Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: "Inter - Sampdoria"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hahaha après on se demande pourquoi le coach argentin ne sélectionne pas icardi... Il est nul et ke paise même pas face à une défense. Si j'étais pioli jalignerai cette équipe qui peux faire beaucoup mieux

Gagliardini-kondgbia

J. Mario banega perisic

Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Icardi ne sert à rien tant que la balle ne lui ai pas mise sur la tête ou une passe et à condition qu'il n'y ai pas de défenseur en face...

Alors que Eder cest un aguero (dynamique, bonne frappe et tres rapide) sa change un peu des centres ( à tout moment du match).. Pire est qu'il rate une occasion les buts vide.

Candreva, il commence à vraiment faire marre... Que des centres ratés et 2 occasions de but nettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Candreva se barre au Real comme ça il pourra faire 37 centres par match à Ramos ou Cristiano, on veut un ailier qui tenter d'éliminer son opposant et qui marque des buts

 

Cette saison est terminée pour ma part, je mise tout sur Ausilio cet été

Ben justement: Ausilio c'est le mec qui foire une bonne partie de ses coups depuis x années.

Perso, je ne lui fais absolument pas confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et merci Brozovic, il couvre le hors jeu sur le 1er but et concède le penalty :worthy:

 

Qu'on le vende en Premier League avant qu'ils ne se rendent compte de son niveau

Personnellement cela me fait sourire quand je vois des soit disant intérêts de manchester pour ce joueur. C'est un joueur à jouer à west ham pas plus, il a pas le niveau au niveau mental et technique pour faire un cadre de l'équipe, j'espere que cet été on bazardera ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a voulu se dévaluer à l'approche du mercato pour faciliter son départ ou quoi ?

 

C'était tellement gros cette main !

 

Volontaire ou pas, vu sa performance, je veux plus jamais le voir porter ce maillot ce mercenaire...plus JAMAIS !!!

(Très envie d'être grossier mais je vais me retenir)

 

Ansaldi ignoble, Icardi zéro, Banega néant...Candreva la palme de la nullité haut la main

 

Et Pioli, faut bien l'admettre...il n'a pas la stature d'un Conte ou Simeone...sur un siège éjectable le gars...il est en train de balancer aux orties tout ce qu'il a réussi à glaner sur plusieurs mois

 

Même pour l'EL ça va être chaud dorénavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva C'est une faute professionnel de le laisser jouer tout les matchs!

 

Brozivic nous coûte 3 points ....

 

La honte on a craqué avant l'atalanta et la Lazio.....

 

Brozovic nous coûte un point. C'est Icardi qui nous en coûte 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous rigolez ou quoi ? Icardi c'est un miracle qu'il ne pète pas un cable . Vous avez vue la gueule des centres pour lui , ou les balles en profondeur monstrueusement moche ?

Mettez lui un Ozil et c'est des quadruplé à tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Candreva se barre au Real comme ça il pourra faire 37 centres par match à Ramos ou Cristiano, on veut un ailier qui tenter d'éliminer son opposant et qui marque des buts

 

Cette saison est terminée pour ma part, je mise tout sur Ausilio cet été

Ben justement: Ausilio c'est le mec qui foire une bonne partie de ses coups depuis x années.

Perso, je ne lui fais absolument pas confiance...

 

Avec les moyens de Suning je suis quand même curieux de voir ce qu'il fera, sinon j'espère que la possibilité d'avoir Leonardo comme entraineur pour une saison puis qu'il devienne notre directeur sportif la saison suivante sera toujours possible (après tout c'est Léo qui l'avait proposé)

J'ose même pas imaginer le carnage pour la saison 2018/2019: Simeone entraineur, Leonardo directeur sportif :cry:

 

Ah oui et merci Brozovic, il couvre le hors jeu sur le 1er but et concède le penalty :worthy:

 

Qu'on le vende en Premier League avant qu'ils ne se rendent compte de son niveau

Personnellement cela me fait sourire quand je vois des soit disant intérêts de manchester pour ce joueur. C'est un joueur à jouer à west ham pas plus, il a pas le niveau au niveau mental et technique pour faire un cadre de l'équipe, j'espere que cet été on bazardera ailleurs.

