Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: "Inter-Empoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais mais merci, les ex- de Canal + ne seront jamais parole d'évangile pour moi. Candreva nous sert juste sa soupe habituelle.

 

Sinon match très plaisant dans l'ensemble, on s'enuie pas, mais 1-0 ça stresse autant qu'un 0-0 de nos jours donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'a pas le même profil que Cnadreva , bien sûr qu'on peut le sacrifier et le mettre milieu latéral mais on perdrait au change , mieux vaut qu'il soit placé haut sur le terrain .

 

De toute façon Perisic quel que soit alpha sui tu le met sur une aile il sera en attaque et en défense pendant 95 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal Palacio sur cette MT, il est souvent bien placé et joue intelligemment les occasions.

 

Par contre Candreva c'est vraiment toujours la même chose, pousser le ballon et centrer, pousser le ballon et centrer... c'est à chaque fois sans danger en plus. Vivement la rentrée de Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est à chaque fois sans danger en plus

 

Exact, et quand il se montre enfin dans une situation un peu différente, il fait le mauvais choix (sur une occase, il reprend le ballon de volée alors qu'il pouvait passer à J. Mario).

 

Perisic a un jeu un peu stéreotypé aussi, mais à la différence de Candreva, le croate sait déborder son vis-à-vis lui... pour l'instant l'italien ne compense vraiment que par ses km parcourus, sinon offensivement c'est vraiment pas loin du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio qu'on le critique ou pas, est toujours trés juste dans ses choix et son jeu. J'irais meme à dire qu'il apporte peut-être un peu plus qu'Icardi dans l'animation offensive.

 

Pour l'instant, ça tourne bien, mis à part Mario et Murillo que je trouve fébriles.

 

J'attends le but de Gabigol en deuxième période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal Palacio sur cette MT, il est souvent bien placé et joue intelligemment les occasions.

 

Par contre Candreva c'est vraiment toujours la même chose, pousser le ballon et centrer, pousser le ballon et centrer... c'est à chaque fois sans danger en plus. Vivement la rentrée de Gabriel.

 

C'est vrai que palacio s'est se rendre utile (son point fort) ce qui aide à la construction devant... Dommage quil ne soit pas réellement dangereux mais le jeu est intéressant.. C'est plaisant de les voir jouer Comme sa..hâte de voir le duo icardi-eder avec perisic Candreva et mario en soutient... Sa serait du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva (un ailier) qui n'est pourtant pas un latéral assure bien derrière, je ne vois pas pourquoi perisic (également un ailier) ne saura le faire (à la place de d'Ambrosio)

Si ça fonctionne pourquoi pas. Juste que par habitude dans une defense a trois on met un aillier d'un côté et un latéral de l'autre. Dans tous les cas jouer sur le coté dans une défense a 3 nécessite des aptitudes tactique et technique particulière. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"toujours"

 

Oui, dans ce match, mais pas de manière générale. Mais pour moi c'est simple, sur cette MT, c'est le meilleur joueur de l'équipe. Il n'a rien raté et défend même très bien.

 

Je suis perdu les gars vous parlez bien de Candreva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain critique candreva mais souvent les buts vienne de son côté, et puis le point faible cest clairement d'ambrosio qui est a son niveau cest a dire nullissime

 

Merci :nikel::nikel::nikel: .. Enfin un qui voit clair et sait dire la vérité... D'ambrosio na rien a porté contrairement à Candreva qui a offert le le but a eder..

On a déjà 3 défenseur centraux et Gagliardini et Kondogbia pour blinder derrière, cest inutile de placer encore 1 pure latéral devant ces 5 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...