Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: "Inter-Empoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Allez on relance la série des victoires, 2-0 le travail est fait surtout avec toutes les absences !

 

Très bons sur ce match : Eder, Kondogbia et Handanovic

Bons sur ce match : Palacio et Gagliardini

Moins bons sur ce match : D'Ambrosio et Ansaldi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que rentrer juste 20 minutes c'est pas pertinent, mais bon sang Barbosa il y a rien de pertinent, rien de rien..

 

Totalement d'accord. Cet investissement à 30Millions le fait réellement peur.

Il joue jamais au bon moment, confond vitesse et précipitation, les duels aériens :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide mais face à une équipe faiblarde

 

Seul bémol...la suspension de Kondo (cette version de 2eme partie de saison on en redemande), en symbiose totale avec Gaglia

 

On récupère Ivan le terrible face à Bologne, équipe en plein cauchemar en ce moment, mais ils auront sûrement la rage face à nous

 

Pioli à dicter la ligne à suivre pour la CL : 13 victoires sur 15 matchs...et de 1 mais la route est longue et tortueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match globalement maîtrisé d'un bout à l'autre, pour une fois.

 

Kondogbia, Palacio et Eder très bons. Gabriel pas du tout dans son match mais vu sa saison chaotique c'est pas très judicieux de le juger là dessus, je préfère attendre la saison prochaine avant de me prononcer.

 

On reprend notre bonne dynamique, chose qu'il faudra continuer au prochain match avant de voir si le podium reste un objectif viable face à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne peux rien affirmer de son apport au collectif, mais individuellement, il y a rien, aucun déplacement dans le sens du jeu, ses frappes résultent d'une précipitation qui elle meme est la conséquence d'un manque d'intelligence de jeu, physiquement il se fait manger par pratiquement tout le monde, seul point positif il est assez vif avec une bonne pointe de vitesse.

 

Sinon Empoli c'est ultra faible, tactiquement il y avait un truc à faire pour eux, mais Pioli a bien préparé le match en effet, Medel en libero pour les relances c'est vraiment bon, j'ai rarement vu d'aussi bonnes de sa part en un seul match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol...la suspension de Kondo (cette version de 2eme partie de saison on en redemande), en symbiose totale avec Gaglia
Ah bordel je me souvenais plus qu'il allait être suspendu.

 

 

Bon tout est à relativiser, même si ça fait plaisir, c'est Empoli de la seconde partie de saison en face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus 10000 Steph. C'est de cela qu'il s'agit. Si tu entres a 2-0 au moment l'équipe contrôle tranquillement le match. Que peux tu faire? Mais cela n'empêche aussi dans ce relâchement de réussir dea choses. Clairement il veux par moment prouver et il enfait soir trop soit le mauvais choix pour le peu de temps qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire !! Palacio faire taire les rageux comme d'hab. J'ai bien aimé la prestation de l'équipe.

Eder, Kondog, Gagliardini ça été très fort aujourd'hui. Pinamonti et Gabriel c'est notre futur, et c'est prometteur.

 

Andiamoooo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait être inquiet avant le match hier, car la présence devant de Palacio n'était pas rassurante, mais force est de constater que le duo Eder - Palacio a fait un très bon match. Ils proposent sans cesse, ils bougent énormément, cela amène des solutions devant.

 

Icardi est parfois trop statique dans certains matchs et je me demande si lui apporter un Eder a ses côtés ne serait pas plus intéressant. Dans un système a deux devant, il aurait plus d'espaces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...