 

Tottenham serait très intéressé (des rumeurs amenant Lamela chez nous aussi, bof), et puis bon la Premier League c'est quand même un vivier à pigeons niveau transfert, vu qu'on l'a acheté 11M ça sera pas compliqué de faire une plus value

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ansaldi attaque trop et donc ne peux pas défendre derrière, càdreva je ne l'aime pas depuis toujours, il fait 20 centres on ne sais pas pourquoi, icardi préfère les passe en profondeur on les centres mais a ras terre alors. Candreva elimine aucun adversaire. Gabriel barbosa il pleure car il peut le faire lui et pioli c'est un nul il le laisse sur le banc alors que candreva fait rien. Brozovic il a tellement perdu de niveau.

Abnégation c'est juste frapper, même pas il court pour un ballon et il a même pas assez d'endurance pour être footballeur en vrai. Joao mario je suis triste il le tue pioli la, il perd du niveau et on la vu. Pioli c'est un entraîneur de base pour série B ou ligue 2 il a une tactique et il la laisse à vie qu'il change d'équipe ou pas, c'est n'importe quoi, l'inter à des joueurs pour jouer en 4-3-3 et putain sérieux les personnes qui me sorte que santon est nul car lui au moins il défend car ansaldi est nul et tu as l'impression que Miranda, medel est d'Ambrosio sont tous seul à défendre. Le problème numéro 1 les gars c'est pioli. Avec le recrutement il faut arrêter aussi, c'est vrai il a ramener de très très grand est bon joueurs mais barbosa c'est les chinois, joao mario aussi.

 

Apres on n'oublie pas l'arbitre vendu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis depuis des semaines et ai exprimé cet avis ici quelques fois que ça allait se casser la gueule, le 4231 depend trop de la forme des ailiers pour initier quelque chose offensivement pour aboutir à du oura football en plus, l'équipe ne le fait plus correctement et produit de la bouillie parfois sauvé souvent par des actions individuelles qui résultent plus de l'adversaire que de nous, Pioli aurait du insister sur le 3421, on avait plus de pertinence tactique en étant moins rigide notamment.

On a de la chance que le championnat pue la merde une nouvelle fois, quand on voit le niveau de la Lazio, de la Fiorentina et des cousins sans parler du pétard mouillé qu'est le Toro, je minimise pas le boulot de Pioli, mais fautêtre réaliste.

Bref, honnêtement même la c3 je la sens pas, ce qui serait une mauvaise saison déjà qu'elle est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous rigolez ou quoi ? Icardi c'est un miracle qu'il ne pète pas un cable . Vous avez vue la gueule des centres pour lui , ou les balles en profondeur monstrueusement moche ?

Mettez lui un Ozil et c'est des quadruplé à tous les matchs.

 

Hahaha et le caviar que lui offre Candreva ? Il est à 2 mètres de la cage VIDE et il la rate. Sa saoule de ta part à vouloir le défendre sur chaque match.

Icardi ce soir : 0 tir cadré.

 

Candreva Brozovic ansaldi D'ambrosio icardi et palacio n'ont pas le niveau.

 

Ansaldi s'est amélioré offensivement mais ses centres à la rugby sont vraiment incroyables.

Candreva ne sert qu'à courir au point de corner plutôt que de jouer à ras de terre et en profondeur.

D'ambrosio est irrégulier et le fait qu'il soit limité techniquement ne lui permet pas de proposer mieux qie ce qu'il fait (très moyen).

Icardi ne sait pas dribbler, percer une défense..prendre de vitesse le dernier défenseur et se créer son propre but.. Il n'attend que les. Centres contrairement au grand attaquant de nos jours (suarez.. Aguerro.. Griezman..obameyang).

Brozovic.. Tres nul lorsqu'il n'est pas dans son jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous trouve dur avec Pioli !

 

On a perdu mais vous avez vu la prestation de nos joueurs (Icardi , BROZOVIC, Candreva, Ansaldi , D'ambrosio) ? Pioli nous a sortie d'une galère avec une série de victoire que nous avions pas fait depuis des lustres et mis à part les gros matchs je ne lui en veut en aucun cas, les autres mauvais résultats

 

face a Torino Perisic vendange comme pas possible et aujourd'hui Icardi rate l’immanquable et le reste de l'équipe est nullissime .

 

La ou je vous rejoint c'est sur Candreva , ce n'est pas normal que ce mec n'est pas de concurrence il est hyper prévisible et Pioli n'a pas a le faire 90 minutes , il devrait aller sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous trouve dur avec Pioli !

