 

Mais j'ai envie de revenir sur J. Mario. Bien qu'en même temps j'ai pas grand chose à dire en fait. Qu'est-il arrivé à ce joueur ? Que ce soit en titulaire ou en remplaçant, tous ses derniers matchs démontrent un manque d'envie flagrant.

 

Par contre sur le corner franchement Handanovic m'a bien énervé... Ok de base cette occase pouvait être évitée avec un VRAI marquage de nos joueurs (comme face au Torino tiens), mais n'empêche... je trouve qu'il a hésité un peu trop avant de tenter la claquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach de haut niveau, c'est comme maurinho lors du sacre de 2010...un coatch qui avait du charisme et qui avait une bonne vision en cours de match et durant tout le parcours des différents championnats... Maurinho avait immédiatement trouvé l'équipe type et optait pour 2 schéma tactique selon le dispositif de l'équipe adverse. Maurinho ne se trompait jamais dans ses changements durant un match.... Tout ces critères manquent chez pioli.

MAURINHO ETAIT RÉGULIER AVEC L'INTER.

Le fameux c'était mieux avant. Pour rappel en 2009-2010 on peut remercier la Sampdoria qui bat la Roma à la 35° journée car sinon on était deuxième ... Mourinho qui avait pourtant des joueurs beaucoup plus forts que ceux de Pioli actuellement ! Et combien de fois on été scandalisé car le Special One titularisait Muntari notamment :rolleyes:

 

Sinon pour revenir au match d'hier, le milieu de terrain a pris l'eau ! Pourquoi titulariser Brozovic alors que le duo Kondogbia - Gagliardini fonctionne parfaitement ? Ca nous coûte le match hier, on n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon et physiquement on s'est fait bouger ...

 

Et Brozovic merci de devenir Epic ailleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic je pense que son cas est + ou - réglé. Le bonhomme est potentiellement hyper doué, mais cette irrégularité c'est juste inacceptable dans un grand club, et pour une fois j'ai l'impression que même ailleurs chez un autre big il traînerait ces mêmes carences. A vendre dès cet été, c'est clair et net.

 

Mais j'ai envie de revenir sur J. Mario. Bien qu'en même temps j'ai pas grand chose à dire en fait. Qu'est-il arrivé à ce joueur ? Que ce soit en titulaire ou en remplaçant, tous ses derniers matchs démontrent un manque d'envie flagrant.

 

Par contre sur le corner franchement Handanovic m'a bien énervé... Ok de base cette occase pouvait être évitée avec un VRAI marquage de nos joueurs (comme face au Torino tiens), mais n'empêche... je trouve qu'il a hésité un peu trop avant de tenter la claquette.

 

Il etait géné par le positionnement de Schilk en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour gagner 7-1 contre un.concurrent direct en pensant l'éliminer dans la course direct et derrière prendre un point sur six possible. Tout simplement RIDICULE.
Ça nous sommes l'Inter, on est capable du pire comme du meilleur xD

 

 

Ce match c'est l'accumulation d'un mauvais choix au milieu et d'une inefficacité offensive qui nous arrive pas si souvent que ça.

Je rappelle qu'on marque sur un but chanceux. Tandis qu'en face à la mi-temps il me semble qu'ils sont déjà à deux poteaux, dont une double occaz ou je me demande encore comment Schick rate sa volée (bon elle pas si simple non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sky-Inter: Comment tu fais pour trouver des justificatifs après une défaite à domicile face à une équipe comme la Sampdoria.je m'enfou qu'il soit sur une bonne dynamique ou pas. xDxDxDxD .

 

On se doit de les gagner ce type de match peu importe la dynamique. Nous aussi on etait sur une bonne dynamique et cela n'a pas empecher Torino de presque nous gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne dynamique ou pas, c'est surtout nous qui avons fait de la merde. Encore une fois j'ai revu un adversaire qui paraissait plus fort qu'il ne l'est réellement parce qu'on était nous mêmes pathétiques.

 

Franchement l'équipe hier était méconnaissable. Le match nul face au Torino était rageant, mais en même temps sans un Perisic qui s'amusait à tout vendanger on pouvait gagner ce match assez aisément. Les occases on les a eues. Mais hier... wow... y'avait juste rien à retenir. Aucune réaction après le 1er but encaissé, et encore moins après le 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus marrant et je le répète c'est d'entendre tout le monde et les experts comme bergomi d'entendre qu'il nous manque un dc, un milieu, un ailier (berardi), un remplaçant pour icardi et qu'on sera compétitif. Y a personne qui a grillé qu'avec des bacs pareil on ira jamais nul part. Ansaldi c'est le néant, pas un centre correct, d'ambrossio serait un bon remplaçant mais pas un titulaire indiscutable. Elle est loin l'époque Maison, zanetti, chivu. Moi au 1 février quand j'ai compris qu'on ne recruterai pas Rodriguez, j'avais posté qu'on irait jamais en CL.

 

Autre chose, tous nos joueurs ont été en sélection, Gabigol a eu tout le temps de bien s'entraîner pendant 14 jours, il a mis un triplé contre nos jeunes et 2 buts ensuite. Ne pouvait il vraiment pas prétendre à une place de titulaire pour faire souffler les autres??? Ou au moins monter en cours de jeu. Je n'entends jamais palacio marqué en amical mais il est toujours le premier à sechauffer. Ça doit être frustrant pour barbosa de se donner à fond aux entraineme

N'y et en amical et d'être le dernier choix à chaque fois surtout quand tu as Candreva qui est assis sur son trône de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. Bien dit

 

Tant que Ansaldi et d'ambrosio seraient des titulaires dans l'effectif, faut pas espérer grand chose, normal qu'on reste inconstant puisque à la base, l'effectif n'est pas Solide à tous les niveaux....Cest pas difficile à le constater..

Le real a des joueurs du plus haut niveau à chaque poste, normal qu'ils occuperont la 1ere place au niveau classement de la liga et quils remportent la CL.

L'inter a un effectif mi-solide... Normal qu'il occuperont la 6eme place...

On peut pas être 1er avec ansaldi dambrosio Kondogbia icardi candreva.

 

En 2010, l'inter avait un effectif du plus haut niveau, on a tout raflé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , même si nos deux latéraux sont plutôt de classe moyenne , cette façon de leur tomber dessus même quand il faut pas forcément c'est un peu inutile je pense . Après j'avoue que Ansaldi des fois , si il utilisait son cerveau ça serait pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens leur tombe dessus parce que depuis bientôt quelques années, diverse équipes ont transformé les latéraux en coureur de 100M.

 

Depuis le niveau global de ce poste a baissé, vu qu'ils ne sont plus formé a défendre correctement... Une bonne partie des latéraux "moderne" ne sait même plus se placer tactiquement, sans parler d'alignement défensif et de défense en ligne.

 

Et quand on tombe sur des latéraux avec un semblant de niveau défensif, ca vient raler car ça passe pas le 100M sous les 10"...

 

Le footix est un schizophrène non diagnostiqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon était mauvais dans son placement la première année... heureusement il avait la tête pour comprendre ce que lui reprochait Mancini. Après si vous êtes contents avec d'Ambrossio et Ansaldi c'est votre choix mais pas le mien.

 

On est quand même le seul grand club au monde à avoir des latéraux avec un certain âge qui ne totalise à eux 2 que 4 sélections (même pas titulaire en plus et en amical) internationales et 0 match en CL. On parle de titulaire indiscutable a leur poste a l'inter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...