Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24ème journée: "Inter-Empoli"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inoffensif pas tant que ça puisque la passe décisive de Palacio arrive juste après un centre d'Antonio. Énervant mais décisif, il faut arrêter d'être jamais content ...

 

Si ça te satisfait tant mieux, moi je trouve ça clairement très insuffisant d'autant plus qu'on ne voit aucune évolution dans son jeu au fil des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Malgré tous ses défauts, cette saison, c'est 3 buts et 6 passes décisives, ce qui en fait le 2eme joueur le plus décisif de notre équipe. Je suis bien d'accord avec vous que c'est un joueur souvent prévisible et qui a la fâcheuse habitude de centrer 70 fois par match. Néanmoins, il a apporté de nombreux points à l'Inter cette saison, et il est 100 000 fois meilleur que Biabiany qui jouait à sa place la saison dernière. Il est pas titulaire avec la Nazionale pour rien ce garçon ... Soyons fiers d'avoir un italien de ce calibre et décisif dans notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...