 

On a perdu mais vous avez vu la prestation de nos joueurs (Icardi , BROZOVIC, Candreva, Ansaldi , D'ambrosio) ? Pioli nous a sortie d'une galère avec une série de victoire que nous avions pas fait depuis des lustres et mis à part les gros matchs je ne lui en veut en aucun cas, les autres mauvais résultats

 

face a Torino Perisic vendange comme pas possible et aujourd'hui Icardi rate l’immanquable et le reste de l'équipe est nullissime .

 

La ou je vous rejoint c'est sur Candreva , ce n'est pas normal que ce mec n'est pas de concurrence il est hyper prévisible et Pioli n'a pas a le faire 90 minutes , il devrait aller sur le banc.

 

 

Mais pourquoi faire sortir perisic plutôt que Candreva ? Il ne voit pas le jeu que produit Candreva ?

Pourquoi mettre le dynamo de l'équipe (joao mario) sur le banc ? Il pouvait associer banega au côté de Gagliardini et placer mario entant que milieu offensif... Mario avant de se retrouver sur le banc était en pleine forme.... Ce n'est pas parce-que Banega a joué 2 bon match qu'il faut recaler mario sur oe banc... Un coach intelligent doit savoir profiter des 2..Il doit savoir comment positionner convenablement ces 2 joueurs plutôt que de garder l'un sur le banc et espérer de sa part l'impossible en 5 minutes de jeu.

 

Handanovic

D'ambrosio medel miranda ansaldi

Banega Gagliardini

Perisic mario eder

Icardi

 

 

 

Je place perisic à gauche par défaut car il maîtrise bien les 2 pieds.. Ainsi on profitera bien de eder à droite avec sa qualité de frappe monstrueuse sur son pied droit.

Pioli doit avoir le courage de roder l'effectif quand sa bloque souvent car pendant qu'on retombe, les autres continuent sur la bonne lancé avec une équipe type régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva d'accord il doit aller sur le banc mais que dire de Perisic sur les deux derniers matchs.

Brozovic Banega pourront partir cet été ils ne sont pas régulier du tout.

Joa Mario doit retrouver de la confiance.

Pioli est un coach moyen il n'est pas du tout mauvais mais on ne pourra pas viser le haut du classement avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match juste après le but, à la 36è.

 

Franchement, ce qui m'aura le plus choqué sur ce match c'est l'entrée de J. Mario. Lui et Brozovic sont devenus méconnaissables... Quant à Candreva... m'enfin à quoi bon, je ferais aussi bien de faire un copier/coller de ce que j'ai déjà dit sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach de haut niveau, c'est comme maurinho lors du sacre de 2010...un coatch qui avait du charisme et qui avait une bonne vision en cours de match et durant tout le parcours des différents championnats... Maurinho avait immédiatement trouvé l'équipe type et optait pour 2 schéma tactique selon le dispositif de l'équipe adverse. Maurinho ne se trompait jamais dans ses changements durant un match.... Tout ces critères manquent chez pioli.

MAURINHO ETAIT RÉGULIER AVEC L'INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Pioli, je veux bien qu'on dise que c'est pas le Must niveau entraîneurs (il a fait une 3ème place avec la Lazio mais dans l'ensemble c'est vrai)...

 

...mais de là à dire que c'est un entraîneur de série B !....

 

Dans ce cas, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'ont fait tous ces grands joueurs qui composent notre effectif dans leurs glorieuses carrières ?

 

J'aimerais bien savoir tout ce qu'ils ont gagné ces phénomènes (à part Banega et sa collection de EL qui peut l'ouvrir) ???

 

3 entraîneurs et aucun qui n'arrive à leur faire pousser des c... !

 

Le discours est général parce que ce soir ils ont presque tous mal joués, même si certains sont sortis du lot par leur virtuosité dans la lose

 

Tout cela pour dire que j'en ai ma claque d'entendre des discours qui responsabilisent les entraîneurs et dédouanent les joueurs !

 

Je crois que je problème va bien au-delà des seuls Candreva et Brozovic qui sont quasi-unanimement déconsidérés ici (et je cherche pas à les défendre).

 

Il serait temps qu'on s'aperçoive qu'on n'a pas une équipe de stars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Pioli, je veux bien qu'on dise que c'est pas le Must niveau entraîneurs (il a fait une 3ème place avec la Lazio mais dans l'ensemble c'est vrai)...

 

...mais de là à dire que c'est un entraîneur de série B !....

 

Dans ce cas, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'ont fait tous ces grands joueurs qui composent notre effectif dans leurs glorieuses carrières ?

 

J'aimerais bien savoir tout ce qu'ils ont gagné ces phénomènes (à part Banega et sa collection de EL qui peut l'ouvrir) ???

 

3 entraîneurs et aucun qui n'arrive à leur faire pousser des c... !

 

Le discours est général parce que ce soir ils ont presque tous mal joués, même si certains sont sortis du lot par leur virtuosité dans la lose

 

Tout cela pour dire que j'en ai ma claque d'entendre des discours qui responsabilisent les entraîneurs et dédouanent les joueurs !

 

Je crois que je problème va bien au-delà des seuls Candreva et Brozovic qui sont quasi-unanimement déconsidérés ici (et je cherche pas à les défendre).

 

Il serait temps qu'on s'aperçoive qu'on n'a pas une équipe de stars !

 

Ouui... Malheureusement on a assez de joueurs irréguliers (Brozovic palacio dambrosio ansaldi icardi kondogbia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic je n'en parlerai plus jamais...signe que pour moi il est dead

 

Et ce qu'il a raté Icardi, ça vient du fait que le gars arrive n'importe comment sur le ballon avec son gauche

 

Depuis le temps que je le dis...Icardi ne sera jamais un grand 9 tant qu'il n'améliorera pas son jeu du gauche !

 

On lui demande pas de frapper et contrôler aussi bien que du droit, mais de mettre de tels ballons au fond des filets

 

JM et Banega de nouveau le black-out

 

Même Perisic a alterné le bon et le moins bon

 

Mancini avait en tout cas raison sur ce point : cette équipe est inconstante, ces joueurs ne sont pas fiables...d'où le tournus perpétuel qu'il faisait

 

Le seul que je sauve pour l'ensemble de son œuvre c'est Gagliardini....et le gars se blesse...au moins qu'on me crame pas ce joueur, au moins qu'on vienne pas critiquer ce joueur...il a dans les 22 ans, il vient d'arriver et il a plus de mental et de personnalité que cette brochette d'incapables

 

Constat clair et sans appel pour ma part : ces joueurs n'ont pas de mental, s'il y a au moins une chose qui est sûre c'est qu'ils sont faibles dans leurs têtes

 

L'équipe est toujours aussi irrégulière...Pioli a tenté une approche un peu psy mais ça n'a pas suffit...faibles...défaites contre Juve, Napoli, Roma, Lazio en Coppa, ils se font marcher dessus par tout le monde en Europe (même les israéliens les ont humilié) et maintenant ils font de la m...face à Torino et Sampdoria

 

Alors c'est quoi le match référence ? L'Atalanta ? Oui, ils ont fait illusion face à une équipe révélation mais dont le club n'a pas le 1/100eme du budget de l'inter

 

Ils peuvent aller se coucher ces prétendus joueurs-stars...heureusement qu'ils ne sont pas en champions parce qu'ils ne feraient que salir davantage l'histoire de ce club...

 

arrêtons le massacre !!!

Conte ou Simeone, faut mettre le paquet pour en avoir un des 2 et après terminé de couver ces planqués de joueurs qui ne se responsabilisent pas et rejettent l'entière responsabilité sur les entraîneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching est très mauvais de Pioli , mais de la à demander son renvoie c'est un peu tôt.

Celui qui m'a vraiment exaspéré c'est Brozovic , je n'en veux plus , et ça me fait mal au cœur parce que on c'est tous que c'est un bon joueur mais c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach de haut niveau, c'est comme maurinho lors du sacre de 2010...un coatch qui avait du charisme et qui avait une bonne vision en cours de match et durant tout le parcours des différents championnats... Maurinho avait immédiatement trouvé l'équipe type et optait pour 2 schéma tactique selon le dispositif de l'équipe adverse. Maurinho ne se trompait jamais dans ses changements durant un match.... Tout ces critères manquent chez pioli.

MAURINHO ETAIT RÉGULIER AVEC L'INTER.

C'est MOURINHO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...